Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Bisous aux Chocoquines...

Comme son nom l'indique... On attend la modérateuse, elle fait le ménage avec la voisine du Gnome.

Modérateurs: Anonymous, Gnome, YvY, modérateuse

Bisous aux Chocoquines...

Messagepar Eclipsis » 05 Aoû 2005, 05:14

Le sujet parlant du fait que "la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre," s'écrivait avec un Y majuscule en début et fin de mot, m'a fait réfléchir et comprendre qu'il devait y avoir une méthode pour différencier les bisous qu'on fait aux différentes chocoquines. (Quand on pense la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre,, on pense bisous, logique ;))

Voici donc la manière officielle d'écrire un "bisou", en fonction de qui en est destinataire:

la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, => BisoU (ou BisouS, car il y en a souvent plusieurs)
ZeN => BisoU (à ne surtout pas (de bras, pas de chocokine) confondre avec le précédent ;) )
Doigtagile => Bisou
Conchita => Bichou
xavfunette => bisounette (B minuscule)
Matriochka => Бизу

Voilà, ce n'est donc plus tellement compliqué de faire plaisir aux chocoku girls :)

PS: mais, sans pour autant contredire ta pensée, au fait, qu'est-ce que c'est que cette mode d'avoir un nom qui commence et termine par une majuscule? Est-ce qu'on s'appelle EclipsiS, XavFun et Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus nous? :roll:
Allez БichounettE à toutes!
Kad le violeur d'arbres
Eclipsis - Black Hattitude
Partir en voyage (pas à moi)
Chocoku glouton - BichounettE les chocokines!
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar ZeN » 05 Aoû 2005, 09:09

coucou

aaaaaaaah tellement de bisous avant de partir au travail..ouahhh :oops: :icon_kissing

Wii, enfin... non, sauf que Wii, on écrit bien Eclipsis, Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus, et la c'est pire XavFun... :icon_bbl

D'ailleurs je crois que tu es le seul rescapé, les autres on ne les voit plus

tu as toutes les filles pour toi
ZeN

Messagepar YvY » 05 Aoû 2005, 14:41

Voilà, ce n'est donc plus tellement compliqué de faire plaisir aux chocoku girls

:lol: Quel flatteur cet EclipsiS !!!!!!

Tu sais bien t'y prendre avec les Chocokines !!!!!
Des bisous par ci, des gentils petits mots par là...:oops:
Et nous du coup on peut pas (de bras, pas de chocokine) résister !!!!! :icon_kissing (j'en connais un qui va être jaloux en lisant ça :D )

D'ailleurs je crois que tu es le seul rescapé, les autres on ne les voit plus
tu as toutes les filles pour toi

Il est pas (de bras, pas de chocokine) tout seul, y a aussi GranD SagE :roll:
YvY
Fermeture Eclair de topic

Re: Bisous aux Chocoquines...

Messagepar YvY » 05 Aoû 2005, 14:47

EclipsiS a écrit:PS: mais, sans pour autant contredire ta pensée, au fait, qu'est-ce que c'est que cette mode d'avoir un nom qui commence et termine par une majuscule? Est-ce qu'on s'appelle EclipsiS, XavFun et Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus nous? :roll:
Allez БichounettE à toutes!

EclipsiS, XavFun et Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus c'est plus mimi comme ça :lol:

Vous verrez ça change la Vie d'avoir 1 majuscules à son pseudo. :icon_bbl
YvY

Messagepar ZeN » 05 Aoû 2005, 14:55

mais, sans pour autant contredire ta pensée, XavFun en avait déjà 1 8)
ZeN

Messagepar YvY » 05 Aoû 2005, 15:29

ZeN a écrit:mais, sans pour autant contredire ta pensée, XavFun en avait déjà 1 8)

