Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Je proteste !

Les infos, l'actualité, bref, tout ce que les Chocoku Boys veulent savoir sur les Chocoku Girls sans oser leur demander.
C'est qu'ils sont timides ces garnements !

Modérateurs: YvY, Edit, ced, modérateuse

Messagepar ced » 13 Jan 2007, 00:56

eh, les mecs !
Une gonzesse !
:icon_pompom
Parceque c'est pas (de bras, pas de chocokine) pour dire, mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est pas (de bras, pas de chocokine) légion les gonzesses ici !
Avec des tétés, et tout !
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Dievochka » 13 Jan 2007, 01:02

mais, sans pour autant contredire ta pensée,, Cédric Piopine (de cheval), tu as vu comment tu nous traites.. ça m'étonne de toi.. !!!
A part ça, tout est prèt pour le SWC ??? tu as mis une lunette aux toilettes ?
...Ma métisse à moi on the TV,
et un nannu, un : ...Looking4... what ?, pour ceuce qui ont des concours à inscrire...
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Ah qu'ils sont beaux nos RugbymenRugby2OO7
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar seb » 13 Jan 2007, 01:40

un chocoku vaut mieux qu'un chocoku moi j'vous dit !!
seb
Maître Chocoku
Maître Chocoku

Messagepar Conchita » 13 Jan 2007, 01:59

Buonne jour lé gniome !

T'es pas (de bras, pas de chocokine) beau mais, sans pour autant contredire ta pensée, t'es chympa de nous envoyèche des èmpèches !

Yé té fais oune grosse bichou !! :icon_huglove

Yé té chouche pas (de bras, pas de chocokine) la quéquète car cha fait des tâches et, après ché :oi qui va faire el ménache ! :icon_aspi

mais, sans pour autant contredire ta pensée, el coeur y est !

A part cha, Chèd, tou est oune pocco gonflèche del nous appeler les pétaches !! :evil:

Et pouis tou vois : on est quand même pas (de bras, pas de chocokine) mal del gonjèches, ici ! :icon_pompom
Yé souis la déesse del ploumeau.
Image
Moi yé aime les chéries TV, heu... les séries TV
Horoscope
Conchita
Femme de ménache
Femme de ménache

Messagepar ced » 13 Jan 2007, 02:12

Tiens, je la connaissais pas (de bras, pas de chocokine) celle là "la conchita" !
Eh les mecs !
1 gonzesses sur la même page !
C'est une vraie partouzerie, ca, non, sauf que Wii, ?
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar La garde » 13 Jan 2007, 02:15

Hello à toutes et tous !

Une rumeur est parvenue jusqu'à mes oreilles... Rumeur de party nocturne et à prédominance féminine sur le Chocoland.

Alors je suis venu car, moi je n'ai pas (de bras, pas de chocokine) reçu d'invitation du Gnome ! :cry:

Si cela peut consoler certaines d'entre vous les filles, moi les pétasses, j'aime bien... :icon_love

Je ne viens pas (de bras, pas de chocokine) souvent ici et il y a plein de nouvelles t^tes !

Je vois que nous avons une polyglotte franco-germano-russe : tu es slave Diev' ??

Loupanthère, j'ai pas (de bras, pas de chocokine) mal entendu parler de toi par Xavfunette, une grande amie à moi, et par son frangin qui m'a pas (de bras, pas de chocokine) mal parlé de toi. ;)

Alors, conchi, tu vas bien ? Toujours du mauvais côté du manche à balais ?

Bon, on sort le champagne ?? :icon_pompom :icon_pompom :icon_pompom

Salut Cédric Piopine (de cheval) : sais-tu que ton sexe est impressionnant ?? :shock: :shock: :shock:
La garde qui rend fou.
Mobilofolie Téléphone mobile en folie
La garde
Moyen Chocoku
Moyen Chocoku

Messagepar Gnome » 13 Jan 2007, 02:23

Conchita a écrit:T'es pas (de bras, pas de chocokine) beau mais, sans pour autant contredire ta pensée,

Vilain Yeti !

Excuse moi la garde, mais, sans pour autant contredire ta pensée, ne te connaissant pas (de bras, pas de chocokine), j'ai fait le tour de celle que je connaissais de noms ( une dizaine :icon_hug ).

