Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Christophe le cobraoutaxi et Gnome

Ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) original mais, sans pour autant contredire ta pensée, bien sympa. Vous êtes un nouveau venu candidat à l'introduction au sein de la confrérie chocoku ? Alors, même si ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) une obligation, n'hésitez-pas à vous présenter ici.

This is unoriginal but quite nice. You are a new candidate to the introduction within the chocoku brotherhood? So, even if it is not an obligation, don't hesitate to introduce yourself there.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

Christophe le cobraoutaxi et Gnome

Messagepar Christophe » 15 Oct 2006, 20:55

Bonjour à tous,

XavFun m'a invité à m'inscrire sur ce forum d'où ma venue.

Je viens avec une lettre de recommandation qui devrait m'aider à me faire accepter par votre communauté.
Si elle ne suffisait pas (de bras, pas de chocokine) j'en ai un stock à faire frémir le plus aguerri des modos.

xxx est banni pour une durée de quinze jours de tous les forums pour avoir :

- insulté de façon claire et précise des membres de ce forum
- menacé un modérateur de perturber un forum si ce modérateur appliquait les règles en vigueur sur nos forums
- s'être pris pour le centre du monde et considérer qu'il pouvait être exonéré du respect des quelques règles de ce forum

Bref, xxx fait partie de ces personnes qui considèrent qu'internet leur appartient et pensent faire leur interessant en ne respectant aucun autre internaute.

Ce genre de personnage médiocre qui ne voient que leur nombril est une plaie pour les forums de discussion sur internet !

A bientôt ;)
Dernière édition par Christophe le 02 Nov 2006, 21:18, édité 1 fois.
Christophe
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar ced » 15 Oct 2006, 21:08

Ca c'est une belle carte de visite pour le land :icon_mdrr
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Dievochka » 15 Oct 2006, 21:09

Super comme présentation....! Il y en a ici qui vont apprécier !
Ici, les règles étant alléatoires et les modo des modératrices .. tout ce que tu risques c'est des SSV
Je te connais déjà... vu au moins des Taxis dans mon annuaire !
Je ne suis ici que depuis jeudi, mais, sans pour autant contredire ta pensée, j'ai eu droit à un stage de formation accélérée en compagnie d'une Louvepanthère dont on ne sait si c'est un ou une.... à toi de deviner. non, sauf que Wii, ? tu ne trouves pas (de bras, pas de chocokine) ?
...Ma métisse à moi on the TV,
et un nannu, un : ...Looking4... what ?, pour ceuce qui ont des concours à inscrire...
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Ah qu'ils sont beaux nos RugbymenRugby2OO7
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Christophe » 15 Oct 2006, 22:21

quand on clique sur "répondre" on voit un autre message, c'est dingue ça ?

Heu... moi aussi...

Je fais un essai pour comprendre comment ça fonctionne.

On est obligé de dire des gros mots ?
Christophe
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar Christophe » 15 Oct 2006, 22:25

J'ai compris. Fin de l'essai, je réponds.

=>Diev, très bel annuaire au demeurant.

Difficile le stage ?
Christophe
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar Dievochka » 15 Oct 2006, 23:05

Merci pour le compliment..
le stage.. très ludique ! à condition de ne pas (de bras, pas de chocokine) être " coincée" car avec Louvepanthère... :icon_mdrr ..!!!
Ici, c'est la liberté... si les " gros mots " ne te tentent pas (de bras, pas de chocokine), personne ne va t'obliger à en écrire, mais, sans pour autant contredire ta pensée, ne t'étonne pas (de bras, pas de chocokine) si certains s'écrivent tout seuls, ce forum est plein de surprise et a sa propre vie... l'auteur n'est pas (de bras, pas de chocokine) forcément maitre de sa plume ! C'est du Stephen King à la mode XavFun !!!! Je te conseille de prévisualiser des posts avant de les envoyer... tu vas bien rire !!!! Sinon, ben... faut pas (de bras, pas de chocokine) être timide !!
Et puis on a un des super smileys... :icon_pompom tu as du remarquer !!!!!!!!!
et un nannu, un : ...Looking4... what ?, pour ceuce qui ont des concours à inscrire...
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar ced » 15 Oct 2006, 23:12

Laisse toi aller... tout ira bien :badgrin:
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Dievochka » 15 Oct 2006, 23:13

tiens, me voilà " valid Chocoku" ... validée par qui ? comment ? j'avons rien remarqué ....ça chatouille meme pas (de bras, pas de chocokine)... je ne vois pas (de bras, pas de chocokine) trace de tampon .......
où c'est qu'il est mon validateur ??? :icon_love

:icon_horssujet je sais, c'est fait expres !
:icon_out
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Dievochka » 15 Oct 2006, 23:16

salut Cédric Piopine (de cheval)...je me sentais un peu seule !!
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar ced » 16 Oct 2006, 00:25

Salut Devioshka... tu viens d'où ?
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Dievochka » 16 Oct 2006, 00:32

ma base de lancement est Utilisable, en passant par Cigiema, Helpeur, "Créer un site Internet " et la Seosphère... :lol: :lol:
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar ced » 16 Oct 2006, 00:59

C'est rigolo... Moi aussi, je suis passé de forum en forum...
Wri, webmaster-hub, séosphere... puis cigiema et ChOcOku LaNd ! :icon_clap
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Dievochka » 16 Oct 2006, 01:08

ah mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, j'avais oublié WRI, j'ai commencé par là.. alors dans l'ordre :
WRI, yagoort, reférencementcom, utilisable et ensuite tous les forums des copains ( dont Forum Référencement) !! du plus sérieux ( et rasant) au plus délirant ! c'est ici qu'on retrouve les meilleurs des plus déconnants, et ça fait du bien au neurones ....
et le topic de Christophe le cobraoutaxi dans tout ça ???
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Dievochka » 16 Oct 2006, 01:11

euh, tu n'as peut être pas (de bras, pas de chocokine) vu, mais, sans pour autant contredire ta pensée, on a prévu une petite fete le 1 décembre, j'ai un anniversaire à fêter, toi aussi, et le 8 c'est celui de Chocoku King, dit XavFun.... on fait ça dans un parking souterrain en mangeant des Mac Do offerts par Tiger suite à sa victoire dans Ambatchtruc

bon , bonne nuit, je dois faire le taxi et aller récupérer ma fille et ses copains

A plus
;)
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar xavfun » 16 Oct 2006, 01:53

Hello le chauffeur de Taxi et Welcome :icon_welcome

je te souhaites un bon anniversaire (bon, voilà, ça s'est fait)

il ne faut pas (de bras, pas de chocokine) dire de gros mot, dailleurs prochainement je vais les éditer automatiquement à l'aide de mon script magique chocoku landien :icon_youpie

ici on peut parler librement, dans la joie la bonne humeur...
et c'est plus décontract que tu le forum de mon pote Box où tu as séjourné quelques temps (d'ailleurs Gardin te cherche toujours pour te vendre une Dreamcast ahahahah)

ps : je vais pas (de bras, pas de chocokine) être trop présent cette semaine, alors ne faites pas (de bras, pas de chocokine) les fous et surtout :

Défense de me piquer Deviochka, Louvepanthère les autres filles qui pourraient passer dans le coin...

ou alors, ben, penses à faire des photos, pas (de bras, pas de chocokine) comme le roi de l'électroménager :icon_bbl

:icon_photo

et puis si tu vois d'autres TAxi, n'hésites pas (de bras, pas de chocokine) :

:icon_gun :icon_fuck
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Christophe » 16 Oct 2006, 05:02

C'est hyper difficile de répondre avec l'historique d'un autre topic.
Ca demande un effort intellectuel trop intense pour moi.

Je vois que tous les forums du référencement conduisent ici, c'est à la fois terrible et inquiétant.
J'ai hésité à m'inscrire sur celui de Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) qui semblait plus soft que celui-ci, (pas (de bras, pas de chocokine) mieux fréquenté pour autant) mais, sans pour autant contredire ta pensée, XavFun me l'a déconseillé en mp.

Je ne vais pas (de bras, pas de chocokine) dire de gros mots mais, sans pour autant contredire ta pensée, je vais parler X comme c'est un forum au ton assez libre.
au neurones il faut un "x" ;)

Diev, ton annuaire est le plus beau des annuaires que je connaisse, et ne pense pas (de bras, pas de chocokine) que je te dis cela parce que tu as eu la gentillesse de m'accueillir, Cédric Piopine (de cheval) en aurait un je dirais certainement la même chose.
Christophe
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar Dievochka » 16 Oct 2006, 10:08

bien sûr que mon annuaire est le plus beau... et meme si Cédric Piopine (de cheval) en avait un - ou en a un ??? - il ne pourra jamais être aussi beau, je t'interdis de dire ça
D'ailleurs, Cédric Piopine (de cheval) me demande d'où je vien... et effectivement tous les forums de référencement envoient ici ( sauf wri et yahourt, quand meme mais, sans pour autant contredire ta pensée, certains d'entre nous y trainent leurs bottes, il faut bien...)
n'empeche, si on regarde mon annuaire de très pres, il y a un indice pour savoir d'où je viens... !!! il faut être bon en géographie - indice de base quand meme : je suis française.. désolée de décevoir celui qui peut penser que je suis slave, top modèle , grande, blonde, accueillante etc.... mais, sans pour autant contredire ta pensée, sauf que Wii, enfin... non, sauf que Wii,, bon... il ne faut pas (de bras, pas de chocokine) tout exclure !!! :lol:
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar ced » 16 Oct 2006, 13:58

Bon bah... désolé de pourrir un peu le Topic de Christophe le cobraoutaxi...
mais, sans pour autant contredire ta pensée,, je sais qu'il aura l'occasion de se présenter par ailleurs, et il est impossible ici d'avoir une discussion serieuse...

Sinon, je n'ai pas (de bras, pas de chocokine) d'annuaire, sinon dans les cartons.

Pour le 1 décembre, c'est effectivement mon anniversaire,
mais, sans pour autant contredire ta pensée, je n'ai pas (de bras, pas de chocokine) réussi à décoder le second évènement de ce jour là...
mais, sans pour autant contredire ta pensée, je suis toujours partant pour une virée...
Et j'espère bien qu'on trouvera mieux que les parkings et les mac drive.
(Encore que... entre chocokus...)
Dernière édition par ced le 16 Oct 2006, 16:03, édité 3 fois.
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Dievochka » 16 Oct 2006, 14:11

ici les topics sont faits pour être polués :lol: :lol: :lol:

l'autre évènement du 1 décembre est un anniversaire que je souhaite fêter, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pas (de bras, pas de chocokine) le mien. Donc si on veut faire quelque chose, on peut commencer à y réfléchir... idem pour le 8, qui est une date qui s'impose sur ce forum pour remercier notre Chocoku King d'avoir mis de forum déconnant à notre disposition... ( il faut en profiter qu'il est à la campagne pour raconter des trucs dans son dos... :badgrin: :badgrin: , ne vous gênez pas (de bras, pas de chocokine) )

e me suis mise en fausse Rtt excuse " maladie".. et je vais profiter du le lundi au Soleil, on pourrait le passer à t'aimer pour faire des courses...
@ + ;)
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Suivante

Retourner vers Les chocoku se présentent