C'est vrai ça, bon disons alors : "Avec 1 majuscules la vie est plus FuN".
YvY

Messagepar ZeN » 05 Aoû 2005, 15:32

mais, sans pour autant contredire ta pensée, quand je disais

ZeN a écrit:mais, sans pour autant contredire ta pensée, XavFun en avait déjà 1 8)

je ne parlais pas (de bras, pas de chocokine) des majuscules... :lol: :icon_mdrr :icon_censored :icon_pompom

bon ok :icochocoku :icon_sign_jesors
ZeN

Messagepar YvY » 05 Aoû 2005, 15:54

ZeN a écrit:mais, sans pour autant contredire ta pensée, quand je disais "mais, sans pour autant contredire ta pensée, XavFun en avait déjà 1".

je ne parlais pas (de bras, pas de chocokine) des majuscules... :lol: :icon_mdrr :icon_censored :icon_pompom

:icon_mdrr :icon_sign_lol
YvY

Messagepar doigtagile » 05 Aoû 2005, 16:25

Es tu sûres de toi ? Tu as vérifié ? :icon_censored

Moi, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Donc : LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO ! :icon_sign_dejadehors
Call me just Bernadette Pivot.
Ne révez pas (de bras, pas de chocokine), ce ne sont pas (de bras, pas de chocokine) mes fesses, mais, sans pour autant contredire ta pensée, celles de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. :icon_string
Mon doigt (oui mais just'un alors) est ici
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar Eclipsis » 05 Aoû 2005, 18:31

Ça y est, elles savent que un des admins sont indisponibles, alors elles commencent à délirer et à fantasmer sur XavFun. :lol:
Concernant les un majuscules de son nom, ceci explique cela... Ça explique, entre autre, le rose Tarlouze comme un chocoku :icon_bbl

Quant à la flatterie, ce n'en est pas (de bras, pas de chocokine), c'est juste une façon de vous féliciter de rester fidèles à un forum qui est plus lieu de débauche et de grossièretés, que de délicatesse féminine :D

C'était juste quelques grammes de finesses dans un monde de brutes... (comme quoi il n'y a pas (de bras, pas de chocokine) que Grand Sage qui fasse des citatons sur ce forum :roll:).
Kad le violeur d'arbres
Eclipsis - Black Hattitude
Partir en voyage (pas à moi)
Chocoku glouton - BichounettE les chocokines!
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar ZeN » 06 Aoû 2005, 12:53

Image
ZeN

Messagepar Lurch2 le retour » 06 Aoû 2005, 15:58

Après avoir passé une hier-soirée torride, agrémentée d'un mini reportage photo-animalier, avec mon ami d'un an XavFun, je peux confirmer qu'il en a toujours un !!

Evoquer ce sujet au passé est donc une contre-vérité, s'agissant de XavFun.
Je rappelle que, lors de son accident, c'est uniquement un broyage d'une main dont il a été victime.

Par ailleurs, il n'est certes pas (de bras, pas de chocokine) le seul chocokoquin à en avoir un...
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar ZeN » 06 Aoû 2005, 16:00

Les photos !!! les photos !!!!! :badgrin:
ZeN

Messagepar doigtagile » 06 Aoû 2005, 16:02

ZeN a écrit:Les photos !!! les photos !!!!! :badgrin:

Je suis d'accord avec toi Zen, les mecs ça parlent mais, sans pour autant contredire ta pensée, enfin nous on veut du concret... LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS; :icochocoku
Call me just Bernadette Pivot.
Ne révez pas (de bras, pas de chocokine), ce ne sont pas (de bras, pas de chocokine) mes fesses, mais, sans pour autant contredire ta pensée, celles de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. :icon_string
Mon doigt (oui mais just'un alors) est ici
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar ZeN » 06 Aoû 2005, 16:22

une soirée torride en tête à tête, XavFun et Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus, juste avec des animaux ? ???

éh bien....ça a du être sacrément :xxxx :oops:

P.S: tiens tiens DoigtAgile et Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus n'ont plus d'avatar...
ZeN

Messagepar xavfun » 06 Aoû 2005, 22:28

Image

bah la photo je l'ais déjà posté sur notre forum intime :icon_cucu

pour les photos de la (et même les soirées) ça va venir :icon_clap
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Retourner vers En cours de modération