Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Pourquoi : Chocoku infos ....

Comme son nom l'indique... On attend la modérateuse, elle fait le ménage avec la voisine du Gnome.

Modérateurs: Anonymous, Gnome, YvY, modérateuse

Pourquoi : Chocoku infos ....

Messagepar doigtagile » 24 Juin 2005, 14:15

Es-il réservé aux admin. ??? On a pas (de bras, pas de chocokine) le droit de connaître les informations ultra-secretes de ce concours ?:evil:

Pourtant il est écrit : Toute les infos à savoir concernant le concours chocoku ! (Au passage rajoutez un S à toute )

Il faut coucher pour avoir accès à ce forum ? Avec qui ? Puisque ici on montre du doigt (oui mais just'un alors) vous pouvez nous le dire Messieurs les admin. :lol:
Call me just Bernadette Pivot.
Ne révez pas (de bras, pas de chocokine), ce ne sont pas (de bras, pas de chocokine) mes fesses, mais, sans pour autant contredire ta pensée, celles de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. :icon_string
Mon doigt (oui mais just'un alors) est ici
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 24 Juin 2005, 14:52

Ah ? Je vais voir ça.

En application d'une règle du forum que, maintenant, tu connais bien, je ne peux pas (de bras, pas de chocokine) montrer du doigt (oui mais just'un alors)... :D
Dernière édition par Lurch2 le retour le 24 Juin 2005, 14:58, édité 2 fois.
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar doigtagile » 24 Juin 2005, 14:55

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:En application d'une règle du forum que, mantenant, tu connais bien, je ne peut pas (de bras, pas de chocokine) montrer du doigt (oui mais just'un alors)... :D

Nom d'un chocoku ! Chocolurchy tu te xavfunises... méfies toi. "Maintenant" - "Peut" ....:lol:

Je vais lancer un "Lurchython : Sauvons Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus de Xavunite"
Ne révez pas (de bras, pas de chocokine), ce ne sont pas (de bras, pas de chocokine) mes fesses, mais, sans pour autant contredire ta pensée, celles de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. :icon_string
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 24 Juin 2005, 14:57

Houlàlà !!! Je fatigue moi en effet !!

Merci Bernadette ! T'es un chou !

Ceci dit, le chocoku info est lisible (bon y a pô grand chose)
Chocoku
Amandine Story
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar doigtagile » 24 Juin 2005, 15:00

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Ceci dit, le chocoku info est lisible (bon y a pô grand chose)

Maintenant Wii, enfin... non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, avant non, sauf que Wii, ! Il y avait écrit : "Seuls les modérateurs ont accès à ce forum désolé !

mais, sans pour autant contredire ta pensée, vu que tous les posts sont d'une même et unique personne, je le soupçonne d'avoir voulu se réserver un forum pour lui tout seul :lol:
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 24 Juin 2005, 22:57

Il faut coucher pour avoir accès à ce forum ? Avec qui ? Puisque ici on montre du doigt (oui mais just'un alors) vous pouvez nous le dire Messieurs les admin.

Wii, enfin... non, sauf que Wii, il faut coucher !!! Envoit moi ta nièce déjà pour que j'examine ta requette :lol:

Je croyais avoir mis ce forum en lecture seul :oops:

pour mettre des infos sur le chocoku, il faut avoir fait "chocoku 2ème langue", c'est un minimum

Lurchocoku se xavfunise ? ahahahha
il est foutu !
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar doigtagile » 26 Juin 2005, 18:47

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Ah ? Je vais voir ça.

Je profite du jour de congès de la jolie femme de ménage ou en rajouter une couche (de poussière). Tu es allé voir... mais, sans pour autant contredire ta pensée, tu n'es toujours pas (de bras, pas de chocokine) revenu. 48 heures après il y a toujours ce message :

Désolé, mais, sans pour autant contredire ta pensée, seuls les modérateurs peuvent poster dans ce forum. :evil:

mais, sans pour autant contredire ta pensée, que fait la police !
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 26 Juin 2005, 18:56

ahahah, va falloir qu'on mette un admin responsable du forum chocoku...

bon si lundi ça marche pas (de bras, pas de chocokine), je m'y colle (c'est une expression)
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar doigtagile » 28 Juin 2005, 10:42

Je proteste ! Nous sommes mardi et le problème n'est toujours pas (de bras, pas de chocokine) réglé.

mais, sans pour autant contredire ta pensée, que font les admins ? A part des chocoku ? C'est conchita qui vous accapare ?

doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 28 Juin 2005, 11:02

Conchita est en RTT.

Pour le reste, il n'y a pas (de bras, pas de chocokine) d'erreur. Le chocoku infos est un forum uniquement en lecture. C'est ainsi.

Mon associé l'a souhaité ainsi et, dans la mesure où je n'y vois pas (de bras, pas de chocokine) de problème, tout est OK.

La description de chocoku info dit :
Toute les infos à savoir concernant le concours chocoku

Il n'est pas (de bras, pas de chocokine) précisé "toutes les informations que vous souhaitez communiquer".

Pour cela il y a d'autres parties dédiées aux réflexions/communications/idées/échanges tout public sur le chocoku.
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 29 Juin 2005, 20:03

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Pour cela il y a d'autres parties dédiées aux réflexions/communications/idées/échanges tout public sur le chocoku.

Wii, enfin... non, sauf que Wii,, c'est facile :
Tout est là !
Secrétaire Général du Syndicat de ChocokuLand. King of the SEO PHT (SSV)
CIGIEMA - Annuaire CIGIEMA - Forum CIGIEMA.
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Localisation: Revenu du San Salvador avec un vrai faux passeport. ChocoDingo !

Retourner vers En cours de modération