Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu
PAESYS consultant en Wifi consultant www.aetronic.com comme Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) a écrit:Wii, enfin... non, sauf que Wii, fi, enfin... non, sauf que Wii,, sauf que Wii, enfin... non, sauf que Wii,, on peut dire ça comme ça... mais, sans pour autant contredire ta pensée,, sans pour autant contredire ta pensée, si t'es comme Rocco Siffredi, je te plains !
Maintenant, retiens toi... Sinon, je te dis pas (de bras, pas de chocokine) le crépi sur les murs...
PS : Tu viens plus sur mon Forum ?
Cédric Piopine (de cheval) a écrit:T'iras te laver dans la piscine...
Voilà ce qui arrive quand on chocokute les lapins...
Cédric Piopine (de cheval) a écrit:Et pourquoi les lapins ca pourrait pas (de bras, pas de chocokine) les avoir comme Rocco.
hein ?
Cédric Piopine (de cheval) a écrit:Je suis certain que tu n'as jamais vu de queue de lapin toi !
un lapin, ca peut defoncer une poule, mon vieux !
Bon, qu'est ce qui b***le avec son annu X Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus ?
XavFun consultant en wifi a écrit:Cédric Piopine (de cheval) a écrit:Je suis certain que tu n'as jamais vu de queue de lapin toi !
Bon, qu'est ce qui b***le avec son annu X Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus ?
Cédric Piopine (de cheval) tu vas être promu à avoir l'accès à la rubrique de ceux qui en ont !!!
la rubriques des photos de la mort qui tuent
Il faut faire quoi pour monter en grade ?
XavFun consultant en wifi a écrit:Cédric Piopine (de cheval) a écrit:Je suis certain que tu n'as jamais vu de queue de lapin toi !
Cédric Piopine (de cheval) tu vas être promu à avoir l'accès à la rubrique de ceux qui en ont !!!
la rubriques des photos de la mort qui tuent
J'veux bien, mais, sans pour autant contredire ta pensée,, sans pour autant contredire ta pensée, il faut le prévenir...
pour le moment, j'en ai une toute petite...
PS : En vérité, je suis un "Maître Chocoku"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités