Page 1 sur 1

Pole dancer

MessagePosté: 24 Mar 2010, 13:25
par ced
vu que les Poles dancers ont du succès sur le land, j'ai l'honneur de vous présenter le pole dancer :
Image

Nous savons que vous aimez votre travail et que vous êtes bien payé. Obtenez une grande satisfaction intérieure et votre patron apprécira pleinement le travail formidable que vous accomplissez. En fait, il n'y a qu'une chose qui peut rendre votre travail idyllique bien meilleur - et c'est votre décapant personnel sur votre bureau!

Jusqu'à présent, ce rêve était juste un fantasme. mais, sans pour autant contredire ta pensée, grâce à l'USB Pole Dancer, votre imagination peut devenir réalité. Ce bikini-porter hottie bouchons se branche dans le port USB de votre ordinateur avec un port audio. Lorsque le son joue sur votre système, elle danse et gyrates autour du poteau et effectue certaines mesures vraiment séduisantes.

Comme elle tourne autour de son pôle, elle a des lumières colorées autour de la plate-forme Flash. Il a un haut-parleur intégré, donc vous pouvez brancher votre iPod ou lecteur MP3 et de regarder danser à musique que vous choisissez de jouer!

L'USB Pole Dancer est d'environ 20 cm de haut, et ne nécessite pas (de bras, pas de chocokine) de piles (donc, c'est pas (de bras, pas de chocokine) comme les virbomasseurs). Certes, ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) aussi pratique qu'une imprimante, mais, sans pour autant contredire ta pensée, enfin il y a cet accessoire d'ordinateur qui peut vous allumer, ou l'inverse...

C'est l'ultime accessoire USB pour homme. La danseuse USB vous remontera le moral (et peut-être autre chose...) pendant vos longues journées passées en face de votre écran d'ordinateur !
Branchez votre nouvelle compagne de bureau directement sur le port USB de votre pc et c'est parti ! Elle va se mettre à danser autour de la barre sur un fond musical approprié et pré-enregistré. De plus, la danseuse USB est équipée d'un cordon ombillical, ce qui signifie qu'elle peut servir de baffle.
Qu'en pensez-vous ?

Re: Pole dancer

MessagePosté: 25 Mar 2010, 13:16
par Gnome
On commande où????? :icon_hug

Re: Pole dancer

MessagePosté: 25 Mar 2010, 23:29
par ced
:icon_dtc :icon_dtc :icon_dtc :icon_mdrr