Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Je montre du doigt (oui mais just'un alors) : Eclipsis ( C'est sa journée.. hi hi hi)

Ici, on va retrouver les topics qui ont été déplacés, que l'on a voulu replacer mais, sans pour autant contredire ta pensée, dont on ne sait plus quelle est l'emplacement.

There, we replaced some chocotopic who as precedentely deplaced but (by Zizou-hit-of-the-bouly) we don't kwnow where is there initial place because we are a little bit blond...

Modérateurs: Anonymous, Gnome, modérateuse

Je montre du doigt (oui mais just'un alors) : Eclipsis ( C'est sa journée.. hi hi hi)

Messagepar doigtagile » 19 Juil 2005, 14:02

Trouvé sur un forum que tout le monde reconnaitra:

Une citation d'eclipsis :

Ask Jeeves passe rarement sur mes sites. Heureusement qu'il n'y a pas (de bras, pas de chocokine) de concours de positionnement sur Ask Jeeves

Mon Cher Kad le violeur d'arbres, je te rappelle au passage que chocoku est un concours TOUS MOTEURS... Donc pour Ask Jeeves tu es mal parti à ce que je vois mdr.

Call me just Bernadette Pivot.
Ne révez pas (de bras, pas de chocokine), ce ne sont pas (de bras, pas de chocokine) mes fesses, mais, sans pour autant contredire ta pensée, celles de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. :icon_string
Mon doigt (oui mais just'un alors) est ici
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 10 Avr 2006, 00:38

c'est une idée ou doigtagile ne viends plus par ici ? ( SSV)
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar doigtagile » 21 Avr 2006, 16:06

XavFun (ne prend qu'un N) consultant en wifi a écrit:c'est une idée ou doigtagile ne viends plus par ici ? ( SSV)

Tu dois la rêver doigtagile la nuit :icon_pompom La preuve, elle te répond :icon_bbl

mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est si bon de savoir que tu rêves de moi :icon_love donc, je repars ....

bisous a tous ceux qui me délaissent sur le forum bleu et qui se reconnaîtront
Call me just Bernadette Pivot.
Ne révez pas (de bras, pas de chocokine), ce ne sont pas (de bras, pas de chocokine) mes fesses, mais, sans pour autant contredire ta pensée, celles de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. :icon_string
Mon doigt (oui mais just'un alors) est ici
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 21 Avr 2006, 18:28

woauououh

ça fait plaisir de voir doigtagile
:icon_pompom :icon_group :icon_pompom

doigtagile a écrit:bisous a tous ceux qui me délaissent sur le forum bleu et qui se reconnaîtront[/color]

oh putain the blue forum (on est international maintenant)

bah lors de mon dernier passage, je t'ais envoyé un MP et j'ai pas (de bras, pas de chocokine) eu de réponse, il m'a fallut une cinquante de chocokine folle furieuse pour tenter (Wii, enfin... non, sauf que Wii, je dit bien tenter) de me consoller

pour fêter ça j'y repasserais ce week-end (mais, sans pour autant contredire ta pensée, où vais-je pouvoir poster un truc pour parler de spationaute, ou de v7n ou de PAESYS consultant en Wifi machin truc bidule :oops:

en attendant voici des Bisous
:icon_huglove
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 21 Avr 2006, 18:42

Aaaaallleeeezzz Louïaaahhh !!!

C'est quoikesse ? La révolution glamouro-sessuelle sur le ouaibe ?? Pitting, chuis en forme moi ! un effet Kisseukoule inattendu ??? un effet Post-Anti-CPE encore plus inattendu ???

Koikilensoi, c'est la fiesta aujourd'hui ! Notre bleuette préférée qui vient nous saluer et nous bisouiller en ce jour ensoleillé !!!

J'ai trouvé ! C'est le printemps, la sève qui monte, les zoziaux qui chantent (enfin, ceussent qui ne sont pas (de bras, pas de chocokine) grippés)...

BON ANNIVERSAIRE !!!!
:icon_group :icon_group :icon_group

Moi je te fais un max de bisouilles !
:icon_huglove :icon_huglove
En espérant que tu vas bien :)

Tiens, au fait (en fait c'est un hors sujet, ben Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut garder la main...) ce samedi à 0h00 pétantes le site fashion de ma top modèle préférée va faire son entrée en ligne :-D

Ce sera ici.

Allez, j'ai une recette de cuisine à mettre en ligne, moi...
Dernière édition par Lurch2 le retour le 21 Avr 2006, 19:33, édité 1 fois.
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 21 Avr 2006, 18:44

j'échange des photos contre des BL pour Miss .....

Notre bleuette préférée

ah quel poète ce Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus !!!
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 21 Avr 2006, 19:10

J'échange pô de photo de la modèle Lurchienne mais, sans pour autant contredire ta pensée,, en revanche, il aura (sauf imprévu peu probable) prochainement une boutique en ligne d'articles Alexandra Fashion.

:-D

XavFun a écrit:Citation:
Notre bleuette préférée

ah quel poète ce Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus !!!

Wii, enfin... non, sauf que Wii, c'est vrai ! Tiens, je m'émeuve tout seul !!
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 21 Avr 2006, 19:22

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:mais, sans pour autant contredire ta pensée,, en revanche, il aura (sauf imprévu peu probable) prochainement une boutique en ligne d'articles Alexandra Fashion.

des sous-vêtements qu'elle à portée ???

ps : interdiction formelle de lui vendre mes strings kangourou, il y a un contrat d'exclu mondail dessus

ah Wii, enfin... non, sauf que Wii, j'allais oublier :

Image
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Retourner vers Replacés mais non