Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Nouvelle Chocoku/msnbetter

Ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) original mais, sans pour autant contredire ta pensée, bien sympa. Vous êtes un nouveau venu candidat à l'introduction au sein de la confrérie chocoku ? Alors, même si ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) une obligation, n'hésitez-pas à vous présenter ici.

This is unoriginal but quite nice. You are a new candidate to the introduction within the chocoku brotherhood? So, even if it is not an obligation, don't hesitate to introduce yourself there.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

Nouvelle Chocoku/msnbetter

Messagepar Matriochka » 01 Aoû 2005, 18:30

Kikoo tout le monde!
Certains ici me connaissent, via Webmaster-Hub ou ailleurs ;)

Je ne sais pas (de bras, pas de chocokine) trop quoi dire pour me présenter, mis à part le fait que ma page est à la fois Chocoku et Msnbetter thangoogle et est ouverte à tout échange de liens avec la bande de bargeots que vous êtes :lol:
J'ai déjà fait un lien vers certains... Je ne demande pas (de bras, pas de chocokine) de liens en retour, vous le faites comme vous le sentez!
En attendant bisous à tous de la part de la plus schizophrène des Chocokugirls :icon_heh
Matriochka
Petite chaude au Q

Messagepar Eclipsis » 01 Aoû 2005, 18:31

Welcome petite poupée russe, heureux de te voir ici!
Bye :)
Kad le violeur d'arbres
Eclipsis - Black Hattitude
Partir en voyage (pas à moi)
Chocoku glouton - BichounettE les chocokines!
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar xavfun » 01 Aoû 2005, 18:32

Hello douce poupée russe :icon_huglove

bienvenu sur chocokuland, ici tu peux abuser des smileys, surtout pour nous faire des bisous...

Méfie toi du Sieur Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus, ne reste pas (de bras, pas de chocokine) toute seule sur un topic avec lui, on ne sait jamais, je ne voudrais pas (de bras, pas de chocokine) qu'on entende dire "mé té où ?" :icon_bbl
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Eclipsis » 01 Aoû 2005, 18:34

PS: J'aime bien ton avatar ;)
Kad le violeur d'arbres
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar xavfunette » 01 Aoû 2005, 18:39

Kikou,

une fille de plus, c'est merveilleux :icon_helloall

car ce forum chocoku, à quand même l'air d'être plutôt assez matcho non, sauf que Wii, ?

Je suis impatiente de faire de échanges de liens avec toi Matriochka et pouquoi pas (de bras, pas de chocokine) peut-être une Girls Chocoku Powaa avec doigagile et Zen ?
xavfunette
Chocoku
Chocoku

Messagepar Matriochka » 01 Aoû 2005, 18:42

xavfunette a écrit:Je suis impatiente de faire de échanges de liens avec toi Matriochka et pouquoi pas (de bras, pas de chocokine) peut-être une Girls Chocoku Powaa avec doigagile et Zen ?
C'est quand tu veux :)
Matriochka
Petite chaude au Q

Messagepar Lurch2 le retour » 01 Aoû 2005, 18:43

Mes plus profonds fromages Ô jolie poupée russe.

Soit la bienvenue sur Chocoku Land, ici tu peux abuser des smileys mais, sans pour autant contredire ta pensée, surtout de nous !

Méfie toi du Sieur XavFun, ne reste pas (de bras, pas de chocokine) toute seule sur un topic ou dans une voiture à l'heure du laitier avec lui, on ne sait jamais...

En revanche, avec moi tu ne risques rien de désagréable et, tu verras, si nous nous rencontrons et plus si affinité, on t'entendra psalmodier incontinentement : "mé moi toù !"

PS : Eclipsis a raison, il est chouette ton avatar. un peu trop habillé pour la saison mais, sans pour autant contredire ta pensée, chouette...
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Matriochka » 01 Aoû 2005, 18:46

Merci pour l'accueil!

En revanche pour le côté habillé de l'avatar, je suis désolée, mais, sans pour autant contredire ta pensée, je ne suis pas (de bras, pas de chocokine) encore vraiment intime avec vous... mais, sans pour autant contredire ta pensée, promis, dès que je dépasse les 100 messages, je tombe les vêtements (sur l'avatar, bien sûr) :lol:
Matriochka
Petite chaude au Q

Messagepar Lurch2 le retour » 01 Aoû 2005, 18:47

A propos de tomber le string (pour faire court) : tu fais quoi samedi soir ? :icon_mdrr
Chocoku
Amandine Story
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 01 Aoû 2005, 18:48

vite un admin pour lui mettre.... 100 messages :roll:
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Eclipsis » 01 Aoû 2005, 18:52

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:A propos de tomber le string (pour faire court) : tu fais quoi samedi soir ? :icon_mdrr
:icon_mortderire MDR
Kad le violeur d'arbres
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar Matriochka » 01 Aoû 2005, 18:55

Ça doigt (oui mais just'un alors) être une private joke entre vous, car je ne comprends pas (de bras, pas de chocokine) votre phrase... mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, samedi je garde mon string :)
Matriochka
Petite chaude au Q