Plein de filles sur le land, c'est la fête !
Wabstemer a quelques seotons de Google, à défaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Louvepanthère » 13 Jan 2007, 03:00

Wahou, que de gonzèches !!!!!!!!!!!!!! oops, de gonzesses ! bien joué Gnome !
Le sentimancho, c'est pas (de bras, pas de chocokine) pour les pingouins, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pour les pingouines
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar xavfunette » 13 Jan 2007, 03:13

kikou les filles :icon_pompom

et si on faisait cuire le petit lapin rose en civet ? :icon_cafe
xavfunette
Chocoku
Chocoku

Messagepar Gnome » 13 Jan 2007, 11:14

:icon_clap J'ai réussi :icon_yeah
Wabstemer a quelques seotons de Google, à défaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar bidibul » 13 Jan 2007, 13:41

bon allez, un petit coucou et des bisous en passant, mais, sans pour autant contredire ta pensée, si je ne viens pas (de bras, pas de chocokine) plus souvent c'est vraiment que j'ai pas (de bras, pas de chocokine) du tout le temps en ce moment, et j'en ai encore pour quelques mois comme ça... j'en profite car je suis tombée malade, finalement ça me laisse un peu de répit !!!

En tous les cas, le gnome, je connais pas (de bras, pas de chocokine), mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est un sacré rabatteur ! Merci pour ce gentil message qui fait du bien dans ce monde de brutes épaisses !!! (enfin épaisse... faut le dire vite !)

Je vais essayer de rester un peu plus fidèle quand-même à ce forum... qui mérite quand-même le détour et qu'on s'y attache ! Peut-être pendant les cours, je suis au fond de la classe, ça pourrait être jouable... faut voir... ^^

Bon en tous les cas j'en profite pour faire un bisous à un petits chokokuliens, cette tarzoule de Xav et au Cédric Piopine (de cheval)...

Puis tiens j'en profite pour balancer une bonne année, je l'ai pas (de bras, pas de chocokine) encore fait !

Allez plein de bisous et soyez gentils un peu avec les filles ! je sais pas (de bras, pas de chocokine) moi, fouettez-les, griffez-les, mordez-les ! elles n'aiment que ça en fait ! vous êtes encore un peu trop soft pour elles je pense... hum... [mode provoc de fille... ça veut tout dire...]
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 13 Jan 2007, 13:50

Ca pour rabattre, il a rabattu le nain !

Bravissimo !

C'est terrible ça faire venir tant de filles, et même de sacrées revenantes que l'on croyait disparues ou bien perdues sur WRI. :shock:

C'est d'autant plus fort que, normalement, toute nanas à peu près normalement constituée, en ce moment, elle ne fait rien d'autre que les soldes !

Content de vous revoir les filles !

Bibibul, merci pour tes conseils, je crois que je m'en vas aller rechercher mon vieux martinet à clous pour accueillr comme il se doigt (oui mais just'un alors), La garde et XavFunette, voire la louve... :icon_love

Tiens ça me fait penser que je vais tendrement négocier quelques liens en spam' box avec quelques-unes de ces charmantes damoiselles...
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar bidibul » 13 Jan 2007, 14:03

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:
C'est d'autant plus fort que, normalement, toute nanas à peu près normalement constituée, en ce moment, elle ne fait rien d'autre que les soldes !

normalement constituée ! t'as vu mon avatar, ai-je l'air normalement constituée !!!
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 13 Jan 2007, 14:07

Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) (comment veux-tu, comment veux-tu...) a écrit:
Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non, sauf que Wii, plus a écrit:

normalement constituée ! t'as vu mon avatar, ai-je l'air normalement constituée !!!

Ben t'as des nichons, la bouche ouverte et des cuisses... Pour moi c'est tout bon : tu es conforme.
Chocoku
Amandine Story
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 13 Jan 2007, 14:08

Saloperie de virus !

Il est toujours là !

mais, sans pour autant contredire ta pensée, que fait Sarkozi ? :icon_police
Dernière édition par Lurch2 le retour le 13 Jan 2007, 19:57, édité 1 fois.
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar bidibul » 13 Jan 2007, 15:55

peut-être mais, sans pour autant contredire ta pensée, j'ai du mal à trouver des soutanes, des etoles ou des chasubles en solde... ^^
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar Gnome » 13 Jan 2007, 16:11

Viens sans, il fait chaud sur le land !
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar verdurette » 13 Jan 2007, 19:06

le gnome nous a invité sur le land
que se passe-t-il ? à part le lait de chamelle ?

bizz à ceux et à celles que je n'ai jamais vus encore

où est cette tarzoule de Xav ?
verdurette, femelle de ...
verdurette
Moyen Chocoku
Moyen Chocoku

Messagepar ced » 13 Jan 2007, 19:06

Il y a de la foufoune plein le land ! :shock:
C'est le nirvana ! Quel pied ! Bon dieu quel pied ! :icon_youpie
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku