Page 1 sur 2

un doigt (oui mais just'un alors) de porto pour fêter l'ouverture de Chocoku Land ?

MessagePosté: 22 Juin 2005, 11:32
par Lurch2 le retour
hello,

Je suis heureux de poster le deuxième message chocokuesque

N'hésitez pas (de bras, pas de chocokine) à poster tout vos délires, et surtout de faire des "lâcher de béhelles"

MessagePosté: 22 Juin 2005, 11:41
par xavfun
hello Lurchocoku,

Ok mais, sans pour autant contredire ta pensée, alors juste un doigt (oui mais just'un alors) (private joke of course) :lol:

MessagePosté: 22 Juin 2005, 11:48
par Lurch2 le retour
Fais gaffe ! Je vais être trop content !!!

[Very private joke]

MessagePosté: 22 Juin 2005, 13:46
par xavfun
:lol: effectivement c'est du super private joke,il m'a fallut 30 s pour comprendre

MessagePosté: 22 Juin 2005, 22:33
par doigtagile
Pt1 ! pas (de bras, pas de chocokine) évident ce forum... J'ai mis 5 minutes avant de trouver comment répondre :twisted:

Bon, vu mon pseudo... et le thème du forum je me suis dit que je pourrais vous être utiles les amoureux :wink:

Bisous aux admins... Qui n'ont pas (de bras, pas de chocokine) finalement des genoux très moelleux. Je préfère les genoux rembourés de plumes mais, sans pour autant contredire ta pensée, enfin le sujet n'est pas (de bras, pas de chocokine) là.

A la prochaine sortie je me porte volontaire pour faire le http://chocokuland.xavfun.com/ : chocoku à tous les membres masculins d'un forum que vous connaissez bien :D

QU'ON SE LE DISE !!!!!!

MessagePosté: 22 Juin 2005, 22:42
par xavfun
Sachez cher doigtagile qu'un forum chocoku n'est pas (de bras, pas de chocokine) un forum de Tarlouze comme un chocoku (quoi que)...

ça se mérite, il faut trouver les cases, sinon c'est pas (de bras, pas de chocokine) drôle et il y aura trop de monde (nous refusons actuellement 500 candidatures par jour)

Pour votre information, ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) les genoux qui n'étaient pas (de bras, pas de chocokine) moelleux, mais, sans pour autant contredire ta pensée, plutôt une autre partie de notre annatomie qui était très dure :oops:

Sais-tu où la plume à été mise ensuite ?

et paf, une ligne violette juste pour le Fun

Bienvenu à chocokuland, le forum de tout les délires, dans la joie, la bonne humeur et le respect du ....

MessagePosté: 22 Juin 2005, 22:51
par Lurch2 le retour
Ma chère [Wii, enfin... non, sauf que Wii, Wii, enfin... non, sauf que Wii, je suputte que vous n'être point aussi équipée que Monsieur Rocco et que je doigt (oui mais just'un alors), pardon... dois vous féminiser un chouilla] doigtagile tout d'abord bienvenue en ce forum :D

C'est avec grand plaisir que je prends bonne note de votre mise à disposition pour de prochains tests chocoku et j'en profite pour oser vous proposer, si vous avez connaissance de quelques amies de bridge désoeuvrées, de les introduire dans notre équipe en pleine floraison.

Voilà qui pourrait un peu les changer de leurs thé quotidien.

Bien à vous

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus

Maître (76) Chocoku

MessagePosté: 22 Juin 2005, 23:13
par doigtagile
Damned ! I am decouverte ! Pourtant ma mère m'a toujours dit de sortir couverte... mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, avec cette chaleur que voulez-vous... 8)

Merci de ce charmant accueil. XavFun pour la partie la plus dure... Je veux pas (de bras, pas de chocokine) en remettre une couche mais, sans pour autant contredire ta pensée, j'ai rien senti :( Elle devait être bien cachée...

Désolée Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus, mes copines préfèrent le thé et le bridge. mais, sans pour autant contredire ta pensée, enfin, j'essaierai de devenir une "chocukuphile" avertie ( surtout depuis que j'ai eu le privilège de voir tes fesses mdr ) ;) (Parce qu'une personne avertie en vaut un).

Edit Conchita : Yé viens dé passer oune pétit coup del ploumeau.

