Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Hello, lala

Ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) original mais, sans pour autant contredire ta pensée, bien sympa. Vous êtes un nouveau venu candidat à l'introduction au sein de la confrérie chocoku ? Alors, même si ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) une obligation, n'hésitez-pas à vous présenter ici.

This is unoriginal but quite nice. You are a new candidate to the introduction within the chocoku brotherhood? So, even if it is not an obligation, don't hesitate to introduce yourself there.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

Messagepar YvY » 25 Fév 2006, 21:47

Ceux qui bossent tous les jours sur leurs pages vont être plus que jaloux :icon_bbl
YvY
Fermeture Eclair de topic
Fermeture Eclair de topic

Messagepar xavfun » 25 Fév 2006, 22:00

ça me rappel le mangeur de cigogne, j'étais dessus tout les jours, je ramais comme un dingue !!!
maintenant ça prends 1 mn et paf ça bouge plus...
faudrait quand même que je le référence pour le championnat :oops:
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 25 Fév 2006, 22:01

Etrange car, moi, sur Google, j'ai vu ça :

Tiger l'Osmose dans ton mobile ! Logos Tiger l'Osmose et sonnerie ...Tiger l'Osmose, un truc qui sonne bien. un truc qui va bien dans votre mobile ! Et puis c'est le truc mystère qui compte : mieux que le chouchen, mieux que la vodka, mieux que le jus de puce, mieux que l'eau de piscnie, BUVEZ DU LAIT-FRAISE !
http://tiger-l-osmose.magikmobile.com/ - 101k - 23 fév 2006 - En cache - Pages similaires

Tiger l'osmose - Tiger l'osmosetiger-l-osmose.over-blog.com hébergé par over-blog.com Tiger l'Osmose - Concours de positionnement : Qui arrivera cette fois ci à terminer 1er sur google ...
tiger-l-osmose.over-blog.com/ - 43k - 24 fév 2006 - En cache - Pages similaires

le Tiger l'Osmose du concours tiger l'osmose 2006tiger l'osmose : du tiger l'osmose dans ce monde de tiger l'osmose.
tiger-osmose.mediaphane.com/ - 35k - 23 fév 2006 - En cache - Pages similaires

CIGIEMA - Les Glands du Tiger l'OsmoseCrazy & le roi de l'électroménager - Tiger l'Osmose - Nous ne sommes pas (de bras, pas de chocokine) des Tarlouzes comme un référencement sur google et, sans l'aide de Dieu, nous allons gagner le Tiger l'Osmose, en trichant comme des gorets.
.www.cigiema.fr/tiger-osmose/ - 35k - 23 fév 2006 - En cache - Pages similaires

XavFun ۩۩ : Tagger l'Os Mauve sur des fraises TagadaTiger L'osmose : Zéro cloaking, que du coding et des fraises tagada ! Bisouilles à la blonde de la page 2 et bravo la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, la reine des Tiger.
tigerlosmose.XavFun.com/ - 12k - 23 fév 2006 - En cache - Pages similaires

Tiger l'Osmose de chez Tiger l'OsmoseTiger l'osmose ► Le Tiger l'osmose d'Eclipsis. ... Tiger l'osmose A peine Tiger, et pourtant déjà en parfaite osmose ... Amis: Tiger l'osmose (Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...)) ...
tiger-osmose.eclipsis.fr/ - 10k - En cache - Pages similaires

:icon_ban
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 25 Fév 2006, 22:05

c'est vrai que c'est bizarre, ça viends de bouger , c'est ça :

XavFun ۩۩ : Tagger l'Os Mauve sur des fraises TagadaTiger L'osmose : Zéro cloaking, que du coding et des fraises tagada ! Bisouilles à la blonde de la page 2 et bravo la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, la reine des Tiger.
tigerlosmose.XavFun.com/ - 12k - 23 fév 2006 - En cache - Pages similaires

Tiger l'Osmose dans ton mobile ! Logos Tiger l'Osmose et sonnerie ...Tiger l'Osmose, un truc qui sonne bien. un truc qui va bien dans votre mobile !
tiger-l-osmose.magikmobile.com/ - 101k - 23 fév 2006 - En cache - Pages similaires

Chocoku Land, le temple du chocoku :: Voir le Forum - tiger l'osmosePas de nouveaux messages · Echanges de liens Tiger l'osmose et autres concours ... Tiger L'osmose, 10, XavFun, 188, Jeu Jan 12, 2006 10:50 ...
chocokuland.XavFun.com/f22_0_0-tiger-l-osmose.html - 60k - En cache - Pages similaires

Tagger l'os mauve - XavLurch666Tagger l'os mauve ou Tiger L'osmose ? Je sais pas (de bras, pas de chocokine) le commentateur prononçait mal.... Voici les nouvelles du front pour the new SEO contest sur Google.fr ...
www.xavlurch666.biz/le-blog/index.php/Tiger-losmose - 9k - En cache - Pages similaires

WikiBabeCe Wiki tiger l'osmose à pour but de tester la réactivité d'un Wiki face à de ... un Tiger l'osmose c'est une sorte de tigre (de l'anglais "tiger" voir ...
www.tigerlosmose.cafewiki.org/index.php - 7k - En cache - Pages similaires

Chocoku FuN by XavFun > tiger l'osmoseConcours tiger l'osmose, le concours sur Google.fr pour le mot clé tiger l'osmose.
www.mylinea.com/ornithorynque/tiger_losmose/ - 17k - En cache - Pages similaires

Annuaire jeux vidéos et jeux : Rubrique Tiger l'osmoseConcours tiger l'osmose sur google.fr. ... Annuaire Fun Gratuit : Rubrique Tiger l'osmose ( 0 visite depuis le 06-01-2006 ) tiger l'osmose : concours de ...
www.annuaire-xavbox.com/tiger-l-osmose-p1-66.html - 34k - En cache - Pages similaires

Annuaire Fun Gratuit : Rubrique Tiger l'osmosetiger l'osmose : concours de référencement sur le mot clé tiger l'osmose et sur Google.fr pour le 1er avril 2006 à 12H00.
www.annuaire-fun.com/tiger-l-osmose-p1-60.html - 29k - En cache - Pages similaires

Les Tarlouzettes - Tiger l'Osmose, le vrai Tiger l-OsmoseLes Tarlouzettes - La page Tiger l'Osmose des Tarlouzes comme un référencement sur google - Vous avez dit Tiger l'Osmose, c'est celle qui, sans l'aide de Dieu, va gagner le Tiger d'or, ...
osmose.gaydon.info/ - 10k - 23 fév 2006 - En cache - Pages similaires

Les Tarlouziens - Tiger l'Osmose, le vrai Tiger l-OsmoseLes Tarlouziens - La page Tiger l'Osmose des Tarlouzes comme un référencement sur google - Vous avez dit Tiger l'Osmose, c'est celle qui, sans l'aide de Dieu, va gagner le Tiger d'or, ...
tiger.gaydon.info/ - 10k - 23 fév 2006 - En cache - Pages similaires

Massage ۩۩ Tiger l'OsmoseEnvie d'un massage Tiger, de lutte domination pour être en osmose comme le Tiger ? Découvrez les massage Tiger l'osmose.
tigerlosmose.XavFun.com/massage-tiger.php3 - 11k - En cache - Pages similaires
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar seb » 26 Mai 2006, 04:53

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:D'ailleurs j'ai fermé tous les topics de cette section.

C'est donc toi le coupable de cette tarlouzerie :shock:
seb
Maître Chocoku
Maître Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 26 Mai 2006, 08:49

le roi de l'électroménager et du wifi a écrit:
Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:D'ailleurs j'ai fermé tous les topics de cette section.

C'est donc toi l'auteur de cette heureuse initiative ? Tu as bien raison et je t'en félicite. C'est pas (de bras, pas de chocokine) une brelle comme XavFun qui se donnerait la peine à faire ça. Lui, en dehors de bouffer ses croissants et de se shooter au coca, il est absent finalement. :shock:

Wii, enfin... non, sauf que Wii, je dois dire que tu n'as pas (de bras, pas de chocokine) tout à fait faux.

Cela dit, tu oublie l'apport incontournable de notre modérateuse qui fait beaucoup pour le bonne tenue de ce forum.
Chocoku
Amandine Story
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 26 Mai 2006, 09:54

moi je comprends plus rien à ce qui se passe ici :shock:
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 26 Mai 2006, 16:14

XavFun consultant en wifi a écrit:moi je comprends plus rien à ce qui se passe ici :shock:

:?: :?: :?:

Hum ? KOi ?? C'est à dire koikessekessé que ton problème ??
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 26 Mai 2006, 17:08

c'est bon j'ai validé ton site sur mon annuaire

euh, sinon ça va toi ?
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar seb » 26 Mai 2006, 17:21

C'est de la manipulation d'information !! :shock:
seb
Maître Chocoku
Maître Chocoku

Messagepar xavfun » 26 Mai 2006, 17:29

non, sauf que Wii, c'était juste pour répondre à son e-mail :shock:
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar seb » 26 Mai 2006, 17:41

je parle de la Quote : le roi de l'électroménager et du wifi a écrit: C'est faux j'ai pas (de bras, pas de chocokine) dit çà t'es qu'un Tarlouze comme un chocoku Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus
seb
Maître Chocoku
Maître Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 26 Mai 2006, 23:13

XavFun consultant en wifi a écrit:non, sauf que Wii,, sauf que Wii, enfin... non, sauf que Wii,, c'était juste pour répondre à son e-mail :shock:

Wii, enfin... non, sauf que Wii, merci pour la valid, mon pote. Cela dit, le post avec UDLPELM précédant de le roi de l'électroménager, l'autocuisant, n'était pas (de bras, pas de chocokine) pour toi mais, sans pour autant contredire ta pensée, une observation me concernant.

Alors je vas y répondre un chouilla plus après.
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar seb » 26 Mai 2006, 23:15

prend un brouillon :lol:
seb
Maître Chocoku
Maître Chocoku

Messagepar xavfun » 26 Mai 2006, 23:19

j'a pas (de bras, pas de chocokine) tout comprendu et je suis tout émouvu :shock:
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 26 Mai 2006, 23:56

le roi de l'électroménager et du wifi a écrit:je parle de la Quéquette de XavFun : le roi de l'électroménager et du wifi a écrit: C'est faux j'ai pas (de bras, pas de chocokine) dit que cette tarzoule de Xav' en a une plus grosse que toi !

Je te vénère trop pour ça, mon pote !

Alors je réponda : merci mais, sans pour autant contredire ta pensée, tu sais, la mienne n'est pas (de bras, pas de chocokine) plus grosse que celle de Rocco.
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar seb » 27 Mai 2006, 01:11

Faut pas (de bras, pas de chocokine) te complexer pour çà :badgrin:
seb
Maître Chocoku
Maître Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 27 Mai 2006, 03:22

Ah non, sauf que Wii, que je ne complexe pô pour ça, ma chère friteuse ! D'ailleurs j'ai un index comak que les filles en pleurent d'émotion rien qu'à l'entrapercevoir !
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar seb » 27 Mai 2006, 04:37

Ah ben moi elles se jettent dessus elles ne pleurent point :lol: :lol:
seb
Maître Chocoku
Maître Chocoku

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les chocoku se présentent