Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Appel à tous les chocoku

Comme son nom l'indique... On attend la modérateuse, elle fait le ménage avec la voisine du Gnome.

Modérateurs: Anonymous, Gnome, YvY, modérateuse

Appel à tous les chocoku

Messagepar doigtagile » 27 Juin 2005, 20:23

Ceux qui ne seront pas (de bras, pas de chocokine) présent : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=14562 seront virés du Hub, et n'auront pas (de bras, pas de chocokine) de lien de mon chocoku :twisted:
Call me just Bernadette Pivot.
Ne révez pas (de bras, pas de chocokine), ce ne sont pas (de bras, pas de chocokine) mes fesses, mais, sans pour autant contredire ta pensée, celles de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. :icon_string
Mon doigt (oui mais just'un alors) est ici
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar Eclipsis » 28 Juin 2005, 05:30

Déjà que c'est une punission de ne pas (de bras, pas de chocokine) pouvoir vous rejoindre là-bas, loin dans le sud, alors si en plus je n'ai pas (de bras, pas de chocokine) de lien sur ton chocoku, je suis au bord de la pendaison :lol:
Y a pas (de bras, pas de chocokine) idée aussi de faire des réunions près de la méditérranée... Trop salée, pas (de bras, pas de chocokine) de marées, plein de touristes... 8)

non, sauf que Wii, vraiment, moi je suis bien un chocoku en ciré jaune, qui mange des crèpes en jouant de la bombarde... Et je me demande si mon chocoku avait bien besoin finalement d'un lien sur une page d'un chocoku à l'accent marseillais, squatteur de genoux et avec le doigt (oui mais just'un alors) agile :wink:
Kad le violeur d'arbres
Eclipsis - Black Hattitude
Partir en voyage (pas à moi)
Chocoku glouton - BichounettE les chocokines!
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Re: Appel à tous les chocoku

Messagepar Crazy » 29 Juin 2005, 19:59

doigtagile a écrit:Ceux qui ne seront pas (de bras, pas de chocokine) présent : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=14562 seront virés du Hub, et n'auront pas (de bras, pas de chocokine) de lien de mon chocoku :twisted:

pas (de bras, pas de chocokine) de PUB ici... Sauf pour le Chocoku !

Eclipsis a écrit:non, sauf que Wii, vraiment, moi je suis bien un chocoku en ciré jaune, qui mange des crèpes en jouant de la bombarde...

De toute façon, je privilégie l'usage de la Cornemuse et du Biniou à celui de la Bombarde ! :? Quoi-que...
Secrétaire Général du Syndicat de ChocokuLand. King of the SEO PHT (SSV)
CIGIEMA - Annuaire CIGIEMA - Forum CIGIEMA.
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Localisation: Revenu du San Salvador avec un vrai faux passeport. ChocoDingo !

Retourner vers En cours de modération