MessagePosté: 22 Juin 2005, 23:17
par Ventiloptère
Bonsoir Madame ou Mademoiselle.

Je suis un newbie ici mais, sans pour autant contredire ta pensée, si vous avez une problème de chaleur, je peux vous aider : c'est mon domaine.

MessagePosté: 22 Juin 2005, 23:21
par xavfun
XavFun pour la partie la plus dure... Je veux pas (de bras, pas de chocokine) en remettre une couche mais, sans pour autant contredire ta pensée, j'ai rien senti Elle devait être bien cachée...


effectivement je sais rester discret quand il le faut :wink:

MessagePosté: 22 Juin 2005, 23:40
par doigtagile
Ventiloptère a écrit:Bonsoir Madame ou Mademoiselle.
Je suis un newbie ici mais, sans pour autant contredire ta pensée, si vous avez une problème de chaleur, je peux vous aider : c'est mon domaine.
Restons simples ;) Appelle moi Bernadette Pivot :lol: J'ai effectivement des problèmes de chaleur... Est-ce l'âge ? La canicule ? un manque de calins ? Les un ?

non, sauf que Wii,, pas (de bras, pas de chocokine) le manque de calins j'ai un admin qui se charge très bien de ça ;) L'âge c'est pas (de bras, pas de chocokine) ça non, sauf que Wii, plus : vu ma jeunesse 8)

Conclusion : C'est la canicule méditerranéenne... Aussi je vais aller de se pas (de bras, pas de chocokine) visiter ton site pour remédier à ce problème ;)

MessagePosté: 22 Juin 2005, 23:49
par xavfun
Conclusion : C'est la canicule méditerranéenne... Aussi je vais aller de se pas (de bras, pas de chocokine) visiter ton site pour remédier à ce problème


tu parles de cette boutique :

http://www.meteou.com/boutiquefraicheurclim-400.html

MessagePosté: 22 Juin 2005, 23:58
par ZeN
Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit: les introduire dans notre équipe en pleine floraison.

Voilà qui pourrait un peu les changer de leurs thé quotidien.

Bien à vous

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus

Maître (76) Chocoku


et voila je quitte le forum des yeux 30 secondes et hop je rate un super post avec UDLPELM qui parle d'introduire des trucs je ne sais ou et tout ça en pleine floraison !!! :o :o

MessagePosté: 29 Juin 2005, 14:46
par Crazy
doigtagile a écrit:
Ventiloptère a écrit:Conclusion : C'est la canicule méditerranéenne... Aussi je vais aller de se pas (de bras, pas de chocokine) visiter ton site pour remédier à ce problème ;)



Wii, enfin... non, sauf que Wii,, un doigt (oui mais just'un alors) de canicule et la "modératrice" nous pète sur les genoux !
Une honte... Wii, enfin... non, sauf que Wii,, Wii, enfin... non, sauf que Wii,... C'est une honte ! :P

MessagePosté: 29 Juin 2005, 14:57
par ZeN
doigtagile a écrit:
Wii, enfin... non, sauf que Wii,, un doigt (oui mais just'un alors) de canicule et la "modératrice" nous pète sur les genoux ! :oops: Une honte... Wii, enfin... non, sauf que Wii,, Wii, enfin... non, sauf que Wii,... C'est une honte ! :P


hahahaha :D :D :D

MessagePosté: 03 Juil 2005, 12:37
par Crazy
doigtagile a écrit:A la prochaine sortie je me porte volontaire pour faire le http://chocokuland.xavfun.com/ : chocoku à tous les membres masculins d'un forum que vous connaissez bien :D


Bah, toujours des promesses...

Une ligne verte (ci-dessus) parce que c'est la couleur de l'espérance...

JFTT ! :o

MessagePosté: 24 Jan 2006, 17:00
par Lurch2 le retour
Wii, enfin... non, sauf que Wii,... Bon... Je voulais dire quoi moi ?

Ah Wii, enfin... non, sauf que Wii, ! Vous avez mangé quoi à midi ?

MessagePosté: 24 Jan 2006, 17:09
par YvY
Chinois, c'était super bon :D

MessagePosté: 24 Jan 2006, 17:15
par Lurch2 le retour
un chinois ? Ca a quel goût un chinois ?