Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Salut les Tarlouzes comme un référencement sur google !

Ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) original mais, sans pour autant contredire ta pensée, bien sympa. Vous êtes un nouveau venu candidat à l'introduction au sein de la confrérie chocoku ? Alors, même si ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) une obligation, n'hésitez-pas à vous présenter ici.

This is unoriginal but quite nice. You are a new candidate to the introduction within the chocoku brotherhood? So, even if it is not an obligation, don't hesitate to introduce yourself there.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

Salut les Tarlouzes comme un référencement sur google !

Messagepar Phobos » 03 Juil 2006, 17:22

Je me suis vu injustement qualifié de Tarlouze comme un chocoku par le script de connexion.

Alors vous l'aurez voulu, je me suis inscrit après avoir demandé à XavFun de désactiver le script anti-bots furtivement, je dois être un bot moi :D

Pour les incultes qui me connaissent pas (de bras, pas de chocokine), j'ai fais www.forumfr.com , www.lowl.net , et d'autres encore qui spammeront ma spam' box un de ces jours :shock:
Je participe sur wri, le hub, taggle...

Image

PS : Je cherche un nom pour une sarl de creation, dev, gestion, admin de sites à moi ou a des clients, si z'avez des idées de noms un peu Cr@zy pour m'aider dans le brainstorming je suis ouvert ;)
the global warming awareness in 2007 - forumfr.com - j'en mettrai plein d'autres quand j'aurai le temps de spammer :p
Phobos
Petit Chocoku
Petit Chocoku

Messagepar Phobos » 03 Juil 2006, 17:23

Ah tien, plus on flood plus la quequette grossit, sympa le concept : :icochocoku

et tout ce qu'on dit est amélioré par des filtres mis en place par une âme pure et censée Image
the global warming awareness in 2007 - forumfr.com - j'en mettrai plein d'autres quand j'aurai le temps de spammer :p
Phobos
Petit Chocoku
Petit Chocoku

Re: Salut les cobraoupouaout de Tarlouzes comme un référencement sur google !

Messagepar xavfun » 03 Juil 2006, 17:48

Faux boss (mais vraie tarlouze) le rewriteur a écrit:Je me suis vu injustement qualifié de cobraoupouaout Tarlouze comme un chocoku par le script de connexion.
)

Welcome :icon_welcome

Pour ceux qui ne savent pas (de bras, pas de chocokine) Faux boss (mais vraie tarlouze) est "mon" rewriteur fou, dailleurs c'est lui qui m'a fait la modif du rewrite de chocoku land pour que les URL aient le nom des titres

il à même sauver mon pote Box et son forum... :icon_psp

pour trouver des idées de dingues, t'es au bon endroit, dailleurs tu vas voir qu'ici on poste un truc et ça écrit autre chose, et surtout on poste et on hésites pas (de bras, pas de chocokine) à se faire des liens :icon_cucu

il y a une rubrique "chocospam et chocomerci" pour spammer encore plus fort....
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 03 Juil 2006, 18:54

Salut le nouveau !

Je connais un lapin qui sera momentannément content de ne plus être la seule tite quéquette du land ! :icon_mdrr

Faux boss (mais, sans pour autant contredire ta pensée, vraie Tarlouze comme un chocoku) a écrit:tout ce qu'on dit est amélioré par des filtres mis en place par une âme pure et censée

Ah tu crois ?

(SSV)
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 03 Juil 2006, 19:02

Faux Boss :icon_mdrr :icon_mortderire

c'est sur, il est pas (de bras, pas de chocokine) là pour devenir le chef, mais, sans pour autant contredire ta pensée, de là à dire que c'est un faux boss :icon_bbl

pour une fois qu'on a un invité de Marc (ou de Paul, je ne sais plus), faut que tu le "scriptiphise" dès le départ :shock:
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 03 Juil 2006, 19:10

C'était le bizutage de rigueur : à choisir entre ça et un fistcoku. J'ai choisi le côté intellectuel plutôt que manuel.

Question de doigté...
Dernière édition par Lurch2 le retour le 03 Juil 2006, 19:32, édité 1 fois.
Chocoku
Amandine Story
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 03 Juil 2006, 19:12

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) a écrit:C'était le bizitage de rigueur : à choisir entre ça et un fistcoku. J'ai choisi le côté intellectuel plutôt que manuel.

Question de doigté...

il s'en sort bien notre Faux boss (mais vraie tarlouze) alors :icon_clap
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Phobos » 03 Juil 2006, 19:13

fistcoku ça m'aurait changé, faux boss, même sur wri on a du me la faire :lol:
Phobos
Petit Chocoku
Petit Chocoku

Messagepar xavfun » 03 Juil 2006, 19:17

Faux boss (mais, sans pour autant contredire ta pensée, vraie Tarlouze comme un chocoku) a écrit:fistcoku ça m'aurait changé, faux boss, même sur wri on a du me la faire :lol:

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus t'es une Tarlouze comme un chocoku, t'as les même blagounette que WRI :icon_mdrr

t'es viré !

:icon_ban :icon_admin :icon_tes_une_bouze
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 03 Juil 2006, 19:34

Ha Wii, enfin... non, sauf que Wii, alors là chuis vexé ! :?

J'vas être onligé de retrouver mes login et pass pour allez plaisanter un chouilla sur W ! Tsss !

Tiens moi j'ai bien envie d'organiser un séminaire-party sur le sujet de nos sondages, attendez les gars, le temps de quelques copié-collé et vous allez voir ce que ça peut donner.
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 03 Juil 2006, 23:13

ben moi je crois que tu es une Tarlouze comme un chocoku, c'est tout !
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Retourner vers Les chocoku se présentent