pas (de bras, pas de chocokine) pigé ? Normal, c'est une idée qui m'est venue suite en observant Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...), tel un ornithologue observant un oiseau rare sur le Lac du Der. Alors faut pô vous offusquer.
Pour ce faire, j'ai décidé par la même occasion de tester le pouvoir transcendental de nos béhelles Landiens, en pratiquant un forme d'onanisme virtuel qui consiste à s'auto-béheller.
Vous ne pigez toujours pas (de bras, pas de chocokine) ? Là c'est étonnant car c'est 100 % Lurchien...

Je béhelle donc sur un topic qui contient un post avec UDLPELM intéressant où il est question de Laura Du Web, charmante présentatrice de la tévé qui est une des rares à présenter, depuis un bon bout de temps, une rubrique Internet dans Télématin.
Je suis donc très groupie de LDW. Voilà !
Pour faire la chose en respectant du mieux possible l'esprit Crazydingue, je copie-colle volontier ici, un extrait du post avec UDLPELM ciblé.
Laura, si tu m'entends... N'écoute pas (de bras, pas de chocokine) ces loustics malfaisants incultes et dont le doigté est à la délicatesse ce que le regretté Coluche était au FMI !
Je suis le seul, le seul - tu m'entends ? - l'unique personnage digne de foi de morue et qui sait béheller sans beurre ni brioche !
Pour résumé, je me délègue et me misadispositionne volontier pour t'assister dans l'élaboration d'un sujet à diffurer sur la RadioTélévision Française, pour évoquer, expliquer et prosélyter le Chocoku
Laura, toi qui ignore tout du mangeur de cigogne, toi qui n'a jamais rencontré un SoeMaker, toi qui n'a pas (de bras, pas de chocokine) encore été envoûtée par le Sorcier Glouton, prend ma main, suis-moi et entre dans le monde troublant et hilarant du SEO !
Bref, en un mot Xavfunesque comme en 100 MP Crazytruc, je m'en vais lancer ce cri qui étreint chacun de nous au plus profond de notre être :
LAURA DU WEB NOUS ON T'AIME !