Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...)

Ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) original mais, sans pour autant contredire ta pensée, bien sympa. Vous êtes un nouveau venu candidat à l'introduction au sein de la confrérie chocoku ? Alors, même si ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) une obligation, n'hésitez-pas à vous présenter ici.

This is unoriginal but quite nice. You are a new candidate to the introduction within the chocoku brotherhood? So, even if it is not an obligation, don't hesitate to introduce yourself there.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

Messagepar seb » 09 Juin 2006, 13:08

oh pitting ca va finir comme sur la sphere :shock:

:icon_out
seb
Maître Chocoku
Maître Chocoku

Messagepar Crazy » 09 Juin 2006, 13:58

Sphère, Lune, même combat...
L'essentiel c'est qu'on la voit !
:oops:
Secrétaire Général du Syndicat de ChocokuLand. King of the SEO PHT (SSV)
CIGIEMA - Annuaire CIGIEMA - Forum CIGIEMA.
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Localisation: Revenu du San Salvador avec un vrai faux passeport. ChocoDingo !

Messagepar ced » 09 Juin 2006, 17:55

Sphère, Lune, même combat...
L'essentiel c'est qu'on la voit !

Ouaip, ben Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...), on la voit pas (de bras, pas de chocokine) en tous les cas...
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar bidibul » 09 Juin 2006, 18:31

arghhh ! désolée, j'ai un peu de mal à jongler entre tous les forums en fait ! va falloir que je travaille ma gymnastique forumesque... merci pour votre accueil ici aussi très sympa.

Je n'ose plus dire certains mots comme mais, sans pour autant contredire ta pensée,, ou Wii, enfin... non, sauf que Wii,, ou non, sauf que Wii, alors c'est pas (de bras, pas de chocokine) facile de construire une phrase ! bon je m'habituerai... Je voulais particulièrement remercier XavFun quand-même d'avoir mis sa photo pour concourir à l'élection de Mister Forum ! j'espère que d'autres vont suivre, sinon il est sur de gagner ! vous allez quand-même pas (de bras, pas de chocokine) le laisser gagner aussi facilement quoi !

bisous à tous et merci pour ce sympathique accueil ici aussi, c'est ce qui s'appelle reçevoir, bon je vais essayer de gérer tous les forums plus régulièrement, mais, sans pour autant contredire ta pensée, le concours du coup en prend un coup ! je ne fais plus que rôder les forums !

enfin, c'est tout aussi agréable en fait ! plus rigolo en plus. Bon avec le remplacement de mots, je pense que ça va donner portninouak, j'ai hâte de voir ça...

et pour la soirée déjantée dans la piscine c'est où ? à quelle heure ? J'apporte une petite bouteille si tu veux ! (d'eau de javel :-D pour la piscine !) non, sauf que Wii, parce que la piscine ça me plait bien mais, sans pour autant contredire ta pensée, pour le reste...
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 09 Juin 2006, 18:55

Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) celle qui rit quand on... a écrit:pour la soirée déjantée dans la piscine c'est où ? à quelle heure ? J'apporte une petite bouteille si tu veux ! (d'eau de javel :-D pour la piscine !) non, sauf que Wii,, sauf que Wii, enfin... non, sauf que Wii,, parce que la piscine ça me plait bien mais, sans pour autant contredire ta pensée,, sans pour autant contredire ta pensée, pour le reste...

:icon_welcome

on comprends pas (de bras, pas de chocokine) tout ce que tu dit, mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, on t'aime bien (surtout moi)

ne propose jamais d'apporter une bouteille au bord de la piscine à Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) [Spationaute Troglodyte], car la bouteille peut devenir un objet de [bip] et de [bip]

:icon_string

tu sais que tu es sur le forum champion du monde du concours PAESYS consultant en Wifi ?

pour la piscine ça fait trop loin, alors retire ton maillot de bain j'arrive et on va référencer à mort et tu découvriras pourquoi je suis un mec FuN (avec un "n" pour unnne fois :shock:

:icon_kissing
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 09 Juin 2006, 19:02

1) On s'inscrit où pour le Mr Forum (faut être Admin Chef du Forum sinon, ça compte pas (de bras, pas de chocokine)) ? Je m'incrits en tant que Mr Cigiema
1) Pour la piscine... Facile... Sainte Maxime (var) Domaine des Restanques, 2ème porte à gauche... La suite par MP... Ah ah ah !

