Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu
XavFun le stockbanddonné a écrit:pareil que la dernière fois...
Cédric Piopine (de cheval) a écrit:Mois chai m'aime pas (de bras, pas de chocokine) Wii, enfin... non, sauf que Wii,, sauf que Wii, la bite (pour pisser tout seul) (pour pisser tout seul), Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non, sauf que Wii, plus, alors !![]()
j'ai encore rien comprendu...
XavFun le stockbanddonné a écrit:Cédric Piopine (de cheval) a écrit:Mois chai m'aime pas (de bras, pas de chocokine) Wii, enfin... non, sauf que Wii,, sauf que Wii,, sauf que Wii, la bite (pour pisser tout seul) (pour pisser tout seul) (pour pisser tout seul), Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non, sauf que Wii, plus qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non, sauf que Wii,, sauf que Wii, plus, alors !![]()
j'ai encore rien comprendu...
alors ce message là, il n'est pas (de bras, pas de chocokine) simple à comprendre, même quand on est Chocoku niveau 12
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités