J'avions pô tout compris, déjà, au début, c'était plein de cris de filles en fond sonore et j'arrivions pô à comprendre cette tarzoule de Xav'.
Pis je sais pas (de bras, pas de chocokine), un moment, je crois que vous envisagiez de faire un jeu avec un piano droit et cela consistait à lui trouver une queue, ou un truc comme ça.
M'enfin... Je sais pô si vous avez pu jouer du Berlioz avec ça, mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'étions fantastique cette symphonie de cris de filles en zémoi pendant ma converse au tél !
Sinon, j'ai eu grand plaisir de causer avec Kad le violeur d'arbres et, pour fêter ça, j'ai planté un crayon dans un pot de yaourth ce matin (désolé, j'ai pô d'arbre et de pot de fleur sous la main)
Pis y a eu la Juju (Je peux t'appeler Juju ?) et là j'étions tout émouvationné et connaissant l'engin comme je le connais, je l'avions mise en garde contre les néventuels débordements xavfuniens (lui ai recommandé de garder une fourchette à la main au cas où...)
Pis, la Diev' que j'avions encore jamais vu en vrai, qu'il faudra qiand-même que je montasse un jour na paris (pis je me suis presque fait engueulé par le Kad le violeur d'arbres, alors j'ai pô le choix)
Pis le Gnome, que j'avions encore jamais vu en vrai

Bon et Béré de Nice ?? Elle vient quand se faire bizuter sur le land ?
Bon ben, j'attends avec impatience vos photos (j'ai demandé à Diev' des photos topless des filles, je sais pô si elle l'a fait...)