Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

faire une redirction chocoku landesque et wifisante

un problème informatique avec windows ? Page bleue comme un cachet ou noire comme euh, du noir, on vous aide pour votre ordinateur gratuitement. Bref ce forum se veut une véritable trousse de secours et de première urgence pour toute blonde informatisée.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

faire une redirction chocoku landesque et wifisante

Messagepar xavfun » 01 Juil 2006, 13:35

Hello

quelqu'un peu m'aider ???

je voudrais rediriger

http://chocokuland.XavFun.com/f24_0_0-p ... -wifi.html

vers une autre page pendant 5 jours

j'ai testé et je n'y arrive pas (de bras, pas de chocokine), qui peut me donner le code à mettre dans le .htaccess ?

=> ça marche pour d'autres sites, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pour le Land j'arrive pas (de bras, pas de chocokine), je sais pas (de bras, pas de chocokine) si c'est parce que ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) une page mais, sans pour autant contredire ta pensée, un sous-forum ???
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 01 Juil 2006, 13:43

Haha je crois savoir d'où vient le problème :

Tu fais une redir avec l'url rewritée. Il faut ptet essayer avec l'url normale... :-D

Pitting ! Encore 2 questions/réponses du même tonneau et on repeinturlure le forum en bleu !

Le lien n'a aucun rapport avec le private joke mais, sans pour autant contredire ta pensée, autant spammer en même temps...
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 01 Juil 2006, 14:21

j'ai essayé avec les 1 URL :-(

en le mettant avant et et après le RewriteEngine On

j'ai mis un truc du genre

Code: Tout sélectionner
Redirect permanent http://chocokuland.XavFun.com/viewforum.php?f=24 http://cobraoupouaout.XavFun.com/

j'ai testé également

Redirect permanent /viewforum.php?f=24 http://cobraoupouaout.XavFun.com/

et idem avec le lien rewrité : http://chocokuland.XavFun.com/f24_0_0-p ... -wifi.html

si vous avez une idée (concernant ce sujet) ça serait bien d'en parler discretement sur le forum

d'avance, bon anniversaire à tous

=> ps : bon c'est sure avec les mots qui sont remplacés automatiquement c'est pas (de bras, pas de chocokine) simple de comprendre la question :icon_mdrr
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 02 Juil 2006, 00:42

Ben moi quand je lis ton post avec UDLPELM, là juste au-dessus de celui-là même que je serions en train d'écrivailler (vous suivez, là ?), je li_s ça sur tes url :

L'autre, là juste au-dessus, a écrit:cobraoupouaout fun.com/

Heu... c'est normal cet espace entre cobratruc et fun ?

En tout cvas, essaie d'y arriver avec une des un versions, cela fera 1-0 et tu seras 'achement branché !

Pour confirmer, je viens de tester ton url :
http://cobraoupouaout.XavFun%20cobraoup ... 20fun.com/

(Wii, enfin... non, sauf que Wii, bon, là cela devient un chouilla confusionnant because le script de transmutation des mots....)

Et ça donne :
Bill Gates a écrit:Impossible d'afficher la page

AMHA, tu as ptet fait simplement un tite erreur de frappe, le genre de truc stupide mais, sans pour autant contredire ta pensée, qui n'arrive jamais qu'aux autres ! :-D

L'air de rien ce post avec UDLPELM est d'une importance très importante car on y apprend que Bill Gates cause 'achement bien le français. C'est-y que ce serions pô le Domenech de l'informatique ?
Chocoku
Amandine Story
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 02 Juil 2006, 08:36

l'espace il se met tout seul à cause du super script SEO un dernier ground (ou deuxdergrounds ?)

bon bah je vais me coucher ça me saoule :doubt:
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar bidibul » 02 Juil 2006, 13:17

pourquoi tu ne fais pas (de bras, pas de chocokine) une page index.php depuis ton site (en sauvegardant ton index puis tu le remets après)

http://chocokuland.XavFun cobraoupouaout fun.com/f24_0_0-paesys-consultant-www-aetronic-com-en-wifi.html
avec ça dedans :

<?php header(
"Status: 301 Moved Permanently", false, 301);
header(
"Location: http://www.xavfunmachintruc.fr/cobraoupouaout/");
exit();
?>

c'est simple et tu te prends pas (de bras, pas de chocokine) la tête avec htaccess. et compagnie !

enfin p'tet que je me trompe, mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est ce que j'ai fait moi et c'est sans problème pour moi en tous les cas.
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 02 Juil 2006, 15:20

une VRAI redirection c'est dans le .htaccess, je ne fais pas (de bras, pas de chocokine) de redirections de Tarlouzes comme un référencement sur google :icon_mdrr

mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon je vais essayer juste pour voir si ça marche, mais, sans pour autant contredire ta pensée, je ne le laisserais pas (de bras, pas de chocokine)

ps : je vais aller manger mes croissants avant d'essayer :icon_sign_dejadehors

merci
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar bidibul » 02 Juil 2006, 15:35

Wii, enfin... non, sauf que Wii, je te disais ça car tu parlais de quelque chosse de temporaire et que tu galèrais avec ta redir, donc je t'en proposais une autre ! bon p'tit dej !
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 02 Juil 2006, 15:38

même temporaire, quand je fais un truc, je le fais avec amour :icon_love

:icon_drunk :icon_cafe
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar bidibul » 02 Juil 2006, 15:40

ben Wii, enfin... non, sauf que Wii, mais, sans pour autant contredire ta pensée, comme j'ai cru comprendre que c'était urgent et que tu ne t'en sortais pas (de bras, pas de chocokine) avec ton truc... un p'tit truc à l'arrache des fois, puis tu ne risques rien de toutes façons ! alors il est bon ce croissant ? mmmmm j'en mangerais bien aussi tiens !
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 02 Juil 2006, 15:42

pas (de bras, pas de chocokine) encore mangé, je suis sur 8 forums :cry:

j'arrive pas (de bras, pas de chocokine) à décrocher

:icon_out
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar bidibul » 02 Juil 2006, 15:44

ah ah ah ! je vois, moi je viens de manger à l'arrache encore tout en répondant sur les forums aussi, en faisant quelques articles (pour la forme), en shakant mes mails, etc... non, sauf que Wii, mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est pas (de bras, pas de chocokine) une vie quand-même ! tout ça pliée en un avec le portable sur les genoux ! :lol:
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 02 Juil 2006, 15:47

Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) (comment veux-tu, comment veux-tu...) a écrit:tout ça pliée en un avec le portable sur les genoux ! :lol:

quand je pense que dans une autre vie j'étais portable...

bon, comme on dit en anglais bidibulien "allez hop, jigot" :icon_clap
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 02 Juil 2006, 22:16

Heu sans pour autant contredire ta pensée et ton amour pour les croissants à toutes heures, mon cher cette tarzoule de Xav', il me semble que le bidule de Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) n'est pas (de bras, pas de chocokine) mal.

Cela dit, sans pour autant contredire ta pensée, mon cher cette tarzoule de Xav', une redirection provisoire relève plutôt de la 302 et faire une 301 Moved Permanently pour l'enlever 8 jours après c'est pô logique et je sais pô comment Google il va apprécier...

mais, sans pour autant contredire ta pensée, ce que j'en dis, c'est sans vouloir contredire ta pensée (je pense que tu l'as compris).

Sinon, si tu veux m'envoyer, malgré ce que je t'avions dit au tél, un des machins que tu as sur les portugais, je suis preneur car, finalement, je sais quoi en faire :)

Ma qué, yé souis choure qué el Portougal il va mettre la découlottée à Jijou et à Ribérich !

POR-TOU-GAL ! POR-TOU-GAL ! POR-TOU-GAL !

Ils chont les championes ! :icon_clap :icon_clap :icon_clap

:icon_menage

mais, sans pour autant contredire ta pensée, sinon, tu fais comme tu veux, ma moule !
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 02 Juil 2006, 23:15

le truc de Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) ferait disparaitre le forum, c'est pas (de bras, pas de chocokine) le but.

une redirection permanente c'est beaucoup plus Fun, je l'ais fait lorsque j'ai fait le boycott de l'Internet
=> http://dadvsi.xavbox.info/

et chocoku land avait participé, ensuite il apparaissait pour des mots cles de consoles pour quelques jours ahhahaha

temporaire, c'est trop long, GG n'a pas (de bras, pas de chocokine) que ça à faire...

j'ai rien fait finalement car je vois que j'ai même pas (de bras, pas de chocokine) mis de liens vers mon cobra sur tout mes sites (j'ai pas (de bras, pas de chocokine) eu le temps de jouer je crois)

si j'ais le courrage, ce soir je fais péter les liens

ps : pour les "photoche" pas (de bras, pas de chocokine) de "chouchis", je bois un coup et je te les envoiches
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 03 Juil 2006, 09:38

De toutes façons, j'avions rien pigé à ce que tu voulions faire.

N'abuse pô trop du coca light, quand même...
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 03 Juil 2006, 09:54

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) a écrit:De toutes façons, j'avions rien pigé à ce que tu voulions faire.

moi non, sauf que Wii, plus je savais pas (de bras, pas de chocokine), c'était pour faire une expérience scientifique
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar seb » 03 Juil 2006, 11:48

c'est pour les Tarlouzes comme un référencement sur google çà non, sauf que Wii, ? :lol:
seb
Maître Chocoku
Maître Chocoku

Messagepar Phobos » 03 Juil 2006, 18:26

Vu que c'est pour 5 jours c'est temporaire non, sauf que Wii, ? alors une redirection 302 (temporaire) serait plus logique qu'une 301 (permanente) :)

Juste après le RewriteEngine on, mets :
RewriteRule ^f24_0_0-paesys-consultant-www-aetronic-com-en-wifi.html$ http://cobraoupouaout.cette tarzoule de Xav*fun.com [L,R=302]

en ayant retiré le * de Pauve Dinde à cause de tous ces remplacements faits quand on poste :D
the global warming awareness in 2007 - forumfr.com - j'en mettrai plein d'autres quand j'aurai le temps de spammer :p
Phobos
Petit Chocoku
Petit Chocoku

Suivante

Retourner vers ChokoInfo PC