Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Promotion , fin de serie sur l'exzobibinateur

De tout et de rien, mais, sans pour autant contredire ta pensée, toujours de façon poétique.

Promotion , fin de serie sur l'exzobibinateur

Messagepar Fragmobil » 22 Oct 2008, 14:39

Les Zobibi ayant finalement ete eradiqués, il me reste un stock d'invendu ...

Fiche produit :
exzobibinateur

En plus d'etre joli, exzobibinateurvous permetra de justifier de votre participation a la grande guerre contre les Les Zobibiens.

En effet nous avons constaté un effet de lubrification immediate sur les jeunes filles qui appercoivent l'exzobibinateur.

Merci de passe commande par le formulaire ci dessous , nous proposont une reduction formidable de 0.0001% exclusivement et par amitié pour le chocoku land ...

Il est possible de pratiquer des echanges, faire offre.
Fragmobil SA , imatriculer au registre du commerce sous le numero noté ur le papier que j'ai dans la pile de vieux truc a poubellisé.

Nous n'exceptons que les billets euro et pas (de bras, pas de chocokine) des faux.
Si vous avez des dollars , on en veux pas (de bras, pas de chocokine) !

Merci, de passer commande vite, car on pas (de bras, pas de chocokine) que ca a foutre .
++
Fragmobil 1er , dis le magnifique , le grand, ...
Le chocoku qui est devant le tien, c'est le mien

Si tu pense, toi aussi, que tu es un gros nul, me contact pas (de bras, pas de chocokine), j'ai déjà plein de copains.
Si tu pense que la vérité est ailleurs : La théorie du complot le prouve

Encore un site de nase do-Follow et il va surement c'est sortir a meilleur compte ?
Fragmobil
Chocoku
Chocoku

Retourner vers Divers