Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

un peu de poésie

De tout et de rien, mais, sans pour autant contredire ta pensée, toujours de façon poétique.

Messagepar ZeN » 12 Aoû 2005, 21:09

Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...)! a écrit:J'ai été Scout... mais, sans pour autant contredire ta pensée, n'en ai pas (de bras, pas de chocokine) vraiment gardé de souvenirs...
Bhouuuuuu.... :cry:

"Scout un jour, Scout Toujours"

:arrow: c'est comme le vélo, ou le chocoku : ça ne s'oublie pas (de bras, pas de chocokine) :evil:
ZeN

Messagepar Crazy » 12 Aoû 2005, 21:17

Ben si, justement... J'sais même plus saluer !
mais, sans pour autant contredire ta pensée,, je continue à faire ma BA tous les jours...
Aujourd'hui, ça a été d'écrire "l'Hymne du Chocoku"...
;)
Secrétaire Général du Syndicat de ChocokuLand. King of the SEO PHT (SSV)
CIGIEMA - Annuaire CIGIEMA - Forum CIGIEMA.
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Localisation: Revenu du San Salvador avec un vrai faux passeport. ChocoDingo !

Messagepar xavfun » 12 Aoû 2005, 23:35

j'ai dit scout car dans la semaine j'ai vue qu'ils partaient en pélerinage et qu'ils s'étaient fait arnaquer (ils se sont inscrit pour voir un orateur et vont en rencontrer un autre, mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, c'est la loi de Dame Nature)
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar ZeN » 12 Aoû 2005, 23:38

XavFun a écrit:j'ai dit scout car dans la semaine j'ai vue qu'ils partaient en pélerinage et qu'ils s'étaient fait arnaquer (ils se sont inscrit pour voir un orateur et vont en rencontrer un autre, mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, c'est la loi de Dame Nature)

Les JMJ

:arrow: :? mais, sans pour autant contredire ta pensée, non, sauf que Wii, ils ne se sont pas (de bras, pas de chocokine) fait arnaquer => c'est un représentant qu'ils viennet écouter, pas (de bras, pas de chocokine) une personne en particulier. Le fait qu'il s'appelle JPII ou BVI n'a guère d'importance

Oulé on dirait un post avec UDLPELM sérieux ! :icon_police
ZeN

Messagepar xavfun » 12 Aoû 2005, 23:40

le pape n'a rien à voir avec le chocoku, dailleurs je pense qu'il est contre l'idée même que ça puisse exister
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar ZeN » 12 Aoû 2005, 23:41

XavFun a écrit:le pape n'a rien à voir avec le chocoku, dailleurs je pense qu'il est contre l'idée même que ça puisse exister

Saint XavFun ruega por nosotros
ZeN

Messagepar xavfun » 12 Aoû 2005, 23:49

OK, je lui envois un MP
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Eclipsis » 13 Aoû 2005, 04:20

L'ancien pape il avait tellement fait de Chocoku qu'il avait un anus artificiel... :icon_oops :icon_sign_jesors
Kad le violeur d'arbres
Eclipsis - Black Hattitude
Partir en voyage (pas à moi)
Chocoku glouton - BichounettE les chocokines!
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar Crazy » 13 Aoû 2005, 08:03

Wii, enfin... non, sauf que Wii,, et le nouveau, Benoît, il est contre le Chocoku !
Car il est 16 (*) !
;)
Al

(*) 13 et 2 !!!

:icon_oops :icon_sign_bouletdujour :icon_sign_jesors aussi...
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar Crazy » 22 Aoû 2005, 10:27

Poésie Provençale
Spéciale Chocoku

Diable d’argent ; diable d’infèr ; (diable d’argent, diable d’enfer)
Que lou grand diable li (que le grand diable lui)
Roumpesse lou couei, (rompe le cou)
Lou mande is infèr, (l’envoie en enfer)
Lou bacelo, (le frappe)
Lou pastisso, (le pétrisse)
L’estramasso, (le terrasse)
L’estrapado, (le pende par les pieds)
L’estranglo, (l’étrangle)
Li douno la gagado, (lui donne la chiasse)
Li fague la testo coumo moun quiéu, (lui fasse la tête comme mon popotin pour s'assoir dessus)
Li douno la rogno, senso det per se grata, (lui donne la gale, sans doigts pour se gratter)
Li crebo lei dous uei e nén fague un au quiéu ! (lui crève les un yeux et lui en fasse un au popotin pour s'assoir dessus)
:evil: :badgrin:
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar Crazy » 22 Aoû 2005, 10:29

Histoires de Chien !
Quand les Chats sont pas (de bras, pas de chocokine) là...
Les Chiens joyeux dansent.
Les Souris applaudissent !

