Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

JOYEUX ZANNNNNIVERSAIRE LE GNOME

Ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) original mais, sans pour autant contredire ta pensée, bien sympa. Vous êtes un nouveau venu candidat à l'introduction au sein de la confrérie chocoku ? Alors, même si ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) une obligation, n'hésitez-pas à vous présenter ici.

This is unoriginal but quite nice. You are a new candidate to the introduction within the chocoku brotherhood? So, even if it is not an obligation, don't hesitate to introduce yourself there.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

Messagepar Dievochka » 17 Jan 2007, 01:06

maisc'est où, ton village ?

ahah, elle était facile celle là !
...Ma métisse à moi on the TV,
et un nannu, un : ...Looking4... what ?, pour ceuce qui ont des concours à inscrire...
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Ah qu'ils sont beaux nos RugbymenRugby2OO7
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Lurch2 le retour » 17 Jan 2007, 01:12

Ben près de la Blaise...

mais, sans pour autant contredire ta pensée, si tu tapes mon vrai nom (Wii, enfin... non, sauf que Wii, car je ne m'appelle pas (de bras, pas de chocokine) vraiment Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus et je ne suis pas (de bras, pas de chocokine) une petite vieille) sur Google, tu trouveras facilement mon village.

Tout ce que je peux dire c'est que je n'habite pas (de bras, pas de chocokine) rue de Paris (heureusement, car je serions perdu !)
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Dievochka » 17 Jan 2007, 10:42

on nous annonce du mauvais temps : il est doux le vent chez toi ???
...Ma métisse à moi on the TV,
et un nannu, un : ...Looking4... what ?, pour ceuce qui ont des concours à inscrire...
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Ah qu'ils sont beaux nos RugbymenRugby2OO7
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Lurch2 le retour » 18 Jan 2007, 03:23

:-D

Ben si tu lis l'exeeeeeeellent web-journal local que je tiens, tu verras que le vent y est quelque pêut turbulé par des affaires municipales que même qu'on commence à en causer dans le poste de la tévé.

mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, le 52 se dépeuple si l'on en croit le dernier référencement (nan, pas (de bras, pas de chocokine) celui-là la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, !)
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Gnome » 18 Jan 2007, 16:56

Alerte : trop de vent en IDF :doubt:
Wabstemer a quelques seotons de Google, à défaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar xavfun » 19 Jan 2007, 05:26

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non, sauf que Wii, plus a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que je n'habite pas (de bras, pas de chocokine) rue de Paris (heureusement, car je serions perdu !)

:icon_mdrr :icon_mortderire

elle est trop bonne celle là

Louvepanthère a écrit::( il n'y a que toi que ça fait rire........

:icon_oops
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar YvY » 20 Jan 2007, 22:46

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non, sauf que Wii, plus a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que je n'habite pas (de bras, pas de chocokine) rue de Paris (heureusement, car je serions perdu !)

mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est pourtant super fastoche à trouver, suffit d'avoir son QualiGps :icon_bbl

Tiens c'est bizarre je n'ai pas (de bras, pas de chocokine) été victime du virus new page, alors j'en profite pour souhaiter une très BONNE ANNEE au P'tit GNOME 64 (maissékoicetruc ? Moi j'avions rien comprendus... Encore un férié ? 64 turluttes ?) !!!!!!!!!!!!!! :icon_pompom :icon_kissing
YvY
Fermeture Eclair de topic
Fermeture Eclair de topic

Messagepar Gnome » 21 Jan 2007, 01:22

Merci la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, 64 (maissékoicetruc ? Moi j'avions rien comprendus... Encore un férié ? 64 turluttes ?) !

Je t'ai qualitrafiqué sur mon Globalwarming Awareness2007
Wabstemer a quelques seotons de Google, à défaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Précédente

Retourner vers Les chocoku se présentent