Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

bon ben pour faire plaisir à XavFun

Chocokufiage (Echanges de liens entre chocoku)

Chocoku link exchange

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

bon ben pour faire plaisir à XavFun

Messagepar bidibul » 12 Aoû 2006, 01:46

allez, moi je veux bien faire plaisir à cette tarzoule de Xav avec des échanges de liens alors, c'est vrai qu'il n'y a pas (de bras, pas de chocokine) foule par ici et je tiens vraiment à faire plaisir à cette tarzoule de Xav pour ne pas (de bras, pas de chocokine) qu'il me fouette sur la place publique, sous la tour-eiffel ! (Wii, enfin... non, sauf que Wii, c'est là qu'il les emmène toutes ! on a des preuves en image !!! :-D )

bon voilà, c'est lancé, sinon, je consacre une rubrique sur le dernier site en construction spécialement dédiée aux échanges de liens classés par pr, mais, sans pour autant contredire ta pensée, j'ai des petits prob avec SPIP sur l'affichage de cette rubrique pour l'instant, faut que je m'y mette... avant d'oublier...

bises à tous, bonnes vacances surtout, car y'a plus grand monde par ici (par contre des moustiques ça y'en a, je viens de me faire gnaquer à l 'instant !!!! arggggh !!!

pfff... maintenant à chaque fois que je poste, je copie mon message avant pour ne pas (de bras, pas de chocokine) me le faire bouffer par ce foutu mangeur de messages bien longs qu'on a mis des heures à écrire !!!! ça m'est arrivée la fois où j'avais voulu te montre (cette tarzoule de Xav) ma copine chanteuse en vidéo, et hop, le message a sauté, trop dommage !!!!
Dernière édition par bidibul le 07 Aoû 2014, 17:25, édité 2 fois.
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 12 Aoû 2006, 14:17

coucou,

quelle charmante créature cette bidibule :icon_love

Et ta copine elle fait quoi ce soir ??? :icon_kissing :icon_sex

Pour les moustiques, si tu veux je passe pour te gratter partout partout (et comme dit Patrick Timsit "dans partout il y a trou du c...") :icon_mdrr (bon c'est sur, faut connaitre ce sketch pour pouvoir comprendre)

Par contre pour les échanges de liens, si c'est comme pour le Cobra, si tu supprimer les échanges de liens c'est pas (de bras, pas de chocokine) terrible (j'ai laissé les mien moi)

Moi je t'échange des liens contre des menottes :shock:
ou alors un barril de lessive ordinaire contre un lapin rose :icon_mortderire
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar ced » 12 Aoû 2006, 15:00

XavFun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction) a écrit:Moi je t'échange des liens contre des menottes :shock:
ou alors un barril de lessive ordinaire contre un lapin rose :icon_mortderire

c'est un barrril de HOMO ? :shock:
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar xavfun » 12 Aoû 2006, 15:04

j'y ais pensé, mais, sans pour autant contredire ta pensée, j'ai pas (de bras, pas de chocokine) osé (SSV)
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar ced » 12 Aoû 2006, 17:32

Parce que cette tarzoule de Xav, sous ses airs de cho lapin, il se la joue la sainte nitouche ?
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar xavfun » 12 Aoû 2006, 17:56

nitouche pas (de bras, pas de chocokine) à tout, tu vas tout péter :icon_mortderire
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar bidibul » 12 Aoû 2006, 19:04

tiens ! il est encore là le lapinou tout mimi !!! pas (de bras, pas de chocokine) en vacances ???

bon pour les cobras j'ai pas (de bras, pas de chocokine) tout capté, tu veux que je vire quoi au juste ? je ne vais pas (de bras, pas de chocokine) m'amuser à virer tous les liens que j'ai fait, j'ia pas (de bras, pas de chocokine) le temps !!!!

et pour ma cop's, je vais essayer de te renvoyer la vidéo, si ça ne zappe pas (de bras, pas de chocokine) mon message cette fois... c'est là : starbuzz (fais pas (de bras, pas de chocokine) trop attention au site please, il est resté coincé en orbite autour de la planete starbuzz il y a quelques vidéos et des extraits de morceaux.
... il attend le ravitaillement de la terre, ça fait un an qu'il est perdu dans le cosmos... toujours en construction... je commence beaucoup de choses mais, sans pour autant contredire ta pensée, je ne termine pas (de bras, pas de chocokine) tout des fois... hum...) bon et je précise qu'il faut taper sur "entrez dans le sas" pour entrer dans le site, car visiblement c'est pas (de bras, pas de chocokine) clair... voilà, tu vas pouvoir fantasmer un peu...^^

ciao !!! bizzzzzzzzzz
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 12 Aoû 2006, 19:34

j'ai rien compris à ton site, faut-il abuser de drogue quelquonque pour y surfer ? :icon_mdrr
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar ced » 12 Aoû 2006, 19:36

XavFun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction) a écrit:j'ai rien compris à ton site, faut-il abuser de drogue quelquonque pour y surfer ? :icon_mdrr

Moi non, sauf que Wii, plus, j'avions rien comprendu...
Y faut cliter sur "SAS d'ENTREE"
Sinon, tu restes comme un con devant Star Wars.
:icon_mdrr

Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) (comment veux-tu, comment veux-tu...) a écrit:bon pour les cobras j'ai pas (de bras, pas de chocokine) tout capté, tu veux que je vire quoi au juste ? je ne vais pas (de bras, pas de chocokine) m'amuser à virer tous les liens que j'ai fait, j'ia pas (de bras, pas de chocokine) le temps !!!!

Bah, moi à mon avis, il veut des liens forts de ce que j'ai compris...
(moi aussi d'ailleur)

A ce sujet, à votre bon coeur, Msieurs Dames :
un nouveau chocoku est né !
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar xavfun » 12 Aoû 2006, 20:07

c'est toi sur la statut ou le "penseur de Robin des bois"
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar ced » 12 Aoû 2006, 20:35

C'est un mec sur son trône qui se prend la tête...
Il just think chocoku
(C'est de l'art, tu peux pas (de bras, pas de chocokine) comprendre).
mais, sans pour autant contredire ta pensée,, il est encore en travaux là...
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar xavfun » 12 Aoû 2006, 21:33

c'est de l'art ou du cochon ?
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar ced » 12 Aoû 2006, 21:55

C'est du goret comme Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) !
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar xavfun » 12 Aoû 2006, 22:00

Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) est en vacances....

Ouf
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar bidibul » 13 Aoû 2006, 18:22

Bah, moi à mon avis, il veut des liens forts de ce que j'ai compris...
(moi aussi d'ailleur)

qu'appelle-t-il lien fort ? for PR? ou fort en visite (ce qui est plus du à prouver...) pour le pr, y'en a quelques un à 5, c'est déjà pas (de bras, pas de chocokine) mal, et pour les visites, j'en ai 1 ou 2 bien visités. Donc je ne sais pas (de bras, pas de chocokine)... à vous de voir. Moi aussi j'aimerais bien pouvoir échanger d'ailleurs, parce que c'est bien beau tout ça, mais, sans pour autant contredire ta pensée, à ce que je vois, la jolie femme propose et l'homme dispose !!!! encore et toujours, mais, sans pour autant contredire ta pensée, quand est-ce que ça va changer tout ça ??? alors quoi ??? :-D vous proposez quoi (en dehors d'une partouze évidemment... car là, je sais bien ce que vous allez répondre à ça !!! j'anticipe !!!)[/quote]
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 13 Aoû 2006, 18:38

ni PR ni visiteur, le truc c'est qu'il y ait plein de passage de robots tout les jours, un peu comme sur le Land :icon_cucu

donc tu veux pratiquer l'échangisme ??,

wahououoauououo

euh, pour le PR, la dernière fois ça n'a pas (de bras, pas de chocokine) été mis à jour pour les sites qui avait déjà un PR, juste pour ceux qui n'avaient pas (de bras, pas de chocokine) de PR, donc ça veut pas (de bras, pas de chocokine) dire grand chose....

j'ai peut-être des trucs à échanger, mais, sans pour autant contredire ta pensée, je sais pas (de bras, pas de chocokine) si j'oserais :icon_youpie
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar bidibul » 13 Aoû 2006, 18:44

ok, compris, et comment faire pour prouver le passage des robots aux autres ? t'as un truc ? j'ai pas (de bras, pas de chocokine) encore trop vu ça... pfff... j'arrive pas (de bras, pas de chocokine) à tout faire, avec tout ce que j'apprends en ce moment... j'arrive pas (de bras, pas de chocokine) à être partout, pourtant je dors plus, je mange plus je fais que ça...

Wii, enfin... non, sauf que Wii, je veux bien pratiquer l'échangisme, mais, sans pour autant contredire ta pensée, je veux savoir aussi où je mets les... links !!! ^^
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 13 Aoû 2006, 19:23

ben tu peux pas (de bras, pas de chocokine) le voir, mais, sans pour autant contredire ta pensée, dans les échanges de liens, si tu fais ça avec des gens que tu connais, c'est tout bon (faut faire confiance)

on va s'échanger quoi alors ???

=> les massages ? (mais, sans pour autant contredire ta pensée, alors faut que je passe te voir pour que tu me fasse un massage ?) :icon_cucu
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar ced » 13 Aoû 2006, 19:59

Je suis d'accord avec cette tarzoule de Xav, s'il faut commencer à compter les Pr, les robots et les links... on ne s'en sort plus...
D'ailleur, j'ai placé ton plexiglass sur mon chocoku.
Si tu peux me rendre la pareille, je ne te violerai pas (de bras, pas de chocokine) sur la place publique.

mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon... pour la partouze, l'échangisme et les massages, je veux bien discuter...
:icon_serenade
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Suivante

Retourner vers Chocolinks