A Kouyoun,

Tu es partagé entre L'amour que tu me portes, les caresses que tu attends de moi, sans compter la nourriture que je te donne à satiété, tous les jours, mais, sans pour autant contredire ta pensée, une fois seulement, et l'indicible horreur que tu ressens lorsque je tiens entre mes doigts cet infâme cylindre blanc et puant... Et quand, après avoir porté cette horrible chose à la bouche, j'exhale une fumée nauséabonde, tu fuis en éternuant, tonitruant ! Fasciste ! mais, sans pour autant contredire ta pensée, je ne t'en veux pas (de bras, pas de chocokine)... Je ne considère pas (de bras, pas de chocokine) cette battue en retraite comme une lâcheté, mais, sans pour autant contredire ta pensée, plutôt comme ce qui pourrait être un avertissement... Tu as tort ! Laisses moi donc fumer si tu veux que ta gamelle continue à être dûment remplie de whisky tous les matins. Chien ivrogne !
Sale bête bourrée d'ingratitude...

Ton maître bien aimé ;)

A propos de mon Kouyoun adoré,

Et il pleut toujours...
Et je reste planté là, à la maison, avec le clébard...
Quand je pense que ce sale chien est fugueur ! Quand il fait beau, il s'échappe pendant des heures, voire des jours, comme le Labrador que j'avais avant. Wii, enfin... non, sauf que Wii,, un Labrador à poils noirs du nom de Blues (c'est normal, les Noirs chantent le Blues).
Pour en revenir à Kouyoun (le Briard, abâtardi), cet infâme cabot qui me fait damner, et que j'aurais déjà cuit au pot s'il pouvait rentrer dedans (la cocotte, bien entendu), cette Bête Immonde, diabolique dans l'âme (s'il en est), me prend pour un pigeon !!!
C’en est trop ! Ce n’est qu’un vulgaire babouin !
Je suis sûr qu'il est malade... Je ne sais encore s'il s'agit de l'ESB (vache kipiss folle) ou de la tremblante (du mouton)... mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est sûr, il est très atteint (probablement à cause du whisky dans sa gamelle du matin. Je vais, dorénavant, lui donner de la vodka et du gin). Peut-être a-t-il la myxomatose ou le mildiou !
Tour à tour, il saute comme un cabri dès que je l'appelle, courant et glissant sur le carrelage, comme s'il ne pouvait tenir debout ? Ou bien, il me regarde fixement, comme un animal curieux (c'est quand même bizarre) en opinant, opiniâtrement du bonnet... C'est un âne ! Je ne le supporte plus... Il est trop lourd !
De plus c'est un simulateur. J'en ai la preuve. Il fait semblant de ne pas (de bras, pas de chocokine) supporter l'odeur de la cigarette, alors qu'il fume en cachette ! J'ai trouvé des joints à moitié fumés dans sa niche !!! Je vais prévenir la SPA...

Pauvre bête ! S’il savait ce que je dis de lui, que je lui daube dessus à tout va... Il me mordrait... Heureusement, il ne sait pas (de bras, pas de chocokine) qu'il a de grandes dents !!! 8)

Kouyoun adoré, ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) très gentil ce que tu fais...

Lorsqu'une jeune jolie femme entre dans la maison, tu te précipites pour lui renifler la chatte, ou la foufoune, si tu préfères. C'est, a priori, une intention louable, car on ne sait jamais... mais, sans pour autant contredire ta pensée,, que tout de suite après, tu te précipites sur moi pour vérifier que je ne porte pas (de bras, pas de chocokine) la même odeur, c'est franchement intolérable... Je crois bien qu'à partir de maintenant, tu vas être privé de vodka et de gin. Je les remplacerai par l'eau de la vaisselle ou du lave-linge !

Saches-le, chien maigre replet, je suis abominablement fâché ! La prochaine fois que tu fais cela, je t'obligerai à manger un sucre ! Car je sais bien que tu n'aimes pas (de bras, pas de chocokine) ça !!!

De plus, je suis au regret de te dire que tu ronfles comme un camion. Cela m'empêche de dormir... Regardes les valises qui ornent mes yeux et tu comprendras. mais, sans pour autant contredire ta pensée, tu t'en fous, toi ! Tu dors... Tu dois être sourd comme un pot pour ne pas (de bras, pas de chocokine) t'entendre...

Cela dit, je ne t'en veux toujours pas (de bras, pas de chocokine), enfin pas (de bras, pas de chocokine) vraiment, n'ayant toujours pas (de bras, pas de chocokine) de récipient assez grand pour te faire rôtir... En fait, je me doute que tu dois être dur ! Une vraie carne ! Avec le prion, en prime... Et c'est dégueulasse, ça !!!

mais, sans pour autant contredire ta pensée,, souviens-toi que je t'aime, sale cabot ! ... Bien cuit !!!

