Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

soirée un dernier ground (ou deuxdergrounds ?)

Comme son nom l'indique... On attend la modérateuse, elle fait le ménage avec la voisine du Gnome.

Modérateurs: Anonymous, Gnome, YvY, modérateuse

soirée un dernier ground (ou deuxdergrounds ?)

Messagepar xavfun » 05 Aoû 2005, 01:37

Hello,

La première soirée un dernier ground (ou deuxdergrounds ?) de Chocokuland à eu lieu ce soir, ça s'est passé chez la Team Promoweb...

Bien sur, seul les grands initiés étaient au courant

Soirée restau sympa, ça parlait de BL et de chocoku, mais, sans pour autant contredire ta pensée, il n'y a pas (de bras, pas de chocokine) eu de chocoku à l'horizon....

On parle d'une autre soirée Chocokuland en Bretagne, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pour l'instant on s'est pas (de bras, pas de chocokine) si c'est une rumeur ou non, sauf que Wii, :icon_miam

Oooooooollllééééééé !!! ma ké yé fais oune pocco dé ménache : hé Xavfoune roumeur yé né prend pas (de bras, pas de chocokine) el hache

:icon_menage

Edit Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus : Pour info aux esprits chagriné à la vodka : les édit Q c'est pas (de bras, pas de chocokine) autorisé (en soutien à Conchita)

Edit Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (le lendemain) : Curieusement, j'ai beau me creuser la tête je n'arrive pas (de bras, pas de chocokine) comprendre ce que je voulais dire...
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 05 Aoû 2005, 01:47

C'était une soirée sponsorisée par la vodka polonaise !

Et la vodka était bonne !

:icon_string

Et y a de la la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre,
Dernière édition par Lurch2 le retour le 05 Aoû 2005, 01:53, édité 1 fois.
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 05 Aoû 2005, 01:50

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:
Et y a de la la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre,

C'est kikidissa ?

Ceci dit : la vodka était bonne
Chocoku
Amandine Story
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 05 Aoû 2005, 01:55

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Ceci dit : la vodka était bonne

Seulement la Vodka ? :icon_etoile
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 05 Aoû 2005, 02:00

la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, me dit de dire que d'abord son pseudo s'écrit avec des Y MAJUSCULE et que..... heu..... les smileys de XavFun c'est de la merde et pis qu'il devrait y avoir plus de smiley DTC !
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 05 Aoû 2005, 02:03

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, me dit de dire que d'abord son pseudo s'écrit avec des Y MAJUSCULE et que..... heu..... les smileys de XavFun c'est de la merde et pis qu'il devrait y avoir plus de smiley DTC !

C'est même pô drôle , la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre,, c'est avec une majuscule au début et à la fin.
Gare à vous si vous vous trompez !!!!!!!! :p

Edit Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus : D'abord Luch qui dit que c'est même pô drôle, ben c'est pô Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est une pom pom que j'ose pô vous dire qui...

C'est vraiment scandaleux ce genre de façon de piquer l'identité d'innocent admin du forum !

PS : cette tarzoule de Xav' => La vodka était bonne mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon y avait plus mieux bon !!! :icon_love :icon_string
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 05 Aoû 2005, 02:15

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:PS : cette tarzoule de Xav' => La vodka était bonne mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon y avait plus mieux bon !!! :icon_love :icon_string [/color]

euh, ah bon, et qui est-ce d'autre qui était bonne , :icon_cucu :icon_sign_lol
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfunette » 05 Aoû 2005, 02:17

Kikou,

désolée de ne pas (de bras, pas de chocokine) avoir pu assiter à votre délicieuse soirée, ça avait l'air charmant :icon_slap

J'espère être parmi vous pour la prochaine soirée...
xavfunette
Chocoku
Chocoku

Messagepar YvY » 05 Aoû 2005, 02:25

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:[C'est même pô drôle , la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre,, c'est avec une majuscule au début et à la fin.
Gare à vous si vous vous trompez !!!!!!!! :p

Edit Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus : D'abord Luch qui dit que c'est même pô drôle, ben c'est pô Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est une pom pom que j'ose pô vous dire qui...

C'est vraiment scandaleux ce genre de façon de piquer l'identité d'innocent admin du forum !

C'est pas (de bras, pas de chocokine) gentil de me piquer mon post avec UDLPELM.

