par Lurch2 le retour » 24 Mai 2006, 04:06
Je voulais répondre que je m'en tape mais, sans pour autant contredire ta pensée, je suis particulièrement séduit, ma chère Cocote Minute, par ta bonne intégration à ce cher esprit cockulandais qui fait mes joies et mes peines.
D'ailleurs, il faut savoir qu'elle vient de là, elle vient des blouses. Cette pensée cockulandaise est, à mes orteils, une douce musique, c'est toute la musique que j'aime.
Et quand, mes mains, noires d'un labeur sur mes tartines du matin (vers 16h48), grattent sur les guitares, je ne peux m'empêcher de penser que les blouses, ça veut dire que je t'aime, que je t'aime à en crever et qu'optic 2000.
C'est donc pourquoi, finalement, j'ai voté Wii, enfin... non, sauf que Wii, enfin voilà!
Les Blouses c'est un groupe latino-franco-norvégien qui jouait, dans les années 1923, et pour l'essentiel en Laponie septentrionale, une musique directement inspirée des gueules noires chères à Zola et du tango népalais.
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve. Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.