Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Thèse de référencement

Le Chocospam est la boîte à Spam de chocokuland, si vous voulez mettre des liens vers vos sites de n'importe quoi (sauf X), c'est ici que ça se passe : sonnerie, consoles de jeux, breton, crazyfication, etc.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

Thèse de référencement

Messagepar Gnome » 26 Mai 2007, 21:21

Thèse de référencement présentée devant l’Ecole Chocokuland pour l’obtention du doctorat ès référencement, spécialité google, sous la direction des professeurs du land, en partenariat avec la sphère.

La suite sur le blog de partouze de liens :xxxx
Dernière édition par Gnome le 25 Avr 2009, 10:35, édité 2 fois.
Wabstemer a quelques seotons de Google, à défaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar ced » 27 Mai 2007, 09:47

C'est boulversifiant... :icon_mdrr
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Gnome » 27 Mai 2007, 09:57

Tu es validé mon lapin :icon_kissing
Wabstemer a quelques seotons de Google, à défaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar xavfun » 29 Mai 2007, 01:27

:icon_mdrr :icon_mortderire j'avais mêma pas (de bras, pas de chocokine) vue et pourtant je montrais le lien du blog à le roi de l'électroménager tout à l'heure sur MSN :icon_clap

bravo !!!
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Gnome » 29 Mai 2007, 22:00

XavFun en plein combat oupouaout III a écrit::icon_mdrr :icon_mortderire j'avais mêma pas (de bras, pas de chocokine) vue et pourtant je montrais le lien du blog à le roi de l'électroménager tout à l'heure sur MSN :icon_clap

bravo !!!

Tu as vu le blog dans tes annuaires ?
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar xavfun » 10 Aoû 2007, 21:18

Nan j'ai pas (de bras, pas de chocokine) vue
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Gnome » 10 Aoû 2007, 22:06

Zut !

Tant pis, on va faire des partouzes ailleurs !
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar xavfun » 11 Aoû 2007, 10:41

j'ai rien comprendus, faut que je trouve un Mega Translateur Gnomien Moâ
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 12 Aoû 2007, 09:53

Ben tien j'ai posté une paire de commentaires mais, sans pour autant contredire ta pensée, je me suis fait baiser par ta saloperie de catpcha et il m'a enlévé un béhèle !! :gnome

Haha !
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Gnome » 12 Aoû 2007, 10:19

Donne moi ton lien, je le rajouterais ;)

Pour ce qui est des liens, je vais faire un article dessus....
mais, sans pour autant contredire ta pensée, le lien thématique ou le lien tout court, la différence est elle réellement prouvée ? Dans l'idéal Wii, enfin... non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, dans les faits..
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 12 Aoû 2007, 18:23

J'voulions mettre ce lien
http://sorcier-glouton.concourspositionnement.com/

:-D

Ben j'avions pô fait de thèse avec des courbes des chiffres sur les liens, leurs contextes, les niveaux, etc (enfin, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, j'en ai faite zune mais, sans pour autant contredire ta pensée, je l'avions envoyée par email à Quali-Stéphane il y a 5 ou 6 ans, pour validation par un expert, et j'attends toujours sa réponse. mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon... C'est Stéphane...)

mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, l'expérience me pousse à penser ce que j'avions zécris (et pis c'était pour frimer sur ton truc à partouzes :lol: )

La vraie quastion est : quelle échelle (en terme d'impact) peut-on donner à tout ceci ? Y a-t-u-il une hiérarchie ? Là je pense que c'est la résultante d'un tas de paramettres interagissants entre eux. Car, dans l'absolu, cette tarzoule de Xav' devrait être tout le temps blaclisté :icon_mdrr !!!

Ca laisse une bonne part à une certaine intuition.

Bref, je résume : C'est le bordel et on fait tous semblant de savoir.
:lol:

:icon_udlpelm
Puisque j'évoquait Quali... ca fait un trop gros bout de temps que j'avions pô fait la bise à Stéphanie. Elle me manque et je suis sûr qu'elle manque également à cette tarzoule de Xav'... Alors, on sait jamais, si elle lit de temps en temps le Land (au lieu de bosser, mais, sans pour autant contredire ta pensée, en fait, glander c'est l'activité principale chez Quali... Glander et chercher l'entrée du bureau, puis les clés de la porte !) : :icon_kissing :icon_kissing :icon_kissing :icon_kissing
Chocoku
Amandine Story
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 12 Aoû 2007, 18:30

tu avions du Zoublié de lui dire qu'il fallait répondre, c'est pour ça :icon_yes
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 12 Aoû 2007, 18:38

C'était il y a plusieurs zannées, j'étais jeune et j'ignorais plein de choses...
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 12 Aoû 2007, 23:22

maintenant je crois que tu es trop vieux :icon_mdrr
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Gnome » 13 Aoû 2007, 08:21

Ton lien est en place ;-)

cette tarzoule de Xav doigt (oui mais just'un alors) avoir assez de poids pour jouer avec la ligne blanche googleienne, mais, sans pour autant contredire ta pensée, il est vrai qu'il est mieux de suivre la voie des guidelines et de Cutts ( Amen ! ).
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Loki » 13 Aoû 2007, 17:49

Gnome a écrit:Ton lien est en place ;-)

cette tarzoule de cette tarzoule de Xav doigt (oui mais just'un alors) (Wii, enfin... non, sauf que Wii, mais, sans pour autant contredire ta pensée, just'un alors) avoir assez de poids pour jouer avec la ligne blanche googleienne, mais, sans pour autant contredire ta pensée,, sans pour autant contredire ta pensée, il est vrai qu'il est mieux de suivre la voie des guidelines et de Cutts ( Amen ! ).

Au diable Cutts: si tu veux apprendre des choses qu'elles te serviront toute ta vie et même après, c'est ici que ça se passe: le référencement pour les nuls. Viendez nombreuses, surtout les blondes à fortes poitrines. Plus on est de nuls aux lèvres gercées, plus on a mal quand on rit.
Méfiez vous de Loki dort
Message Fun : Welcome to the Tarlouze comme un chocoku World !!
Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus : c'est pô paske j'ai rien à dire que je vais pô polluer une signure...
pekin 2008
Loki
Moyen Chocoku
Moyen Chocoku

Messagepar xavfun » 13 Aoû 2007, 22:02

j'ai mis une pub ADS pour tester... (mais, sans pour autant contredire ta pensée, vraiment pas (de bras, pas de chocokine) sur de la laisser) ou alors si ça marche on se fera tourner les codes ADS des membres du Land :icon_yes

J'ai cliqué sur le lien de Loki, j'ai rien comprendu, il n'y avait même pas (de bras, pas de chocokine) une seule photo !!!, du coup j'ai pas (de bras, pas de chocokine) pas (de bras, pas de chocokine) tout lu :oops:
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Gnome » 14 Aoû 2007, 09:26

En gros :

-si tu fais un lien vers un site hs/blacklisté... ton site va le sentir passer.
-il explique le trustrank, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pas (de bras, pas de chocokine) le façon de l'avoir
-il explique d'une manière compliqué le PR.

Donc un blog interressant, mais, sans pour autant contredire ta pensée, il faut connaitre un peu, et supporter une telle lecture. Je dirais que ce blog est la base pour quelqu'un qui est interressé, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pas (de bras, pas de chocokine) pour les nuls. Donc cette tarzoule de Xav, laisse tomber :icon_bbl
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Loki » 14 Aoû 2007, 10:53

Gnome a écrit:En gros :

-il explique le trustrank, mais, sans pour autant contredire ta pensée,, sans pour autant contredire ta pensée, pas (de bras, pas de chocokine) le façon de l'avoir
-

Tu n'as pas (de bras, pas de chocokine) bien lu l'article, il me semble.....
Méfiez vous de Loki dort
Message Fun : Welcome to the Tarlouze comme un chocoku World !!
Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus : c'est pô paske j'ai rien à dire que je vais pô polluer une signure...
pekin 2008
Loki
Moyen Chocoku
Moyen Chocoku

Suivante

Retourner vers Chocospam & Chocomerci