Léchouilles, bisouilles, fellatiouilles, papouilles, ékssamouille, chococouilles, poilonouilles, baisouillamains, poignées de mains et de vilains, chuidumatin, calins, patins, Saint-Valentin, coups de rein, jpasslamain, mains heureuses, caresses amoureuses, alors... heureuse ? Bises mieilleuses, abeilles butineuses, butineuses et butinées, petits nez fripons, friponnes nipones, niponnes ni mauvaises, mauvaise limonade mais, sans pour autant contredire ta pensée, bonne bourre, bourre toi de là que j'my mette, miettes de pain, pain d'épice, épices et vertus, vertus et vers toi, toi mon amour, parles-moi d'amour, amour d'un jour, jour et nuit, nuit d'ivresse, nuit caline, nuit de chine, nuit d'amour, amour pas (de bras, pas de chocokine) toujours, jours de fête, faites de la fesse, fesses à l'air, hôtesse de l'air, l'air du toréador, j't'ador mi amor, amor mi corazon, mio corazon tou a fé lé café ? Si mio amoré ma café con leché, lécher les couilles, léchouilles...
Ouf !

Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve. Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.