Alain, ton maître adoré ! :lol:

Quelle surprise, en rentrant ce soir, de constater avec amertume que ma belle moquette en poil véritable de dragon de Komodo, a disparu !

Je suis resté très stupéfait !
Qui put commettre ce méfait ?
Après moult investigations,
J'ai mis le chien à la question...

Il a fini par avouer que la foufoune qu'il avait humé en début de matinée, l'avait mis dans un état second. Kouyoun avait donc fumé la pilosité étalée... Sur le sol.

Je suis dans une rage folle.
Car cette infecte bestiole
Finira bien par tout bouffer,
Même les clops du cendrier.

Je vais me le faire empailler !
Taxidermiste venez m'aider...
non, sauf que Wii,, je ne suis pas (de bras, pas de chocokine) si cruel,
Eau je mets dans son écuelle
Et croquettes dans sa gamelle.

Fou ! Il est fou cet animal...
Pourquoi me fait-il tant de mal ?
Moi qui ne veux que l'engraisser
Afin de pouvoir le manger.

Et ce chien scélérat a fumé la moquette !
Il aurait pu s'en prendre à Rosanna Arquette.

mais, sans pour autant contredire ta pensée, elle n'est pas (de bras, pas de chocokine) là...

Alain, le vilain, maître du chien ! :?

Et Kouyoun de tressaillir, et de bondir, et de courir dès que la sonnerie aigrelette de mon ustensile de communication portable se fait entendre... Je devrais utiliser le vibreur, ce serait beaucoup moins incommodant pour lui, et plus agréable (question sensations) pour moi !!!
Nonobstant, ce sale clebs hurle à la mort à chaque fois que cette horrible machine, issue de la plus pure technologie actuelle, se met à couiner. Je ne peux pas (de bras, pas de chocokine) recevoir d'appels, ni téléphoner en paix !
C'est pareil quand il entend un chien qui aboie dans la TV !
Je lui mettrai une cassette « canophile » avec une femelle en chaleur qui se fait entendre. Il sera sûrement très touché et frétillera de la queue...
Cela dit, je vais lui payer un téléphone portable. Il pourra prendre mes messages, les noter et me donner mon emploi du temps. Il va falloir que je demande une sonnerie spéciale Kouyoun (croassement de tortue ou hululement de lézard ou que sais-je encore) que France-Télécom se fera un plaisir de développer spécialement pour cet infâme bâtard de Griffon ! :p

Euréka. J'ai trouvé !

Si je veux faire cuire le Griffon dans mon couscoussier, il faut que j'arrête de l'engraisser... Car gras, il ne rentre pas (de bras, pas de chocokine)... Il aura donc droit dorénavant à du bouillon de potage dégraissé (sans viande) et des herbes aromatiques (pour lui parfumer les entrailles).
Quand il sera suffisamment amaigri, il entrera sans peine dans le récipient !
A moi le bon repas ! :D

:icon_pipe
Dernière édition par Crazy le 22 Aoû 2005, 17:25, édité 9 fois.
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar ZeN » 22 Aoû 2005, 10:32

:? trop long à lire :icon_oops

bon je l'imprimerais peut être quand j'irais aux WC (non, sauf que Wii, pour la lecture !!)
ZeN

Messagepar Crazy » 22 Aoû 2005, 10:45

Sur du papier lissé 80g ou sur du papier recyclé :?:
:icon_bbl Image
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar Eclipsis » 22 Aoû 2005, 20:56

100% d'accord avec ZeN! Trop long ton truc... Déjà qu'avec tes messages courts, je ne comprends pas (de bras, pas de chocokine) toujours tout, alors là ;)
Kad le violeur d'arbres
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar Crazy » 23 Aoû 2005, 07:51

C'est bien la peine que je me donne du mal à écrire des insanités !
:lol:
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar LaCreuse » 23 Aoû 2005, 15:04

mais, sans pour autant contredire ta pensée,, il est dégueulasse, ce Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...)!
:oops:
LaCreuse :icon_kissing
(Muriel Chocoku)
LaCreuse
Petit Chocoku
Petit Chocoku

Messagepar Crazy » 23 Aoû 2005, 15:43

Wii, enfin... non, sauf que Wii,.
Et je le fais exprès ! :lol:
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar Eclipsis » 23 Aoû 2005, 17:45

LaCreuse a écrit:mais, sans pour autant contredire ta pensée,, il est dégueulasse, ce Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...)!
:oops:
Et encore, t'as rien vu ;)
Kad le violeur d'arbres
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar Crazy » 23 Aoû 2005, 17:52

Ah, toi, n'en rajoutes pas (de bras, pas de chocokine) !
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers