par Lurch2 le retour » 08 Fév 2006, 14:02
Ben disons que pour bien faire une bannière chocoku (au demeurant, très chouette celle-ci mais, sans pour autant contredire ta pensée, pas (de bras, pas de chocokine) assez chocoku) il faut être baigné de l'Esprit doigtesque.
Ceci dit, cette bannière à la première fraction de seconde, me fait penser à un truc à l'eau de rose ou à de la confiserie (désolé c'est une impression flashe)
Bon, sur le thème du Chocoku, faire une truc à la fois dans le ton et diffusable partout, c'est à peu près pas (de bras, pas de chocokine) possible.
De toutes façons, il y a des sites où je ne mettrais pô la bannière, même soft

Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
MéTéOU Search => qui trouve. Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.