Bon alors comme je vous le disais la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre,, c'est avec une majuscule au début et à la fin. C'est mon post avec UDLPELM et pas (de bras, pas de chocokine) celui de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. Et pis ça me fait un BL :D

Voilou @+
YvY
Fermeture Eclair de topic

Messagepar Eclipsis » 05 Aoû 2005, 04:53

Heureux que cette soirée un dernier ground (ou deuxdergrounds ?) se soit bien passée... Des photos?
Sinon, j'ai également entendu parlé de cette soirée astrochocokubaindeminuit en Armorique, reste juste à savoir combien il y aura de personnes ;) :D
Kad le violeur d'arbres
Eclipsis - Black Hattitude
Partir en voyage (pas à moi)
Chocoku glouton - BichounettE les chocokines!
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar doigtagile » 05 Aoû 2005, 09:22

Ca fait plaisir de voir que vous avez pensé a en parler aux copines avant :icon_cryhelp

Tiens bientôt je suis sur Paris, mais, sans pour autant contredire ta pensée, je resterai donc incognito..:(

:icon_wine J'irai me faire une soirée msnbetter/chocoku avec conchita
Call me just Bernadette Pivot.
Ne révez pas (de bras, pas de chocokine), ce ne sont pas (de bras, pas de chocokine) mes fesses, mais, sans pour autant contredire ta pensée, celles de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus. :icon_string
Mon doigt (oui mais just'un alors) est ici
doigtagile
Chocoku
Chocoku

Messagepar YvY » 05 Aoû 2005, 15:24

doigtagile a écrit:Ca fait plaisir de voir que vous avez pensé a en parler aux copines avant

Tu nous as beaucoup manqué hier soir :( .
On a passé notre soirée avec Stéphane et Stéphanie à réconforter cette tarzoule de Xav/Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus qui pleuraient à chaudes larmes de ne pas (de bras, pas de chocokine) être en ta compagnie. :cry:

doigtagile a écrit:J'irai me faire une soirée msnbetter/chocoku avec conchita

Ca tombe bien Bernadette que tu nous parles de la soirée msnbetter/chocoku, car on a fixé la date et le lieu hier.
Ca aura lieu le 8 décembre à Doulevant le chateau.
J'espère que vous serez nombreux à pouvoir venir :lol:
YvY

Messagepar Eclipsis » 05 Aoû 2005, 18:18

la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, a écrit:Ca aura lieu le 8 décembre à Doulevant le chateau.
Et qu'est-ce qui a poussé à choisir Doulevant comme ville de réunion? C'est vers chez Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus, c'est ça? (à mon avis, ça ne sera pas (de bras, pas de chocokine) Wifi :lol:)
Kad le violeur d'arbres
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar Lurch2 le retour » 06 Aoû 2005, 15:48

J'apprends seulement à l'instant qu'il va y avoir une soirée msnbtter chez moi à Doulevant !!

Moi j'ai rien contre, mais, sans pour autant contredire ta pensée, faut prévoir un hôpital de campagne pour l'hébergement...

Sinon un truc comme ça mettrai de la (saine ?) animation dans le village et sur le principe je n'ai rien contre !! :)

PS : Eclipsis, sache que Doulevant fonctionne au régime ADSL 1 méga et que la MéTéOU House est 100 % wifi ! :icon_bbl
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 06 Aoû 2005, 22:16

Tiens bientôt je suis sur Paris, mais, sans pour autant contredire ta pensée, je resterai donc incognito..

fait nous signe au dernier moment, les réunions Chocokuland, c'est très un dernier ground (ou deuxdergrounds ?), on peut pas (de bras, pas de chocokine) en parler avant sinon ça foire (la preuve, je suis en train de rater celle de ce soir à Lannion :cry: )
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Eclipsis » 09 Aoû 2005, 02:44

La journée/soirée undergound lannionnaise s'est donc passée samedi, à comité restreint... Juste à 2 au lieu des 5 prévus, pas (de bras, pas de chocokine) de bain de minuit, ni d'observation possible (Bretagne oblige), à cause des nuages... mais, sans pour autant contredire ta pensée, une excellente soirée tout de même, pleine de crèpes, de conneries et de pensées pour vous tous ici bas! A quand la prochaine?

Image Image
Image Image
Dernière édition par Eclipsis le 09 Aoû 2005, 02:52, édité 1 fois.
Kad le violeur d'arbres
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar xavfun » 09 Aoû 2005, 02:46

merci pour les photos, c'est émouvant...

Faut peut-être ouvrir une rubrique "soirées chocokuland"
Vendredi soir il y a eun une soirée "Xavlurch666" mais, sans pour autant contredire ta pensée, j'ai pas (de bras, pas de chocokine) eu le temps de mettre les photos :icon_boisson
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Eclipsis » 09 Aoû 2005, 02:50

Toujours overbooké le cette tarzoule de Xav à ce que je vois ;)
Kad le violeur d'arbres
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar xavfun » 09 Aoû 2005, 02:57

de pire en pire :cry:

ps : ça manque de Smiley triste ici non, sauf que Wii, ?
bonne nuit Tous :icon_mdrr
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Suivante

Retourner vers En cours de modération