Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Jeanbamin

Ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) original mais, sans pour autant contredire ta pensée, bien sympa. Vous êtes un nouveau venu candidat à l'introduction au sein de la confrérie chocoku ? Alors, même si ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) une obligation, n'hésitez-pas à vous présenter ici.

This is unoriginal but quite nice. You are a new candidate to the introduction within the chocoku brotherhood? So, even if it is not an obligation, don't hesitate to introduce yourself there.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

Messagepar jeanbamin » 07 Mai 2008, 20:37

C'est bon jsuis la :-)
c'est juste que je sors a peine d'une grosse grosse période de taf donc j'avait pas (de bras, pas de chocokine) trop le temps de venir
Bon après si mes posts sont trop court, n'interesse pas (de bras, pas de chocokine) forcement le forum, je ne veut pas (de bras, pas de chocokine) m'inposer :-D
je vais essayer de mettre plus de texte mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est vraiment pas (de bras, pas de chocokine) ma spécialité, et si mon humour ne vous plait pas (de bras, pas de chocokine) je peux très bien le comprendre aussi, car je c'est vrai que je poste ici pour faire connaitre mon blog mais, sans pour autant contredire ta pensée, aussi et surtout pour avoir des retours (positifs ou négatifs) sur ce que je publie au quotidien

Voili voilou
Image
jeanbamin
Chocoku
Chocoku

Messagepar ced » 08 Mai 2008, 11:10

Bah... comme tu l'as vu, ici y a pas (de bras, pas de chocokine) foule,
vu que les nainscriptions sont pas (de bras, pas de chocokine) ouvertes
mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon... en attendant, ca met toujours un peu d'animation.
Fais gaffe quand même, y a la sonssure, qui sonssure des fois...
(y a même une modérateuse...)
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Précédente

Retourner vers Les chocoku se présentent