sur Chocokuland.
Dont acte :
president.gouv@baronnat.brl a écrit:Le Président
du Baronnat
de
BRANLLAND
A
Forum Grotesque
CHOCOKULAND
sur Le Ouèbe
Messieurs,
Les exactions et insultes de tout poil, portant atteinte à la prudité monastique (ou chasteté monacale, comme vous l'entendez), proférées par votre ignoble site ouèbe n’ont pas (de bras, pas de chocokine) manqué d’attirer notre attention. Nous vous sommons de mettre fin immédiatement à vos délires, probablement provoqués par l’ingestion d’une trop grande quantité de champignons hallucinogènes, de vodka ou de lait ribot, voire les un mélangés (j'attire cependant votre attention sur les risques d'hospitalisation intempestifs pouvant être provoqués par l'absorption régulière d'une telle mixture de Sorcier Glouton).
Nous, Président du Baronnat de BRANLLAND, avons immédiatement alerté le parquet et intenté une action en injustice à l’encontre des Administrateurs de ce site innommable ; à savoir XavFun, Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus Glouton et l’Insomniaque dit Eclipse 6.
Nous avons aussi mis en cause cet espèce de pollueur-spammeur-détourneur de Topics, à savoir le dénommé Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) qui dit n’importe quoi et porte ainsi préjudice à la communauté mondiale bien pensante.
Vous faites donc, tous les quatre, l’objet d’un Mandat d’Arrêt International et serez déféré le plus rapidement et au plus vite, à la prison de la Pastille pour y être soumis au Chocoku ordinaire et extraordinaire.
Messieurs, veuillez préparer immédiatement vos pyjama, rasoir et brosse à dent.
Le Président du Baronnat de BRANLLAND
NB : Slips Kangourous strictement prohibés dans l’enceinte de la Pastille.
La devise de la prison est à apprendre par coeur : MSNbetter thanGoogle.
Je ne sais pas (de bras, pas de chocokine) ce que vous en pensez, mais, sans pour autant contredire ta pensée, personnellement, j'ai peur
