Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Depuis le temps que je l'attendais !!!!

Les infos, l'actualité, bref, tout ce que les Chocoku Boys veulent savoir sur les Chocoku Girls sans oser leur demander.
C'est qu'ils sont timides ces garnements !

Modérateurs: YvY, Edit, ced, modérateuse

Messagepar agent-double » 10 Nov 2005, 19:46

la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, a écrit:Mon agent double ne peut pas (de bras, pas de chocokine) être sur Chocoku Land en ce moment, il est en formation à mes côtés :badgrin:

Wii, enfin... non, sauf que Wii, je confirme, je suis à ses côté, et c'est charmant je dois dire :icon_huh
Puisque je suis le double de quelqu'un nous sommes un...
agent-double
Petit Chocoku
Petit Chocoku

Messagepar YvY » 10 Nov 2005, 19:46

non, sauf que Wii, il a osé :lol:
mais, sans pour autant contredire ta pensée, vous voulez vraiment me faire perdre la tête en ce jour de fête. :icon_mdrr
YvY
Fermeture Eclair de topic

Messagepar la-tete » 10 Nov 2005, 19:53

la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, a écrit:mais, sans pour autant contredire ta pensée, vous voulez vraiment me faire perdre la tête en ce jour de fête. :icon_mdrr

non, sauf que Wii, non, sauf que Wii,, La Tete c'est moi
[Edit la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre,: mais, sans pour autant contredire ta pensée, non, sauf que Wii,, ça non, sauf que Wii, plus c'est pas (de bras, pas de chocokine) possible, puisque t'es là avec moi]

perdre c'est mon couzin !!! :icon_bbl
La Tête c'est mon speudo, et on ne me l'a fera pas (de bras, pas de chocokine) perdre !!!
la-tete
Petit Chocoku
Petit Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 10 Nov 2005, 19:54

la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, a écrit:
Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Agent double ?? Quel agent double ??
Moi je ne traite qu'avec la prima-dona et non, sauf que Wii, pas (de bras, pas de chocokine) avec de la poupée gonflable !

Rassures toi, mon agent double c'est pas (de bras, pas de chocokine) de la poupée gonflable de Tarlouze comme un chocoku :icon_bbl

Ben c'est aussi bien parce que, moi, à titre d'agent-double, je n'aime pô les insectes qui tombent au tue-mouche et les agents gonflants.

Maintenant, si ton stagiaire a une poitrine honnorable, je lui souhaite très chaleureusement la bienvenue en ces lieux sensuels et chaudlandais.
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Eclipsis » 10 Nov 2005, 23:57

la-tete a écrit:non, sauf que Wii, non, sauf que Wii,, La Tete c'est moi
Du moment que personne ne parle de se prendre la tête :icon_mdrr :icon_mdrr
Kad le violeur d'arbres
Eclipsis - Black Hattitude
Partir en voyage (pas à moi)
Chocoku glouton - BichounettE les chocokines!
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar xavfun » 11 Nov 2005, 00:26

par contre il n'y a pas (de bras, pas de chocokine) de prendre sur le forum
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar YvY » 11 Nov 2005, 00:38

XavFun a écrit:par contre il n'y a pas (de bras, pas de chocokine) de prendre sur le forum

non, sauf que Wii,, c'est vrai tu as raison de le souligner, mais, sans pour autant contredire ta pensée, heureusement nous avons Perdre ,le couzin de La tête :icon_crazy
YvY

Messagepar la-tete » 11 Nov 2005, 00:43

XavFun a écrit:par contre il n'y a pas (de bras, pas de chocokine) de prendre sur le forum

non, sauf que Wii,, c'est vrai tu as raison de le souligner, mais, sans pour autant contredire ta pensée, heureusement nous avons Perdre ,le couzin de La tête :icon_crazy

non, sauf que Wii, non, sauf que Wii,, tu fais erreur ma chère la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, Perdre n'est pas (de bras, pas de chocokine) "viendu"

enfin, je voudrais ajouter que viendu ne ressemble pas (de bras, pas de chocokine) à perdre non, sauf que Wii, plus
La Tête c'est mon speudo, et on ne me l'a fera pas (de bras, pas de chocokine) perdre !!!
la-tete
Petit Chocoku
Petit Chocoku

Messagepar YvY » 11 Nov 2005, 00:47

AU SECOURS !!!!!!

Je comprend plus rien à cette histoire, mais, sans pour autant contredire ta pensée, qui est ce fameux "viendu", le p'tit chien d'usurpateur?
YvY

Messagepar Le Chien » 11 Nov 2005, 01:23

Moi je suis là !

