Page 1 sur 1

Chocoku diplômé ! Court Essai (littéraire)...

MessagePosté: 03 Juil 2005, 18:35
par Crazy
Le Diplôme de Chocoku doigt (oui mais just'un alors) être réservé aux majeurs.
Tout auriculaire (malgré le "cu"), annulaire (malgré le "nu"), ou index (malgré l'"index") ne peut montrer du doigt (oui mais just'un alors) ici (quoi-que, vu que tous les coups sont permis) !
Pouce !
mais, sans pour autant contredire ta pensée, celui-ci sert à faire du Stop ! C'est une saine occupation qui prend parfois du temps (si l'on choisit de ne monter que dans des véhicules drivés par seule conductrice BCBG en mini-jupe et munie de tous les attraits qui conviennent). Pouce est donc hors concours, quoi-que, peut aussi servir à autre chose (voir plus loin, si pas (de bras, pas de chocokine) écoeuré avant) !

Ne reste donc que le majeur. C'est d'ailleurs le plus grand, celui qui va le plus loin et permet (à bon escient et en tout bien tout honneur, évidemment) d'approfondir les choses. Ce "grand doigt (oui mais just'un alors)" n'est pas (de bras, pas de chocokine) à confondre avec le "gros doigt (oui mais just'un alors)" qui lui, sert à autre chose réservé exclusivement aux majeurs (là, je sais, vous êtes déjà perdus, vous y bittez plus rien). Je reprends. Le majeur sert à tout. A déboucher l'évier, à se gratter l'oreille (pas (de bras, pas de chocokine) après avoir débouché l'évier, sinon le laver avant de toucher l'oreille). Il faut donc le laver après avoir débouché l'évier et le laver aussi après avoir débouché l'oreille.
On peut aussi l'utiliser pour se curer le nez (faut toutefois que les narines soient assez larges). Le ré-utiliser ensuite, en conjonction avec le pouce afin de pouvoir faire de belles boulettes avec ses crottes de nez (ou "cire humaine" si après oreilles). Ne jamais les manger, y'a souvent des poils avec et c'est vraiment dégueu ! Le laver encore après s'être curé le nez.
Le majeur sert aussi à se gratter... un dicton très célèbre dit : qui s'endort avec le popotin pour s'assoir dessus qui gratte, se lève avec le doigt (oui mais just'un alors) qui pue". En général c'est la majeur, rarement les autres. Faites l'essai, vous vous rendrez vite compte que c'est le doigt (oui mais just'un alors) le plus pratique ! Le laver tous les matins, avant de se curer oreilles ou nez, c'est plus sûr.
Il sert aussi à faire le "doigt (oui mais just'un alors) d'honneur", signe tangiblement honorifique que l'on adresse irrémédiablement à l'inconscient qui s'est permis quelque outrage (ou perçu comme tel). Punition exemplaire, s'il en est !
En conjonction avec l'index (si), il peut être utile pour éclaircissements (au sens propre - si vous vous êtes lavé le majeur après vous être curé l'oreille, le nez ou le c... - comme au figuré [non, sauf que Wii,, non, sauf que Wii,, pas (de bras, pas de chocokine) nous, pas (de bras, pas de chocokine) nous !]) à savoir : être au courant. pas (de bras, pas de chocokine) de PB, j'explique : Index et majeur, simultanément, dans la prise électrique enfoncerez et lumière jaillira (ou cendres neuronales, par terre se répandront, si grossière erreur d'introduction avez commis).

Bon, ça va, il a fini, le bougre...
Il le mérite bien son "Diplôme de Chocoku Frappé" ?

:wink:

PS : un majeur doigt (oui mais just'un alors) avoir un doigt (oui mais just'un alors) toujours propre !

MessagePosté: 04 Juil 2005, 00:02
par Eclipsis
Eh bah... Du 100% Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) tout ça...
Ça me fait d'autant plus marrer que je viens de voir ton nouvel avatar :)

MessagePosté: 04 Juil 2005, 08:27
par Crazy
Wii, enfin... non, sauf que Wii, Kad le violeur d'arbres, et, je sais pas (de bras, pas de chocokine) si tu l'a vu, mais, sans pour autant contredire ta pensée,, derrière, tout au fond à droite, il y a un téléscope !

MessagePosté: 04 Juil 2005, 12:40
par xavfun
peut-on jouer au chocoku avec un télécospe ?

MessagePosté: 04 Juil 2005, 14:14
par Crazy
XavFun a écrit:peut-on jouer au chocoku avec un télécospe ?


Bien sûr ! Et c'est même recommandé :
un doigt (oui mais just'un alors) dans le Martien,
un doigt (oui mais just'un alors) dans le Vénusien...
Et Fuck pour autres E.T. qui ne viennent même pas (de bras, pas de chocokine) d'ailleurs (à double sens, comme toute route, même Départementale)
:wink: