Page 1 sur 1

Ca craint - Geôle en vue...

MessagePosté: 08 Sep 2005, 12:10
par Crazy
Je viens de recevoir un eMail avec demande de transmission et de publication
sur Chocokuland.
Dont acte :

president.gouv@baronnat.brl a écrit:Le Président
du Baronnat
de
BRANLLAND

A
Forum Grotesque
CHOCOKULAND
sur Le Ouèbe

Messieurs,

Les exactions et insultes de tout poil, portant atteinte à la prudité monastique (ou chasteté monacale, comme vous l'entendez), proférées par votre ignoble site ouèbe n’ont pas (de bras, pas de chocokine) manqué d’attirer notre attention. Nous vous sommons de mettre fin immédiatement à vos délires, probablement provoqués par l’ingestion d’une trop grande quantité de champignons hallucinogènes, de vodka ou de lait ribot, voire les un mélangés (j'attire cependant votre attention sur les risques d'hospitalisation intempestifs pouvant être provoqués par l'absorption régulière d'une telle mixture de Sorcier Glouton).

Nous, Président du Baronnat de BRANLLAND, avons immédiatement alerté le parquet et intenté une action en injustice à l’encontre des Administrateurs de ce site innommable ; à savoir XavFun, Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus Glouton et l’Insomniaque dit Eclipse 6.
Nous avons aussi mis en cause cet espèce de pollueur-spammeur-détourneur de Topics, à savoir le dénommé Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) qui dit n’importe quoi et porte ainsi préjudice à la communauté mondiale bien pensante.

Vous faites donc, tous les quatre, l’objet d’un Mandat d’Arrêt International et serez déféré le plus rapidement et au plus vite, à la prison de la Pastille pour y être soumis au Chocoku ordinaire et extraordinaire.

Messieurs, veuillez préparer immédiatement vos pyjama, rasoir et brosse à dent.

Le Président du Baronnat de BRANLLAND

NB : Slips Kangourous strictement prohibés dans l’enceinte de la Pastille.
La devise de la prison est à apprendre par coeur : MSNbetter thanGoogle.

Je ne sais pas (de bras, pas de chocokine) ce que vous en pensez, mais, sans pour autant contredire ta pensée, personnellement, j'ai peur :?

MessagePosté: 08 Sep 2005, 16:07
par YvY
:icon_pipe

Je suis morte de peur :shock:

Nous avons aussi mis en cause le pollueur-spammeur-détourneur de Topics, à savoir le dénommé Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) qui dit n’importe quoi et porte ainsi préjudice à la communauté mondiale bienpensante.


:icon_mdrr : La par contre je crois que le président de Branland (M. :icon_branle ( j'ai pas (de bras, pas de chocokine) pu m'empêcher j'avais pas (de bras, pas de chocokine) encore remarqué ce smiley)) a bien raison sur ce point !!!!

:icon_crazy Ralalalalalala...... ce Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) nous surprendra toujours :icon_crazy

MessagePosté: 08 Sep 2005, 16:17
par Crazy
Bah, avec tout ce qui tombe dehors... J'ai que ça à faire...
Et la piscine va encore déborder... :evil:

MessagePosté: 09 Sep 2005, 04:12
par Eclipsis
Une fois que tu seras derrière les barreaux Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...), je te promets que les détenus te montreront leur version du Chocoku dans les douches...

Nous on t'enverra des oranges et des strings :lol:

MessagePosté: 09 Sep 2005, 08:26
par Crazy
Eclipsis a écrit:Une fois que tu seras derrière les barreaux Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...), je te promets que les détenus te montreront leur version du Chocoku dans les douches...

Nous on t'enverra des oranges et des strings :lol:

Euh, je crois que t'as pas (de bras, pas de chocokine) tout lu ???
:lol:

MessagePosté: 09 Sep 2005, 08:52
par xavfun
:icon_string

Nous on t'enverra des oranges et des strings


Ah non, sauf que Wii, ! les strings c'est pour moi !

Euh, je crois que t'as pas (de bras, pas de chocokine) tout lu ???


bah personne ne lit tes messages en entier :icon_bbl :icon_mdrr

MessagePosté: 09 Sep 2005, 09:30
par Crazy
XavFun a écrit:bah personne ne lit tes messages en entier :icon_bbl :icon_mdrr

Pourquoi ? Ils sont trop longs ? Je vais adopter le style SMS... :lol:
:icon_udlpelm

MessagePosté: 09 Sep 2005, 12:06
par YvY
Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...)! a écrit: Je vais adopter le style SMS... :lol:
:icon_udlpelm


:icon_sms

MessagePosté: 09 Sep 2005, 12:15
par Crazy
la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, a écrit::icon_sms

non, sauf que Wii,, mon clavier est comme celui de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus
Il n'a que un touches...
Image
Alors, je vais être obligé...
:p

MessagePosté: 09 Sep 2005, 19:13
par Eclipsis
Si, si... Pour une fois, j'avais lu jusqu'au bout, mais, sans pour autant contredire ta pensée, on cachera les strings dans les oranges, comme ça ni vu ni connu...
(Je sais bien que le mandat est à notre encontre à nous quatre, et que donc, en théorie, on sera dans la même cellule que toi, mais, sans pour autant contredire ta pensée, quand ils verront nos boites à MP, ils comprendront vite fait que c'est toi le plus subversif)

MessagePosté: 09 Sep 2005, 22:53
par Crazy
C'est faux !
Maintenant, y'a les empreintes des doigts de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus sur mon clavier.
Et à partir de dorénavant, je mets des gants pour taper sur le clavier !
:lol:

MessagePosté: 10 Sep 2005, 01:03
par xavfun
te plainds pas (de bras, pas de chocokine), pour l'instant il tape avec les doigts sur le clavier, mais, sans pour autant contredire ta pensée, dès que vous allez devenir intime, ça va être avec autre chose... :roll:

MessagePosté: 10 Sep 2005, 08:11
par Crazy
:icon_bbl