Messagepar xavfun » 01 Aoû 2005, 18:55

pfff, c'est comme ça qu'on motive les troupes ?
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Matriochka » 01 Aoû 2005, 18:57

De toute façon, toi, tant que t'as pas (de bras, pas de chocokine) d'avatar, n'espère pas (de bras, pas de chocokine) me voir tomber le string, samedi ou n'importe quand :lol: (même si j'ai entendu dire que les strings c'était ta spécialité! C'est Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus qui m'a dit ça)
Matriochka
Petite chaude au Q

Messagepar Lurch2 le retour » 01 Aoû 2005, 19:01

La Pom-Pom Girl .ru a écrit:Une gonzesse qui a des couilles

:icon_ban Voilà une formule qu'il fallait trouver ! Bravo à l'auteure de cette pensée évocatrice !

Tu devrais écrire des proverbes : on a bien Eclipsis pour ça mais, sans pour autant contredire ta pensée, il commence à... :icon_sucette comme ce topic. :D
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Eclipsis » 01 Aoû 2005, 19:05

Le responsable des proverbes, ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) moi, c'est Grand Sage... mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est vrai que je suis sûr que ça lui plaira :lol:
Kad le violeur d'arbres
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar xavfun » 01 Aoû 2005, 19:10

c'est bon mon avatar est de retour, je viens de recevoir un e-mail pour me dire que ça fonctionnait à nouveau :

Recovery Alert

Your Web Site is no longer on error

URL: http://www.chocoku.info/
Time: Mon Aug 01 13:09:03 EDT 2005
Total Time on Error: 10 minutes, 22 seconds

pour 10 mn, il fallait que je me fasse gauler ! c'est pas (de bras, pas de chocokine) de bol
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar ZeN » 01 Aoû 2005, 22:50

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:ben non, sauf que Wii,, les proverbes tu les censures

Normal ! Ici je suis le co-chef avec mon Xavfounet alors je co-fais ce que je veux !

:icon_oops ! Pardon ! Le co-chef à édité au lieu de citer ! :icon_sign_war

Donc c'est pô Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus qui a écrit ce que ce post avec UDLPELM semble dire que Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit . C'est Zen qui a écrit "ben non, sauf que Wii,, les proverbes tu les censures."

En fait, Zen répondait à un post avec UDLPELM de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (moi !) Elle avait cité ce post avec UDLPELM de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus :

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Tu devrais écrire des proverbes : on a bien Eclipsis pour ça mais, sans pour autant contredire ta pensée, il commence à... comme ce topic.

mais, sans pour autant contredire ta pensée, là c'est pô Zen qui est en train d'écrire, c'est Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus... D'ailleurs, c'est bien Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus qui parle de son Xavfounet et c'est pô Zen qui appelle cette tarzoule de Xav comme ça...
=> [EDIT ZeN] Je n'appelle pas (de bras, pas de chocokine) XavFun comme ça !!! Faut arrêter tes doigts toi !![/EDIT ZeN]

En fait, je n'en sais rien moi ! Vous suivez ? Ben vous avez de la chance alors parce que moi je ne sais même plus où j'en suis !

Attendez... J'ai un doute ! Zen.... C'est pô moi quand même ! Moi chuis Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus !

=> [EDIT ZeN] ZeN s'écrit ZeN et non, sauf que Wii, pas (de bras, pas de chocokine) Zen, cependant restons zen ! [/EDIT ZeN]

Tsss ! C'est tout ce rose qui me perturbe !

Pis faut que je prennes du repos... Voire des vacances.

Pis faut que je regarde les zétoiles la nuit, il paraît que ça calme...

Pis, faut que j'arrête de penser aux filles :icon_pompom ça me perturbe le seul neurone qui veut bien encore fonctionner.

mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est pas (de bras, pas de chocokine) en regardant les zétoiles la nuit (Wii, enfin... non, sauf que Wii,, paske le jour c'est moins marrant) sur le sable chaud qui sent... :icon_string bon la mer, que je vais arrêter de penser aux filles. :icon_crazy

Désoled !

Bref : ce post avec UDLPELM part en sucette !

Que dis-je ! il EST parti en sucette !

=> [EDIT ZeN] Comme déjà demandé, merci de respecter les couleurs pour faire semblant de s'y retrouver :lol: :lol: [/EDIT ZeN]

Définitivement !

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus

Qui s'autoproclamme :
:icon_sign_bouletdujour :icon_tes_une_bouze :icon_boulet

:icon_seul

mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon... Tout ça n'empêche que, vraiment, : :icon_string

:icon_sign_dejadehors

=> [EDIT ZeN] Et le soir quand tu te couches avec les fesses qui grattent tu te réveilles le matin avec le doigt (oui mais just'un alors) qui pupu ? :badgrin: :badgrin: [/EDIT ZeN]
Dernière édition par ZeN le 02 Aoû 2005, 00:05, édité 2 fois.
ZeN

Messagepar xavfun » 01 Aoû 2005, 23:57

j'y comprends plus rien, où est-ce que j'édite moi ?

faut censurer qui ?
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Suivante

Retourner vers Les chocoku se présentent