Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

La plus jeune future bachelière 2005

Comme son nom l'indique... On attend la modérateuse, elle fait le ménage avec la voisine du Gnome.

Modérateurs: Anonymous, Gnome, YvY, modérateuse

La plus jeune future bachelière 2005

Messagepar doigtagile » 29 Juin 2005, 13:43

Je viens d'entendre que la plus jeune candidate au BAC cette année à 13 ans.

Bon vous me direz elle est en avance... mais, sans pour autant contredire ta pensée, il faut aussi savoir qu'à 5 ans (Wii, enfin... non, sauf que Wii, vous lisez bien CINQ ans) elle a fait la dictée de Bernard Pivot et a fait 0 faute.

non, sauf que Wii,, vous l'aurez compris son prénom n'est pas (de bras, pas de chocokine) Xavier, ni son pseudo XavFun ou Xavbox :lol:

Le seul mot de vocabulaire qu'elle ne connait pas (de bras, pas de chocokine) c'est CHOCOKU ... :P
Call me just Bernadette Pivot.
Ne révez pas (de bras, pas de chocokine), ce ne sont pas (de bras, pas de chocokine) mes fesses, mais, sans pour autant contredire ta pensée, celles de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. :icon_string
Mon doigt (oui mais just'un alors) est ici
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 29 Juin 2005, 14:13

Euh, c'est quoi une dictée ?
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar doigtagile » 29 Juin 2005, 14:22

XavFun a écrit:Euh, c'est quoi une dictée ?mais, sans pour autant contredire ta pensée, pleure pas (de bras, pas de chocokine) je suis là pour te consoler [/color]

oh oh, je veux être consolé

Edit Doigtagile : XavFun quand tu me réponds n'édites pas (de bras, pas de chocokine) mon post avec UDLPELM :evil: mais, sans pour autant contredire ta pensée, cites-moi...

J'avais pas (de bras, pas de chocokine) écrit ça moi !
Ne révez pas (de bras, pas de chocokine), ce ne sont pas (de bras, pas de chocokine) mes fesses, mais, sans pour autant contredire ta pensée, celles de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. :icon_string
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar Crazy » 29 Juin 2005, 19:48

doigtagile a écrit:oh oh, je veux être consolé

Dis moi, pourquoi y'a écrit
UDLPELM sur ton avatar ?
:shock:
Secrétaire Général du Syndicat de ChocokuLand. King of the SEO PHT (SSV)
CIGIEMA - Annuaire CIGIEMA - Forum CIGIEMA.
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Localisation: Revenu du San Salvador avec un vrai faux passeport. ChocoDingo !

Messagepar xavfun » 29 Juin 2005, 23:06

:oops: désolé doigtagile je crois que j'ais du me tromper de bouton, ou alors c'est Conchita, elle comprends rien au nettoyage, mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, c'est pas (de bras, pas de chocokine) pour ça qu'on la garde :wink:
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Re: La plus jeune future bachelière 2005

Messagepar Eclipsis » 29 Juin 2005, 23:45

doigtagile a écrit:Je viens d'entendre que la plus jeune candidate au BAC cette année à 13 ans.

Bon vous me direz elle est en avance... mais, sans pour autant contredire ta pensée, il faut aussi savoir qu'à 5 ans (Wii, enfin... non, sauf que Wii, vous lisez bien CINQ ans) elle a fait la dictée de Bernard Pivot et a fait 0 faute.
Heureusement qu'elle ne s'est pas (de bras, pas de chocokine) mise au SEO, celle-ci... Pauvre gosse, obligée de se taper la dictée de Pivot à cet age. C'est clair elle connait la différence entre les quarks charmés et les quark non, sauf que Wii, charmés, elle connait par coeur le secret de la fission nucléaire ainsi que le numéro atomique du zirconium, mais, sans pour autant contredire ta pensée, elle ne sais pas (de bras, pas de chocokine) ce que c'est qu'un choco BN (et encore moins un choco Q forcément)...
Kad le violeur d'arbres
Eclipsis - Black Hattitude
Partir en voyage (pas à moi)
Chocoku glouton - BichounettE les chocokines!
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar doigtagile » 30 Juin 2005, 11:06

Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...)! a écrit:Dis moi, pourquoi y'a écrit
UDLPELM sur ton avatar ?
:shock:

Mon avatar représente les fesses de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. tu pourras constater qu'il s'est fait tatouer : UDLPELM :lol:
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Retourner vers En cours de modération