Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Ca crâme !

Comme son nom l'indique... On attend la modérateuse, elle fait le ménage avec la voisine du Gnome.

Modérateurs: Anonymous, Gnome, YvY, modérateuse

Ca crâme !

Messagepar Crazy » 05 Juil 2005, 16:10

Et c'est reparti !
Encore et toujours les mêmes catastrophes saisonnières.
C'est une habitude maintenant. On croyait pourtant qu'après ceux de 1993, il n'y en aurait plus pendant 10 ans...
mais, sans pour autant contredire ta pensée, dès que le Mistral vente à plus de 80 Km/h, les pyromanes récidivent.
Les pompiers ont du boulot...
Déjà un feus importants à moins de 10 Km de la maison en une semaine ! Et le dernier se rapproche...

Signé : l'enfumé... Bientôt saur !

<edit>
Le le lundi au Soleil, on pourrait le passer à t'aimer vient de disparaître caché par la fumée... Dès que l'ADSL est coupé... Je cours... vers la mer... avec Dom sur le dos... (non, sauf que Wii,, je ne la laisse pas (de bras, pas de chocokine) rôtir !)
<tide>
Secrétaire Général du Syndicat de ChocokuLand. King of the SEO PHT (SSV)
CIGIEMA - Annuaire CIGIEMA - Forum CIGIEMA.
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Localisation: Revenu du San Salvador avec un vrai faux passeport. ChocoDingo !

Messagepar doigtagile » 05 Juil 2005, 16:23

Pt1 à moins de 10 km de chez toi et tu es toujours à la maison ? Moi a ta place je serais déjà parti. J'ai une peur bleue du feu.

Et puis Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) on t'a déjà dit de ne pas (de bras, pas de chocokine) jouer avec les allumettes surtout par temps de mistral :lol:

Bernadette qui va faire sa valise de peur que le mistral nous ramène l'incendie vers chez elle :?
Call me just Bernadette Pivot.
Ne révez pas (de bras, pas de chocokine), ce ne sont pas (de bras, pas de chocokine) mes fesses, mais, sans pour autant contredire ta pensée, celles de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. :icon_string
Mon doigt (oui mais just'un alors) est ici
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 05 Juil 2005, 16:33

Ouaip ! J'ai vu ça à la télé ces jours-ci et ça me fait à chaque fois des machins dans les tripouilles. J'aime tellement ce coin que ça me fout le spleen de le voir partir en fumée.

PS : Bernadette, à 10 Km tu as encore le temps de te barrer (mais, sans pour autant contredire ta pensée, faut être vigilant c'est vrai).
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 05 Juil 2005, 16:33

doigtagile a écrit:Et puis Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) on t'a déjà dit de ne pas (de bras, pas de chocokine) jouer avec les allumettes surtout par temps de mistral :lol:

PUT1, je trouve plus mon briquet ?
:mrgreen:
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar Crazy » 05 Juil 2005, 17:29

Feu des Issambres apparement circonscrit (fumée très blanche maintenant)...
mais, sans pour autant contredire ta pensée, autre départ de feu à Plan de la Tour (beaucoup de fumée marron et épaisse) !
Et ce coup ci, ça vient droit sur nous...
En principe, pas (de bras, pas de chocokine) de danger immédiat, ça ne peut que s'arrêter (même sans les pompiers) car y'a plus rien à brûler dans les collines se trouvant sur le trajet de l'incendie...
Eté galère en perspective !

A suivre aux infos du 20h...
:twisted: :evil:
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar doigtagile » 05 Juil 2005, 18:29

Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...)! a écrit:(fumée très blanche maintenant)...
Ca y est alors, le pape du chocoku est élu. C'est qui ????
Ne révez pas (de bras, pas de chocokine), ce ne sont pas (de bras, pas de chocokine) mes fesses, mais, sans pour autant contredire ta pensée, celles de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. :icon_string
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar Eclipsis » 05 Juil 2005, 18:46

doigtagile a écrit:
Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...)! a écrit:(fumée très blanche maintenant)...
Ca y est alors, le pape du chocoku est élu. C'est qui ????
Et pourquoi pas (de bras, pas de chocokine) une papesse? Moi je vote pour Doigtagile!
Sinon, pas (de bras, pas de chocokine) de commentaire sur le feu, c'est pas (de bras, pas de chocokine) franchement hyper risible. mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, ici, y a pas (de bras, pas de chocokine) trop ce problème :wink:
Kad le violeur d'arbres
Eclipsis - Black Hattitude
Partir en voyage (pas à moi)
Chocoku glouton - BichounettE les chocokines!
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar doigtagile » 05 Juil 2005, 19:03

Eclipsis a écrit:Et pourquoi pas (de bras, pas de chocokine) une papesse? Moi je vote pour Doigtagile!

Je veux bien être papesse mais, sans pour autant contredire ta pensée, je ne veux pas (de bras, pas de chocokine) passer le http://chocokuland.xavfun.com/ de "la chaise trouée"... non, sauf que Wii, ! Vous ne me ferez pas (de bras, pas de chocokine) un chocoku :evil:
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 05 Juil 2005, 19:17

Eclipsis a écrit:le feu (...) mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, ici, y a pas (de bras, pas de chocokine) trop ce problème :wink:

Ben justement, je ne suis allé que un fois en vacances en Bretagne. C'était au Caro (cherchez pas (de bras, pas de chocokine) c'est tout mais, sans pour autant contredire ta pensée, vraiment tout petit). Et en 76 (tu n'étais pô né) il y avait une mega sécheresse. Et bien je me suis retrouvé avec des feux de fôret ! J'ai même été volontaire pour aider les pompiers bretons à faire des coupe-feu autour des maison et à éteindre le feu dans les bois.

C'était quand-même fort de café puisque j'habitais du côté de chez Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) (mais, sans pour autant contredire ta pensée,, heureusement pour ma santé mentale, je ne le connaissais pas (de bras, pas de chocokine) à cette époque) : le pays des incendies.

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus conteur
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 06 Juil 2005, 11:54

Tout est de nouveau normal...
Ils ont même rétabli le courant vers 23h hier soir.
Bon, :idea: je me sers un apéro méridional ! :wink:
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Retourner vers En cours de modération