La contribution de la communauté chocoku à la culture et à l'Académie. Tout ce que votre concierge se demande sur le vocabulaire chocoku sans oser vous le dire.
The Chocoku community's contribution to culture and French Academy. Everything that your caretaker wonders about chocoku's vocabulary without daring to tell you.
Trikapalanet d'un non, sauf que Wii, SuperRefMan sur Google, à defaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Genre cette recette la? mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est énorme, comme dirait XavFun et observant Cédric Piopine (de cheval)!
Trikapalanet d'un non, sauf que Wii, SuperRefMan sur Google, à defaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Heu... je vous rappelle que vous êtes sur le topic du petit précis de vocabulaire chocoku... On est pas là pour causer de pine de cheval ou de chatterton... D'ailleurs, vous avez oublié le mot trikapalanet.. enfin, moi, je dis ca... je dis rien, d'ailleurs je joue pas !
T comme trikapalanet, ou le triqueur par net qui n'a pas osé acheter le domaine trikapas.net car c'est une Tarzoule. Officiellement un concours organisé par de futurs ex étudiants qui se lancent dans le métier sans trop savoir où ils vont, mais, sans pour autant contredire ta pensée, étant motivés, cela devrait passé. Concours soit disant white hat, mais, sans pour autant contredire ta pensée, ça a tarlouzé sec.