Ouah Ouah !!

BON ANNIVERSAIRE A TOUTES LES PRESIDENTES !
Le doigt (oui mais just'un alors) dans l'os !
Le Chien
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar Le Chien » 11 Nov 2005, 01:25

la-tete a écrit:

non, sauf que Wii, non, sauf que Wii,, tu fais erreur ma chère la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, Perdre n'est pas (de bras, pas de chocokine) "viendu"

enfin, je voudrais ajouter que viendu ne ressemble pas (de bras, pas de chocokine) à perdre non, sauf que Wii, plus

mais, sans pour autant contredire ta pensée, je renifle à perde la tête que Perdre n'est pas (de bras, pas de chocokine) loin de nous.

N'est-ce pas (de bras, pas de chocokine) la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, ?? Regarde sous la couette !
Le doigt (oui mais just'un alors) dans l'os !
Le Chien
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar Sous la couette » 11 Nov 2005, 01:43

Le Chien a écrit:Regarde sous la couette !

Wii, enfin... non, sauf que Wii, bon avant de me regarder en dessous, faudrait me demander la permission, non, sauf que Wii, ????

:icon_admin
Image
Sous la couette
Mouche Tsé-Tsé

Messagepar Perdu » 11 Nov 2005, 01:46

Le Chien a écrit:mais, sans pour autant contredire ta pensée, je renifle à perde la tête que Perdre n'est pas (de bras, pas de chocokine) loin de nous.

PERDU !

C'est Sous la couette qui est viendu et pas (de bras, pas de chocokine) Perdre ! :lol:
Perdu
Paumé du Web

Messagepar Sous la couette » 11 Nov 2005, 01:49

Perdu a écrit:
Le Chien a écrit:mais, sans pour autant contredire ta pensée, je renifle à perde la tête que Perdre n'est pas (de bras, pas de chocokine) loin de nous.

PERDU !

C'est Sous la couette qui est viendu et pas (de bras, pas de chocokine) Perdre ! :lol:

En es-tu si sûr ??

(SSV)
Image
Sous la couette
Mouche Tsé-Tsé

Messagepar Perdu » 11 Nov 2005, 01:57

Sous la couette a écrit:
Perdu a écrit:

PERDU !

En es-tu si sûr ??

(SSV)

Wii, enfin... non, sauf que Wii, Wii, enfin... non, sauf que Wii,... non, sauf que Wii, ??

Le Chien attendait Perdre mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est Sous la couette qui est viendu alors moi je dis : Perdu !
Perdu
Paumé du Web

Messagepar Viendu » 11 Nov 2005, 02:02

Perdu a écrit:c'est Sous la couette qui est viendu

Ah non, sauf que Wii, !! non, sauf que Wii, non, sauf que Wii, non, sauf que Wii, non, sauf que Wii, non, sauf que Wii, !

Sous la couette n'est pas (de bras, pas de chocokine) viendu !

Je peux également affirmer que je suis viendu mais, sans pour autant contredire ta pensée, pas (de bras, pas de chocokine) sous la couette.

Viendu est ici et je suis donc bien viendu !

C'est noté ?
Dernière édition par Viendu le 11 Nov 2005, 02:05, édité 1 fois.
Viendu
Petit Chocoku
Petit Chocoku

Messagepar N'importe qui » 11 Nov 2005, 02:05

C'est bien beau d'accepter n'importe qui, encore faudrait-il arrêter de dire n'importe quoi :D
N'importe qui
Petit Chocoku
Petit Chocoku

Messagepar Noté » 11 Nov 2005, 02:14

Viendu a écrit:C'est noté ?

non, sauf que Wii, ! Sous la couette c'est pas (de bras, pas de chocokine) noté pfff !

Moi, en revanche, c'est noté !

Il faudrait voir à ce que n'importe qui ne dise pas (de bras, pas de chocokine) n'importe quoi, en effet !!

Je suis d'accord avec n'importe qui ! :D
Noté
Petit Chocoku
Petit Chocoku

Messagepar Perdre » 11 Nov 2005, 02:18

Perdu a écrit:
Sous la couette a écrit:
Perdu a écrit:

PERDU !

En es-tu si sûr ??

(SSV)

Wii, enfin... non, sauf que Wii, Wii, enfin... non, sauf que Wii,... non, sauf que Wii, ??

Le Chien attendait Perdre mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est Sous la couette qui est viendu alors moi je dis : Perdu !

Raté perdu !! Je suis viendu en même temps que sous la couette ;)
Mon manège à moi c'est toi...
Perdre
Petit Chocoku
Petit Chocoku

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chocoku Girls news