Wii, enfin... non, sauf que Wii, j'ai vu mais, sans pour autant contredire ta pensée, en votant pour Tiger, tu n'as aucune chance pour la bouteille puisque Aurélien a voté le premier pour Tiger.. mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, on trouvera bien un lot de consolation... pour toi...
moi j'ai rien compris alors j'ais pas (de bras, pas de chocokine) joué, faudrait qu'on se fasse une soirée tout les un pour en parler, loin du lapin rose et de sa grosse motobylette
Moi je vote pour celui qui gagnera au concours racheumeuneu
Wabstemer a quelques seotons de Google, à défaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Wabstemer a quelques seotons de Google, à défaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
mais, sans pour autant contredire ta pensée, qu'est-ce que tu rales toi en ce moment !!! bien sur que si ton vote a été pris en compte, tu as voté pour toi, et tu es le sssixième commentaire !!!
Ben je n'osais pas (de bras, pas de chocokine) spammer ton forum avec le lien, mais, sans pour autant contredire ta pensée, si tu le demandes !!! grand jeu concours racheumeuneu puis personne a encore voté pour toi je crois, il est encore temps !