Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

globalwarming awareness2007 members

globalwarming awareness2007 is the news SEO world Championship... Do you thing Chocoku Land strange Zarbi team can have a good result ??? Oh yes, sauf que que Wii, enfin... non, sauf que Wii, (SSV)

Modérateurs: Anonymous, Gnome, modérateuse

Messagepar xavfun » 26 Fév 2007, 11:11

ben dans la partie secretement cachée :?

l'espace Made In Tarlouzerie Inside :icon_bbl
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Louvepanthère » 27 Fév 2007, 12:31

Bon Diev, c'est quoi ce bazar en Sibérie, moi je parle anglais comme une vache kipiss espagnol, alors j'y comprends que dalle à ton truc :(
Le sentimancho, c'est pas (de bras, pas de chocokine) pour les pingouins, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pour les pingouines
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar xavfun » 27 Fév 2007, 15:35

quand tu comprends pas (de bras, pas de chocokine), faut pas (de bras, pas de chocokine) le dire faut faire comme si en restant floue

Oh well, it's terrible !!! Oh my god !!! (ahaha, ça s'est la phrase que je préfère en anglais)
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Louvepanthère » 27 Fév 2007, 15:36

suis pas (de bras, pas de chocokine) une simulatrice mouah !
Le sentimancho, c'est pas (de bras, pas de chocokine) pour les pingouins, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pour les pingouines
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar Dievochka » 28 Fév 2007, 13:45

Petit cours de climatologie :

En gros, la Sibérie est en train de fondre, elle aussi... les lacs disparaissent.. ça semble bizarre mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est simple : quand le sol est gelé, l'eau ne peut pas (de bras, pas de chocokine) s'infiltrer, lorsqu'il dégèle, l'eau s'en va dans les profondeurs...
Ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) le pire. En fait, en fondant, la glace fait dégazer la région, qui est emplie de méthane qui se répand dans l'atmosphère, avec tous les dégats qu'on connait.. ce qui accentue bien sur l'effet de serre, donc accélère le " globalwarming", donc la Sibérie va continue à fondre, et la machine infernale est lancée. Beaucoup de scientifiques pensent que c'est irreversible, ( à moins que nous ayons le réveil d'un gros volcan qui balance des milliards de tonnes de poussière dans l'atmosphère pour refroidir le tout, comme le Pinatubo *)
Il faut savoir que par endroits, le sol est gelé sur une profondeur 1300 m... de quoi fondre et dégazer pendant encore quelques temps..

Autre région qui fond elle aussi : le Tibet ... ce qui entraine une désertification
Il faut lire, mes bichounets, toutes ces infos sont en français sur le web...

@ cette tarzoule de Xav : j'ai fait la redirection du fichier dotclear vers la racine ;) ( la racine de la bruyère boit l'eau de la fontaine" Molière.. qui connait ce moyen mnemotechnique pour retrouver les écrivains principaux du .. quel siècle au fait.. j'ai oublié ! )

* Pinatubo 1990 : "Cette éruption a eu aussi un effet perceptible durant plusieurs années dans tout l'hémisphère Nord. Les cendres injectées dans la stratosphère, se dispersèrent et firent plusieurs fois le tour de la Terre. Après l’éruption du Pinatubo il y eut, d'ailleurs pendant plusieurs semaines, une série de magnifiques couchers de le lundi au Soleil, on pourrait le passer à t'aimer dans l’hémisphère Nord. La présence, dans la stratosphère, d’un nuage de fines particules volcaniques était perceptible car celui-ci accentuait la diffusion du rayonnement solaire ce qui donnait un véritable flamboiement du ciel.
Il y eut donc une diminution de la température de 0,1 à 0,2 °C au sol durant 2 ans, mais, sans pour autant contredire ta pensée, avec une augmentation de la température de 0,5 à 0,9 °C de la basse stratosphère. Ces effets sur le climat furent également perçus suite aux éruptions du Lakagigar en Islande et de l'Asama au Japon en 1783, du Tambora en 1815 et du Krakatau en 1883.
Benjamin Franklin, dès 1784, avait déjà incriminé le Laki auquel il attribuait la brume épaisse répandue dans l'hémisphère Nord, laquelle empêchait de brûler un papier sombre à travers une loupe. "
...Ma métisse à moi on the TV,
et un nannu, un : ...Looking4... what ?, pour ceuce qui ont des concours à inscrire...
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Ah qu'ils sont beaux nos RugbymenRugby2OO7
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Louvepanthère » 28 Fév 2007, 13:47

Tu parles, il doigt (oui mais just'un alors) déjà être en train de farter ses skis :lol:
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar Dievochka » 28 Fév 2007, 14:03

c'est quand meme toi qui m'a demandé de quoi je parle dans mon
[url="http://globalwarming.weblink.org.uk"]Globalwarming Awareness2007[/url] et c'est surtout à toi que je réponds ;)
Dernière édition par Dievochka le 28 Fév 2007, 14:54, édité 1 fois.
et un nannu, un : ...Looking4... what ?, pour ceuce qui ont des concours à inscrire...
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Louvepanthère » 28 Fév 2007, 14:51

Merci pour l'info, bien que je savais déjà ça....j'avais regardé pas (de bras, pas de chocokine) mal de chose du même acabit pour mon globaltruc... !
C'est gentil quand même de penser à moi :-D
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar xavfun » 28 Fév 2007, 22:45

Louvepanthère a écrit:C'est gentil quand même de penser à moi :-D

mais, sans pour autant contredire ta pensée, moi je ne pense qu'à toi :icon_yes
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Louvepanthère » 28 Fév 2007, 22:47

mon oeil ;)
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar Gnome » 01 Mar 2007, 00:29

Moi j'en ai un !
Wabstemer a quelques seotons de Google, à défaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar xavfun » 01 Mar 2007, 03:22

je le savions bien que je n'étions point seul dans ce cas :icon_youpie
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Louvepanthère » 01 Mar 2007, 09:52

petit Gnome, rend moi service s'il te plait, explique à ce p'tit gars que je ne suis pas (de bras, pas de chocokine) ta gnomette, il ne me crois pas (de bras, pas de chocokine) :doubt:

sans pour autant lui parler...de la bonne année que j'ai oublié de te souhaiter (private Joke)
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar xavfun » 01 Mar 2007, 10:21

Louvepanthère a écrit:sans pour autant lui parler...de la bonne année que j'ai oublié de te souhaiter (private Joke)

pourtant il y a toujours le post avec UDLPELM it avec son adresse :icon_mortderire
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Louvepanthère » 01 Mar 2007, 10:55

:pan
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar Gnome » 01 Mar 2007, 12:08

Bah non, sauf que Wii,, point de gnomette, les papillons doivent voler, ils incarnent la liberté et n'appartiennent à personne.

De plus le coeur d'un papillon ne peut battre pour un petit et jeune gnome ( JOKE ).
Wabstemer a quelques seotons de Google, à défaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Dievochka » 01 Mar 2007, 23:04

ben wii, les papillons ils ne regardent pas (de bras, pas de chocokine) les petits gnomes d'en bas, ils regardent les étoiles !

et moi le permafrost qui fond ( d'amour ? comme le fleuve qui passe là bas sans doute ! )à cause du Globalwarming
Vive la Sibérie .... et ses moustiques, faute de papillons ...
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Précédente

Retourner vers globalwarming awareness2007