Que Fesse de Bouc se rassure... un header DLC, c'est mesquin. mais, sans pour autant contredire ta pensée, un gros cierge, ça vaut le coup... Surtout dans l'anus !
Il y a des jours, je suis heureux d'être un gnome...
Je sens que je vais partir au fond de la forêt, vivre dans un hermitage.
Motercalo en moto de SuperRefMan sur Google, à défaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Motercalo en moto de SuperRefMan sur Google, à défaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Ah Wii, enfin... non, sauf que Wii, ! C'est un bon tuyau ca ! Et tu crois qu'on pourrait les faire viendre sur chocoku land ? Parce que, c'est pas pour dire, mais, sans pour autant contredire ta pensée, là, c'est vraiement un forum de Tarlouze comme un chocoku !
Sur le land peut-être pas, quoi que, par contre, dans une soirée champagne.