Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Cadeau d'anniversaire pour notre Chocoku King

Les infos, l'actualité, bref, tout ce que les Chocoku Boys veulent savoir sur les Chocoku Girls sans oser leur demander.
C'est qu'ils sont timides ces garnements !

Modérateurs: YvY, Edit, ced, modérateuse

Messagepar Dievochka » 13 Oct 2006, 14:59

j'aime bien, mais, sans pour autant contredire ta pensée, ce que j'aime pas (de bras, pas de chocokine) c'est les poivrons, les légumes cuits quand on peut les manger crus ( carottes, endives etc...) rares dans les crèpes.. mais, sans pour autant contredire ta pensée, j'aime bien les crèpes avec des oeufs, trucs traditionnels bretons, cidre ou calva, confiture/chantilly ( pas (de bras, pas de chocokine) seulement sur les crèpes.... j'attends de pouvoir expérimenter ailleurs.... dans un parking par exemple) mais, sans pour autant contredire ta pensée, horreur de dire ça ici, j'aime pas (de bras, pas de chocokine) le chocoLAT.... je ne suce jamais de chocoLAT, à remplacer donc obligatoirement par le Chocoking :icon_oops
...Ma métisse à moi on the TV,
et un nannu, un : ...Looking4... what ?, pour ceuce qui ont des concours à inscrire...
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Ah qu'ils sont beaux nos RugbymenRugby2OO7
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Louvepanthère » 13 Oct 2006, 15:01

eh Wii, enfin... non, sauf que Wii,, NOBODY'S (et nos body non, sauf que Wii, plus d'ailleurs, faut pas (de bras, pas de chocokine) que j'oublie mon RDV chez la toileteuse demain) PERFECT !!

moi je veux voir Dyevochka avec un Y !!!
Le sentimancho, c'est pas (de bras, pas de chocokine) pour les pingouins, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pour les pingouines
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar Louvepanthère » 13 Oct 2006, 15:07

on va touver un arrangement,
tu mettras ce que tu voudras dans tes crêpes, salées et/ou sucrées...

moi j'adore le caramel, la crème de marrons et la confiture de fraises pour le sucré et pour le salé, j'aurais bien une idée mais, sans pour autant contredire ta pensée, :xxxx pas (de bras, pas de chocokine) dans les crêpes....
pour les crêpes, c'est fromage (tous) jambons, oeufs, tomate...bref tout sauf les fruits de mer (les mange que froid, et je suis folles des moules !!!!!!)
Le sentimancho, c'est pas (de bras, pas de chocokine) pour les pingouins, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pour les pingouines
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar Dievochka » 13 Oct 2006, 15:09

demande à Chocoking, il a des photos de moi...
il y en avait qui trainaient sur un de ses sites, cherche " Refparty " quelque part...
mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, n'oublie pas (de bras, pas de chocokine) mon âge canonique, je suis pas (de bras, pas de chocokine) canon, et puis j'aime bien les lapins, pas (de bras, pas de chocokine) les lapines...mais, sans pour autant contredire ta pensée,.. euh Wii, enfin... non, sauf que Wii,, sauf que mais, sans pour autant contredire ta pensée, non, sauf que Wii, bon..pour manger des crèpes...( t'as pas (de bras, pas de chocokine) un mâle dans ta crépière ???)
et un nannu, un : ...Looking4... what ?, pour ceuce qui ont des concours à inscrire...
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Louvepanthère » 13 Oct 2006, 15:13

j'ai déjà vu les photos de la tour eiffel, mais, sans pour autant contredire ta pensée, je ne savais pas (de bras, pas de chocokine) encore qui tu étais, je l'ai appris :icon_censored ouf, j'ai failli faire tomber mon identité secrète !!!! sauvée de justesse...

en tout cas, canon ou pas (de bras, pas de chocokine) canon (je ne me souviens pas (de bras, pas de chocokine), il faut que je retourne les voir !!) ton esprit me plais beaucoup !!! :icon_yes
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar Dievochka » 13 Oct 2006, 15:32

tu confonds pas (de bras, pas de chocokine) avec les copines (Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) et Bérénice, qui pourraient être mes filles.. ahaha... la mienne a sa binette sur le web aussi, et elle est meme dans wikipédia... une célébrité... tu veux pas (de bras, pas de chocokine) venir à son concert demain, j'ai une place qui s'est libéré, j'ai proposé à Chocoking, mais, sans pour autant contredire ta pensée, à part l'agilité des doigts de ma fille qui a eu l'air de l'intéresser, j'ai pas (de bras, pas de chocokine) eu de suite à ma proposition )

bon, j'aime bien les fruits de mer, j'aime beaucoup meme, le crabe surtout.. la langouste, mais, sans pour autant contredire ta pensée, les moules, sauf celles de Leon ( voilà un mec qui a des moules :icon_mdrr :icon_mdrr )
mais, sans pour autant contredire ta pensée, surtourj'aime bien les carottes crues, ça me fait penser que j'en ai dans mon frigo, faut pas (de bras, pas de chocokine) que je les laisse pourrir... et je les prend assez grosses, bien fermes, et quand elles sont un peu sucrées, c'est pas (de bras, pas de chocokine) plus mâle.. euh, mal, pardon !!!
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Louvepanthère » 13 Oct 2006, 15:39

merci beaucoup pour l'invit mais, sans pour autant contredire ta pensée, demain je suis déjà prise ( :oops: )

ben non, sauf que Wii,, je ne pense pas (de bras, pas de chocokine) confondre car
1. je ne connais ni bidibule ni bérénice
1. j'ai été renseignée ahhah
2. tu avais un joli collier de perles rouges ? et tu t'appelle C......e ?

HUMHUM, tu parles à une bretonne, alors crabe, araignée, homard et langoustine WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

PS: en échange de tes gentillesses, je peux de proposer la braderie *********, à l'entrepôt d'EPINAY SUR SEINE....

Edit XavFun : j'ai édité le nom, car Chocoku land est super méga pote avec Google, et ça risquerait de te compromettre
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar Dievochka » 13 Oct 2006, 15:46

Wii, enfin... non, sauf que Wii,, je m'appelle Claudine, tout le monde le sait, je ne vais pas (de bras, pas de chocokine) le cacher..
Et Epinay sur Seine, c'est à côté de chez moi et encore plus près de mon bureau ( Gennevilliers) dont pas (de bras, pas de chocokine) de pb !!!!
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Louvepanthère » 13 Oct 2006, 15:50

c'est mimi Claudine !! mais, sans pour autant contredire ta pensée, CA POUVAIT AUSSI ETRE CHOCOKINE donc je ne confondais pas (de bras, pas de chocokine) !!!
Gennevilliers, c'est tout prêt alors, tu me rappellera de te donner les horaires...

On pourrait presque déjeuner ensemble un jour..............mais, sans pour autant contredire ta pensée, il faudra attendre les présentations "officielles" ahahah
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar Dievochka » 13 Oct 2006, 16:15

Les présentations " officielles" sont très hypothétiques me semble-t-il...
du moins avant la braderie à Epinay... depuis le temps que Chocoking souhaite qu'on se revoit.. et c'est toujours du virtuel... je ne vois pas (de bras, pas de chocokine) ce qui va le motiver une présentation officielle. Il est meme très absent...
mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, il bosse un peu, j'ai vu qu'il a ajouté le lien vers le concours de Tiger... . Là aussi on a un repas à la clé... si Tiger gagne... mais, sans pour autant contredire ta pensée, seulement pour ceux qui ont mis le lien( moi
Et puis il parle d'organiser un repas pour l'anniversaire du forum Seosphère...avec moi et d'autres charmantes personnes...
des paroles, des paroles ( il est italien d'origine??) ... moi j'attends des actes !!!!! :icon_protest :icon_protest
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Louvepanthère » 13 Oct 2006, 16:24

oh pauvre Chocoking :icon_love , il est débordé.... mais, sans pour autant contredire ta pensée, moi je veux bien venir le border dans son lit, où il veut quand il veut !!

bah, t'inquiète pour les présentations officielles, on verra (dixit :xxxx )

Quand à vos repas de fin de concours qui ne sont pas (de bras, pas de chocokine) des Tarlouze comme un chocoku de cobraoutruc, je ne suis pas (de bras, pas de chocokine) concernée.

PS: Italien.......?
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar Dievochka » 13 Oct 2006, 16:28

les Italiens sont des beaux parleurs...je me méfie des " latin lovers"...
tu n'aime pas (de bras, pas de chocokine) les bretons, je n'aime pas (de bras, pas de chocokine) les italiens ( sans doute parce que je le suis un peu...éhéh)
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Louvepanthère » 13 Oct 2006, 16:39

il y a eu confusion,
je n'ai pas (de bras, pas de chocokine) dis que je n'aimais pas (de bras, pas de chocokine) les bretons !! j'ai juste parler d'allergie (j'ai passé un week end en bretagne le mois dernier et l'un d'entre eux m'a pourri ma journée)...

tu as le sang chaud alors !!!!
chocoking :icon_love charmeur Wii, enfin... non, sauf que Wii,...beau parleur je ne sais pas (de bras, pas de chocokine)...
j'aime être appellée "douce louvepanthère" !!
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar Dievochka » 13 Oct 2006, 16:46

ah bon, je suis toute confusionnée alors...
je ne suis pas (de bras, pas de chocokine) réputée pour avoir le sang chaud.. mais, sans pour autant contredire ta pensée, dieu sait ce qui se cache derrière mon calme légendaire.. quand je m'enflamme je peux perdre la tête.. ça m'arrive de temps en temps !!! ça peut être dangereux d'ailleurs ( essentiellement pour moi, mais, sans pour autant contredire ta pensée, l'entourage peut en faire les frais aussi..) :icon_etoile
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Louvepanthère » 13 Oct 2006, 16:48

oulala
je prendrai donc soin de ne point t'offusquer !
et bien moi je suis plutôt douce de caractère...et de peau (ahahah)
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar Dievochka » 13 Oct 2006, 16:52

oh mais, sans pour autant contredire ta pensée, je ne me fache pas (de bras, pas de chocokine)... c'est pour mes coups de coeurs que je m'emballe...
j'ai aussi la peau très douce, j'y veille...et puis je trouve ça très agréable
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Dievochka » 13 Oct 2006, 16:57

bon, je vais partir.... peut être qu'on se retrouvera à papoter ce soir...

bibi
:icon_sign_dejadehors
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Louvepanthère » 13 Oct 2006, 16:58

alors là je comprend tout à fait, mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est un sujet que je n'aborderai pas (de bras, pas de chocokine) ici...

c'est tellement mieux pour les caresses, la peau douce, d'ailleurs il faudrait que je programme une visite au sauna hamman de Saint Denis, ça fait longtemps que je n'y suis pas (de bras, pas de chocokine) allée...
c'est super agréable de pouvoir y papoter de tout un tas de futilités de femelles (ou MALES ?) :icon_yeah
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar Louvepanthère » 13 Oct 2006, 16:59

désolée, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pas (de bras, pas de chocokine) possible de papoter le soir pour moi, du moins pas (de bras, pas de chocokine) avant la semaine prochaine....

ciao bella
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chocoku Girls news