Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Pourquoi un forum Chocoku Girls ?

Les infos, l'actualité, bref, tout ce que les Chocoku Boys veulent savoir sur les Chocoku Girls sans oser leur demander.
C'est qu'ils sont timides ces garnements !

Modérateurs: YvY, Edit, ced, modérateuse

Pourquoi un forum Chocoku Girls ?

Messagepar Lurch2 le retour » 23 Juin 2005, 19:47

Et pourquoi pas (de bras, pas de chocokine) ?

Ma sympathie immodérée pour la gente à jupons m'incite à fédérer ici les copines des Chocoku Boys, les Pom-Pom Girls qui passeront bien un jour dans nos murs, les minettes en mal de mâle, voire, les minettes en mal de copines pourquoi pas (de bras, pas de chocokine) :)

mais, sans pour autant contredire ta pensée, surtout, un chocoku sans copine n'est pas (de bras, pas de chocokine) un chocoku digne de ce nom !

Il y a eu les suffragettes, vivent les Chocokettes !
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Re: Pourquoi un forum Chocoku Girls ?

Messagepar doigtagile » 23 Juin 2005, 20:51

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Et pourquoi pas (de bras, pas de chocokine) ?

Comment et pourquoi pas (de bras, pas de chocokine) ?

Tu n'avais tout de même pas (de bras, pas de chocokine) l'intention de chocokufier entre mecs ? non, sauf que Wii, mes des fois !
Call me just Bernadette Pivot.
Ne révez pas (de bras, pas de chocokine), ce ne sont pas (de bras, pas de chocokine) mes fesses, mais, sans pour autant contredire ta pensée, celles de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. :icon_string
Mon doigt (oui mais just'un alors) est ici
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 23 Juin 2005, 21:09

Tssss ! Relis-moi : c'est en gros le sens de mon post avec UDLPELM... :wink:

18 à 16 !!
Chocoku
Amandine Story
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Eclipsis » 28 Juin 2005, 05:47

pas (de bras, pas de chocokine) très bavardes les Chocoku Girls...
Pourtant on a une concierge portugaise, et une nortographienne, alors les chocoquines, qu'est-ce que vous racontez?
Kad le violeur d'arbres
Eclipsis - Black Hattitude
Partir en voyage (pas à moi)
Chocoku glouton - BichounettE les chocokines!
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar doigtagile » 28 Juin 2005, 10:45

Eclipsis a écrit:pas (de bras, pas de chocokine) très bavardes les Chocoku Girls...
Pourtant on a une concierge portugaise, et une nortographienne, alors les chocoquines, qu'est-ce que vous racontez?

Il fait chaud, très chaud... Même ma voiture vient de subir les effets canicule :evil: . Mon chat (non, sauf que Wii, j'ai pas (de bras, pas de chocokine) dit mon minou) se porte comme un charme. Bon a part, le boulot, tout va bien.
Ne révez pas (de bras, pas de chocokine), ce ne sont pas (de bras, pas de chocokine) mes fesses, mais, sans pour autant contredire ta pensée, celles de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. :icon_string
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 28 Juin 2005, 11:00

Tsss !

Eclipsis a provoqué un bavardage typiquement féminin, c'est à dire futile.

Je résume : Bernadette préfère s'adonner aux joies du chocoku plutôt que bosser, elle a un chat qui pète la forme mais, sans pour autant contredire ta pensée, sa vie sexuelle n'est pas (de bras, pas de chocokine) au top puisque son minou ne se porte pas (de bras, pas de chocokine) comme un charme.

Pour le reste, pas (de bras, pas de chocokine) de panique Eclip ! [Tu permets que je t'appelle Eclip ?]

J'ai créé ce sous-forum avec une idée derrière la tête (faire évoluer les droits des chocokuettes, drague, constituer un fichier d'adresses sexy, organiser des chocoku-blind-test, etc...)

Tout le monde n'est pas (de bras, pas de chocokine) au bercail en ce moment et ça devrait bientôt viendre.

Je contacterai Bernadette le moment venu pour lui proposer une mission de la plus haute importance.
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar doigtagile » 28 Juin 2005, 11:12

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Je résume : Bernadette préfère s'adonner aux joies du chocoku plutôt que bosser, elle a un chat qui pète la forme mais, sans pour autant contredire ta pensée, sa vie sexuelle n'est pas (de bras, pas de chocokine) au top puisque son minou ne se porte pas (de bras, pas de chocokine) comme un charme.
Tu m'as mal comprise Lurchy, ma vie sexuelle est tout à fait épanouie :lol: mais, sans pour autant contredire ta pensée, je vais pas (de bras, pas de chocokine) parler de mon minou... Qui ça peut intéresser ? (a part l'admin d'un forum IPB ;) )

Tu veux encore du bavardage féminin ? : Et bien je vais bientôt finir de poser la moquette chez moi. Je ne peux guère bosser vu que j'ai pas (de bras, pas de chocokine) de boulot :roll: , et puis mais, sans pour autant contredire ta pensée, qu'est ce que je fous ici à te raconter ma vie... Allez je vais faire un tour chez lisons ;)
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar Eclipsis » 28 Juin 2005, 18:35

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Tu permets que je t'appelle Eclip ?
Si ça peut te faire plaisir... mais, sans pour autant contredire ta pensée, sinon, tu peux m'appeler Kad le violeur d'arbres, c'est encore plus court! ;)
Quant au bavardage futile, parlant de chats et de minous épanouis, c'était tout à fait le but de mon message. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule chocoquine (mais, sans pour autant contredire ta pensée, pas (de bras, pas de chocokine) la moindre) qui y ait répondu... :)
Kad le violeur d'arbres
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar xavfun » 28 Juin 2005, 20:21

Pour résumer :

"T'as Kad le violeur d'arbres m'appeler Eclip"

"mon minou va bien et miaule tout les soir (ronronne aussi le matin)

Au fait et pour la réunion Tuperware on la fait quand et où ?
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar doigtagile » 28 Juin 2005, 20:54

XavFun a écrit:Au fait et pour la réunion Tuperware on la fait quand et où ?
Ben j'ai déjà donné la date : (parce que là je vous ai pas (de bras, pas de chocokine) laissé le choix de la date.... et non, sauf que Wii, plus le doigt (oui mais just'un alors) dans .... :lol:

C'est le 17 septembre à La Grande Motte (of course !) mdr... en écrivant le lieu je réalise que tout colle bien ... mdr allez j'arrête vous allez me faire dire des cochonneries. Et c'est pas (de bras, pas de chocokine) le style de Geneviève ;)
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 28 Juin 2005, 20:58

Et c'est pas (de bras, pas de chocokine) le style de Geneviève

pas (de bras, pas de chocokine) grave puisque c'est Bernadette qui cause :D
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Eclipsis » 29 Juin 2005, 06:20

Parler de minous à la grande motte, ça ne s'invente pas (de bras, pas de chocokine)... mais, sans pour autant contredire ta pensée, là, c'est peut-être mon cerveau qui s'égare en cette heure tardive de la nuit ;)
Kad le violeur d'arbres
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar Lurch2 le retour » 29 Juin 2005, 09:29

Effectivement ! La Grande Motte est un lieu tout à fait indiqué pour une réunion Tupperware Chocoku !

Au grand dam de Dan, on va ptet parasiter ce repas pour en faire une concentration (inter)nationale chocoku.

Faut qu'on en parle à Jan et Thick...
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Hot !

Messagepar Crazy » 29 Juin 2005, 20:30

doigtagile a écrit:vous allez me faire dire des cochonneries. Et c'est pas (de bras, pas de chocokine) le style de Geneviève ;)

A ne lire que par les grands chocoku (majeurs et vaccinés)
HOT !
- de 18 -> appuyer sur [précédent] en haut à gauche de la fenêtre du navigateur
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah que si !
Seulement, elle ne veut pas (de bras, pas de chocokine) que ses miss deviennent adeptes du chocoku pendant leur règne !
La douairière n'a pas (de bras, pas de chocokine) forcément tort... Au moins, quand elles sont déchues, elles sont encore neuves !
Qui se charge de contacter Mme pour lui demander les adresses de toutes les "Past Miss" (les Dauphines aussi, pendant qu'on y est) ?

Donc, si possible du minou de Miss et de Dauphines à la Grande Motte...
Et, pour ne pas (de bras, pas de chocokine) être trop brute, du beurre pour... le Chocoku !
Secrétaire Général du Syndicat de ChocokuLand. King of the SEO PHT (SSV)
CIGIEMA - Annuaire CIGIEMA - Forum CIGIEMA.
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Localisation: Revenu du San Salvador avec un vrai faux passeport. ChocoDingo !

Messagepar Lurch2 le retour » 29 Juin 2005, 20:41

Ayé ! Il nous refait une crise !! Il nous refait des posts qu'on y pige rien ! :?

Au-secours, cette tarzoule de Xav' ! SOS ! :(

Au fait, c'est qui Geneviève ??
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 29 Juin 2005, 21:38

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Au fait, c'est qui Geneviève ??

Bon, pour les "en friche", Geneviève est Mme de Fontenay...
La Douairière du Comité Miss France !
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar Lurch2 le retour » 29 Juin 2005, 21:42

Ah Wii, enfin... non, sauf que Wii, ! J'avions perdu le fil !

Merci Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...), tu n'es pas (de bras, pas de chocokine) si mal que ça quand tu as un éclair de lucidité. :)
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 01 Juil 2005, 11:58

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Ah Wii, enfin... non, sauf que Wii, ! J'avions perdu le fil !

Merci Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...), tu n'es pas (de bras, pas de chocokine) si mal que ça quand tu as un éclair de lucidité. :)

Wii, enfin... non, sauf que Wii,... mais, sans pour autant contredire ta pensée, ya pas (de bras, pas de chocokine) que les orages(*) et le Chocoku qui me rende lucide, moi !
un bisou à tous les Adorateurs Dévoués Montrant (du doigt (oui mais just'un alors)) Interstices Naturels :wink:

(*) Orage, ô désespoir, (il n'a pas (de bras, pas de chocokine) compris... un éclair-cissement s'impose !)
Ah, vieille et saine mie (non, sauf que Wii,, ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) du pain),
que n'ais-je tant vingt culs que pour cette infâme mie
(toujours pas (de bras, pas de chocokine) de pain, CDB !)...
:D

Petit retour aux sources... Pauvre Racine (ou Corneille ??? - C'est ça la cul-ture) qui doigt (oui mais just'un alors) se retourner dans sa tombe (au Père Lachaise ? - NB : pratique pour y poser son popotin pour s'assoir dessus)
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar Grand sage » 19 Juil 2005, 03:16

Le Grand sage a dit: "Ce que jolie femme veut, Chocoku le veut."
Grand sage
Poète + haut que son Q

Suivante

Retourner vers Chocoku Girls news