Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Les Mules qui collent

De tout et de rien, mais, sans pour autant contredire ta pensée, toujours de façon poétique.

Les Mules qui collent

Messagepar Lurch2 le retour » 11 Aoû 2005, 23:03

Allez hop ! C'est parti pour la sélection de cette semaine.

A l'unanimité de mon unique voie obscure et pénétrable, même les années bissexuelles, J'ai la quéquette qui colle, chanson Ô combien rafraîchissante, vaut bien aux Mules un chocoku d'honneur.

:icon_groupe :icochocoku :icon_groupe

Steph et Moustache, dont je n'arrive plus à trouver une trace récente sur le web, méritent bien cette distinction pour leur apport malgré eux à cet esprit chocoku qui nous est cher !

Bravo les mecs !


Au passage, et pour les remercier pour leur aide involontaire, un petit béhelle au bénéfice de la chorale de l'Université Libre de Bruxelles :icon_helloall
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Avatar de l’utilisateur
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku
 
Messages: 2748
Inscription:
22 Juin 2005, 07:34
Localisation: Au bout de mon doigt

Messagepar xavfun » 11 Aoû 2005, 23:29

merci pour ce lien, bien joué Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
Avatar de l’utilisateur
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku
 
Messages: 7903
Inscription:
21 Juin 2005, 14:19
Localisation: ChocokuLand

Messagepar Lurch2 le retour » 11 Aoû 2005, 23:32

D'ici un an, ce forum sera le temple des références culturelles qui comptent vraiment ! :icon_pompom
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Avatar de l’utilisateur
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku
 
Messages: 2748
Inscription:
22 Juin 2005, 07:34
Localisation: Au bout de mon doigt

Messagepar xavfun » 11 Aoû 2005, 23:41

ou alors on sera en prison pour "excès de conneries sur la voie publique" :icon_bbl
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
Avatar de l’utilisateur
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku
 
Messages: 7903
Inscription:
21 Juin 2005, 14:19
Localisation: ChocokuLand

Messagepar Eclipsis » 12 Aoû 2005, 00:11

Elle est dispo cette chanson sur eMule? (ce serait logique)
Kad le violeur d'arbres
Eclipsis - Black Hattitude
Partir en voyage (pas à moi)
Chocoku glouton - BichounettE les chocokines!
Image
Avatar de l’utilisateur
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit
 
Messages: 1305
Inscription:
23 Juin 2005, 21:15
Localisation: Lannion (Ville jumelée avec Chocokuland)

Messagepar ZeN » 12 Aoû 2005, 01:02

mais, sans pour autant contredire ta pensée, rien ne pourra jamais égaler le fameux site bide et musiquequi indique même en bas de page 82 malades écoutent en ce moment...

:lol:
ZeN
 

Messagepar Crazy » 12 Aoû 2005, 08:10

Wii, enfin... non, sauf que Wii,, Wii, enfin... non, sauf que Wii,... pas (de bras, pas de chocokine) mal le lien...
Plus la peine que je me creuse et fasse appel à vieux souvenirs pour essayer de vous amuser un peu...

Même Bali Balo y est ! :evil:
;)
Al
Secrétaire Général du Syndicat de ChocokuLand. King of the SEO PHT (SSV)
CIGIEMA - Annuaire CIGIEMA - Forum CIGIEMA.
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus
 
Messages: 4612
Inscription:
23 Juin 2005, 07:35
Localisation: Revenu du San Salvador avec un vrai faux passeport. ChocoDingo !

Messagepar Invité » 12 Aoû 2005, 08:14

si creuse toi (mais, sans pour autant contredire ta pensée, pas (de bras, pas de chocokine) avec le :icon_fuck ) car on connait les liens mais, sans pour autant contredire ta pensée, on n'y va jamais :( tandis que si tu le mets sur le forum on le lit :lol:
Invité
 

Messagepar ZeN » 12 Aoû 2005, 08:15

Anonymous a écrit:si creuse toi (mais, sans pour autant contredire ta pensée, pas (de bras, pas de chocokine) avec le :icon_fuck ) car on connait les liens mais, sans pour autant contredire ta pensée, on n'y va jamais :( tandis que si tu le mets sur le forum on le lit :lol:


oops :oops: c'était moi l'Anne Honyme ci-dessus
ZeN
 

Messagepar Crazy » 12 Aoû 2005, 09:13

Bali Balo (pour ZeN)

Refrain :
Ah, ah, ah Wii, enfin... non, sauf que Wii, vraiment,
Bali Balo est un salaud.

Couplets :
Bali Balo dans son berceau
Bandais déjà comme un taureau;
"Enfant d' salaud" lui dit sa mère
"Tu l'as plus grosse que ton père",

Bali Balo sur sa moto,
Faisait du cent et du zéro.
Fit un putain de dérapage,
Se coinça les couilles dans l'embrayage!

Bali Balo en chemin d' fer
Désira mettre ses couilles à l'air.
Passant sa pine par la portière
Il creva l'oeil du garde-barrière.

Bali Balo dans son avion,
Avec sa jolie femme et son cochon.
Dès que sa jolie femme tournait la tête,
Il enculait la pauvre bête!

Bali Balo à l'Alcazar
Voulut montrer tout son bazar;
mais, sans pour autant contredire ta pensée, soudain survint la patrouille
Qui lui fit rentrer ses gross's couilles.

Bali Balo monte en ballon
mais, sans pour autant contredire ta pensée, il avait l' systèm' trop long
Il était dans la stratosphère
Ses couill's pendaient toujours par terre,

Bali Balo monte en bateau
Et laiss' ses couill's flotter dans l'eau;
Il y avait plus d' dix mill' grenouilles
Qui lui suçaient la peau des couilles,

Bali Balo du haut d'un toit,
S' foutait des touch's à tour de bras;
La servant' qui était sur le seuil(e)
Reçut tout' la décharg' dans l'oeil(e),

Bali Balo dans son cercueil
Bandait encore avec orgueil;
Avec sa bite (pour pisser tout seul) en arc de cercle
Il en soul'vait mêm' le couvercle.

un quarts de siècle après sa mort
Bali Balo bandait encore
Il n'avait plus que son squelette
mais, sans pour autant contredire ta pensée, il avait toujours sa quette.

;)
Al
Secrétaire Général du Syndicat de ChocokuLand. King of the SEO PHT (SSV)
CIGIEMA - Annuaire CIGIEMA - Forum CIGIEMA.
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus
 
Messages: 4612
Inscription:
23 Juin 2005, 07:35
Localisation: Revenu du San Salvador avec un vrai faux passeport. ChocoDingo !

Messagepar xavfun » 12 Aoû 2005, 11:13

Anonymous a écrit:si creuse toi (mais, sans pour autant contredire ta pensée, pas (de bras, pas de chocokine) avec le :icon_fuck ) car on connait les liens mais, sans pour autant contredire ta pensée, on n'y va jamais :( tandis que si tu le mets sur le forum on le lit :lol:


Tiens ça poste en "invité" ici ?
:icon_admin

bon je plonge mettre la main dans le cambouie
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
Avatar de l’utilisateur
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku
 
Messages: 7903
Inscription:
21 Juin 2005, 14:19
Localisation: ChocokuLand

Messagepar Crazy » 12 Aoû 2005, 11:27

XavFun a écrit:bon je plonge mettre la main dans le cambouie


Euh... Casse pas (de bras, pas de chocokine) tout !
En plus c'est sympa les invités qui postent...
:icon_mdrr
Secrétaire Général du Syndicat de ChocokuLand. King of the SEO PHT (SSV)
CIGIEMA - Annuaire CIGIEMA - Forum CIGIEMA.
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus
 
Messages: 4612
Inscription:
23 Juin 2005, 07:35
Localisation: Revenu du San Salvador avec un vrai faux passeport. ChocoDingo !

Messagepar xavfun » 12 Aoû 2005, 11:30

Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...)! a écrit:Euh... Casse pas (de bras, pas de chocokine) tout !
En plus c'est sympa les invités qui postent...
:icon_mdrr


:icon_sign_war

on n'est pas (de bras, pas de chocokine) là pour être sympa !
:icon_boxe
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
Avatar de l’utilisateur
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku
 
Messages: 7903
Inscription:
21 Juin 2005, 14:19
Localisation: ChocokuLand

Messagepar Crazy » 12 Aoû 2005, 11:51

Bon, on va contourner la chose :

Anonymus a écrit: :icon_epee
Pfff... Nous, ici, à Chocokuland, on fait ça avec les doigts : :icon_fuck !
Signé : Le Chocoku Corbeau


Tu vois que les Anonymes peuvent toujours poster !
:lol:
Secrétaire Général du Syndicat de ChocokuLand. King of the SEO PHT (SSV)
CIGIEMA - Annuaire CIGIEMA - Forum CIGIEMA.
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus
 
Messages: 4612
Inscription:
23 Juin 2005, 07:35
Localisation: Revenu du San Salvador avec un vrai faux passeport. ChocoDingo !

Messagepar Lurch2 le retour » 12 Aoû 2005, 13:36

Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...)! a écrit:En plus c'est sympa les invités qui postent...
:icon_mdrr



XavFun a écrit:on n'est pas (de bras, pas de chocokine) là pour être sympa !
:icon_boxe


Farpaitement !

Je confirme, persiste, signe et contresigne !

Vous êtes ici dans un des forums les moins démocratiques du ouaibe !
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Avatar de l’utilisateur
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku
 
Messages: 2748
Inscription:
22 Juin 2005, 07:34
Localisation: Au bout de mon doigt

Messagepar Crazy » 12 Aoû 2005, 13:48

Allez, soyez sympa...
Juste un doigt (oui mais just'un alors) de démocratie...

UTLPEM !
:badgrin:
Secrétaire Général du Syndicat de ChocokuLand. King of the SEO PHT (SSV)
CIGIEMA - Annuaire CIGIEMA - Forum CIGIEMA.
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus
 
Messages: 4612
Inscription:
23 Juin 2005, 07:35
Localisation: Revenu du San Salvador avec un vrai faux passeport. ChocoDingo !


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Les Partenaires officiels du forum chocoku : les autres sont sur la page partenaires : chocopotes

Sentimancho pour Casseoulet vapotage sentimancho