Ah, merde cette tarzoule de Xav et Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus, ils connaissent, ils vont venir... Je suis grillé !
;)
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar Crazy » 09 Juin 2006, 19:09

Toi, mon cochon de cette tarzoule de Xav, Dom a vu les photos sur le bazar (OOPS)...
Je lui ai dit que c'était ta soeur (sur les photos)...
Pour la pub de Chocokuland, de XavFun et Xavbox...
:evil:
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar xavfun » 09 Juin 2006, 19:29

PAESYS consultant en Wifi consultant www.aetronic.com comme Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) a écrit:Toi, mon cochon de cette tarzoule de Xav, Dom a vu les photos sur le bazar (OOPS)...
Je lui ai dit que c'était ta soeur (sur les photos)...
Pour la pub de Chocokuland, de XavFun consultant en wifi et Xavbox...
:evil:

tant qu'elle n'a pas (de bras, pas de chocokine) vue mon bazard en photo :lol:
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 09 Juin 2006, 19:54

non, sauf que Wii,, il doigt (oui mais just'un alors) être trop petit... Elle l'a pas (de bras, pas de chocokine) trouvé !
Pourtant, en tant que Demi-Dieu, tu n'es pas (de bras, pas de chocokine) une Demi-Couille !
;)
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar bidibul » 09 Juin 2006, 22:03

PAESYS consultant en Wifi consultant www.aetronic.com comme Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) a écrit:1) On s'inscrit où pour le Mr Forum (faut être Admin Chef du Forum sinon, ça compte pas (de bras, pas de chocokine)) ? Je m'incrits en tant que Mr Cigiema

tu m'envois juste une photo de toi à ce mail : cobraoupouaout_at_yahoo.fr et je la mets sur cette page Mister Forum et le jury délibérera... ou pas (de bras, pas de chocokine)...

1) Pour la piscine... Facile... Sainte Maxime (var) Domaine des Restanques, 2ème porte à gauche... La suite par MP... Ah ah ah !

ah Wii, enfin... non, sauf que Wii,, en effet, c'est un tout petit peu pas (de bras, pas de chocokine) possible, dommage ! à moins que je ne trouve un jet privé dans les 5 minutes... :cry:

on comprends pas (de bras, pas de chocokine) tout ce que tu dit, mais, sans pour autant contredire ta pensée,, sans pour autant contredire ta pensée, bon, on t'aime bien (surtout moi)

je te rassure, je ne capte pas (de bras, pas de chocokine) tout ce que vous racontez non, sauf que Wii, plus !

pour la piscine ça fait trop loin, alors retire ton maillot de bain j'arrive et on va référencer à mort et tu découvriras pourquoi je suis un mec FuN

ah Wii, enfin... non, sauf que Wii,, je vois bien ta conception du "FUN" ! enfin je vois... d'après Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...), je ne vais peut-etre pas (de bras, pas de chocokine) voir grand chose ! :lol:

bon, et interdit de m'envoyer des photos X des "membres" du forums ! ok ? Tenue correcte exigée (au moins un noeud papillon autour ! :-D )
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar Crazy » 09 Juin 2006, 22:13

Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) a écrit:bon, et interdit de m'envoyer des photos X des "membres" du forums ! ok ? Tenue correcte exigée (au moins un noeud papillon autour ! :-D )

Et le noeud, sans papillon, c'est possible ?
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar bidibul » 09 Juin 2006, 22:52

Et le noeud, sans papillon, c'est possible ?

non, sauf que Wii,, t'as mal du lire :

"membres" du forums ! Tenue correcte exigée (au moins un noeud papillon autour !
:-D
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar Crazy » 09 Juin 2006, 23:31

Je sais pas (de bras, pas de chocokine) lire... Seulement écrire...
UDLPELM
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar ced » 09 Juin 2006, 23:31

Eh ! les mecs !
Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) est ptit quequette !
J'vous l'avais bien dis que ca deconnait !
:icon_sign_war

Il lui faudrait une ptit moulette au moins...
mais, sans pour autant contredire ta pensée, je suis certain qu'elle serait d'accord pour des gros nenes !
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar seb » 10 Juin 2006, 00:13

:icon_boulet

:badgrin:
seb
Maître Chocoku
Maître Chocoku

Messagepar xavfun » 10 Juin 2006, 00:19

bon puisque c'est vous en exclusivité voici la photo du spatiaucobra :

Image

parfois je me dit que je suis trop fun...

Qui s'est qui veux faire des photos avec moi ??? (je ne veux pas (de bras, pas de chocokine) de Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) ou de le roi de l'électroménager)

ps : comme d'habitude, c'est réalisé sans trucage
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar seb » 10 Juin 2006, 00:36

trop bien ahahah

Excellent que dis-je !! :icon_mdrr
seb
Maître Chocoku
Maître Chocoku

Messagepar xavfun » 10 Juin 2006, 00:47

j'en ais plein, mais, sans pour autant contredire ta pensée, j'ais pas (de bras, pas de chocokine) eu le temps de les mettre

Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...), est-ce qu'on peut envoyer plusieurs photos, j'en ais des délirantes dans ce genre
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar ced » 10 Juin 2006, 01:24

XavFoune a écrit:bon puisque c'est vous en exclusivité voici la photo du spatiaucobra :

:icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr :icon_mdrr

Oh sans dec' , si tu pouvais gagner le concours avec ca !
Ce serait top !!!
Dernière édition par ced le 10 Juin 2006, 01:35, édité 1 fois.
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les chocoku se présentent