Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Y vont s'ennuyer...

De tout et de rien, mais, sans pour autant contredire ta pensée, toujours de façon poétique.

Messagepar xavfun » 15 Jan 2007, 01:00

Dyevochka avec un Y a écrit:j'emporte mon ordi dans mon lit....

Arghhhhh, j'aurions du m'habiller en Nordi si j'avions su !!!

le roi de l'électroménager a écrit:cette tarzoule de Xav' je crois qu'il met des bigoudis, demande lui conseil c'est un eXpert :icon_cucu

c'est exact, mais, sans pour autant contredire ta pensée, je ne dirais pas (de bras, pas de chocokine) où je les met ni à qui :icon_youpie
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 15 Jan 2007, 21:57

XavFun qui rappelle qu'il n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille a écrit:
Dyevochka avec un Y a écrit:malheureuse année électorale ! maist'étais où ?

grosse erreur !!!

on dit :

MéTéOU :icon_clap :icon_pompom

grosse erreur !!!

on dit :

MéTéOU, sinon ça compte pô !

Cela dit, Diev', je t'embrasse tendrement pour ce début d'année qui commence sous les meilleurs hospices (ce qui est bien à mon âge) puisque nous nous embrassâme tendrement sous l'oeil bienveillant de 2006, pô mécontente de nous voir la quitter (elle commençait à fatiguer la pôvre)

Cela dit, excellente idée ton idée (ce qui est la moindre des choses pour une idée) de bulletin de vote Landien.

Sauf que, perso, je ne pourions pô le faire étant un ch'tit peu publique dans mon village (faut jeter un oeil sur le web-journal local pour piger) : cela ferions donc un peu désordre dans le microcosme... :roll:

Bon sur ce, je m'en vas voir Regenesis (Arte qui fait dans la série TV, ça déchire grave !)
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 15 Jan 2007, 22:00

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non, sauf que Wii, plus a écrit:
XavFun qui rappelle qu'il n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille qui rappelle qu'il n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille a écrit:
Dyevochka avec un Y a écrit:malheureuse année électorale ! maist'étais où ?

grosse erreur !!!

on dit :

MéTéOU :icon_clap :icon_pompom

grosse erreur !!!

on dit :

MéTéOU, sinon ça compte pô !

Cela dit, Diev', je t'embrasse tendrement pour ce début d'année qui commence sous les meilleurs hospices (ce qui est bien à mon âge) puisque nous nous embrassâme tendrement sous l'oeil bienveillant de 2006, pô mécontente de nous voir la quitter (elle commençait à fatiguer la pôvre)

Cela dit, excellente idée ton idée (ce qui est la moindre des choses pour une idée) de bulletin de vote Landien.

Sauf que, perso, je ne pourions pô le faire étant un ch'tit peu publique dans mon village (faut jeter un oeil sur le web-journal local pour piger) : cela ferions donc un peu désordre dans le microcosme... :roll:

Bon sur ce, je m'en vas voir Regenesis (Arte qui fait dans la série TV, ça déchire grave !)

PS :
La poupée russe a écrit:Admin de mon coeur
Ben ouais mais, sans pour autant contredire ta pensée, on est 1... Admins ! :-D
Chocoku
Amandine Story
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 15 Jan 2007, 22:02

Tiens j'en étioons tellement troublatofé par Dierv que j'en avions fourché mes ch'tits doigts sur le clavier (pour une fois qu'ils ne faisaient pas (de bras, pas de chocokine) au coku...).

C'est l'émouvation, ça...

Allez, cette fois, j'men vas me regénésizer...
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Dievochka » 16 Jan 2007, 00:03

bonsoir et désolée de t'émouvationner à ce point !
Vous êtes plusieurs admins, certes ! mais, sans pour autant contredire ta pensée, il ya ici " l'admin de mon coeur" et l'autre..
puis il y a les zotres forums, avec dotres zadmins de mon coeur ( un seul en fête ! devinez lequel ahaha :icon_crazy )
...Ma métisse à moi on the TV,
et un nannu, un : ...Looking4... what ?, pour ceuce qui ont des concours à inscrire...
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Ah qu'ils sont beaux nos RugbymenRugby2OO7
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Lurch2 le retour » 16 Jan 2007, 01:14

Baaah chacune ses goûts... L'affreux Zomme au string qui tue et à la portière de la honte ne me paraît pas (de bras, pas de chocokine) être le prince charmant idéal...

mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, moi je le garde car on sait ce que l'on a et on ne sait pas (de bras, pas de chocokine) ce que l'on pourrait avoir. Et si c'était pire que cette tarzoule de Xav' ?

un truc comme une combinaison entre cette tarzoule de Xav' et un Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) vitaminé au chouchen C6 ?

J'ose même pô imaginer !

Tiens ça me fait presque vomir...

Ce post avec UDLPELM pue le PJ à faire peur !
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Dievochka » 16 Jan 2007, 02:20

pourtant tous les un ensembles, ça doigt (oui mais just'un alors) être mignon... tu es jaloux ou quoi ?
remarque bien que quand vous êtes tous les un, c'est pas (de bras, pas de chocokine) mal aussi..
en fait là tu en profites parce qu'ils sont pas (de bras, pas de chocokine) là, trop zoccupés à Global Warming.. et pendant ce temps, nous les filles on a froid...

Vous un, je suis toute emouvuvationnée ....j'ai cette photo en permanence avec moi... et il me manquait des discussions avec le troisième larron ! mais, sans pour autant contredire ta pensée, t'étais où ( Wii, enfin... non, sauf que Wii,, je sais.. je me répète..et je fais de fautes de météouisation)

Image
et un nannu, un : ...Looking4... what ?, pour ceuce qui ont des concours à inscrire...
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Lurch2 le retour » 16 Jan 2007, 02:27

Aaaaaaaah mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est qu'lle est collector cette photo !

Même Lorie se l'arrache !

:icon_pompom

Alors je te pardonne tes errances météouleuses.

Quel sacré bon sang de foutu souvenir !

Et encore, c'était pô pendant le tennis !

Tiens ça me fait pensé que j'ai une vidéo à montrer.
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 16 Jan 2007, 02:34

Voilà j'ai retrouvé ce souvenir de vacances :

http://www.youtube.com/watch?v=N73nZyIqmYA
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Dievochka » 16 Jan 2007, 11:19

mais, sans pour autant contredire ta pensée, cette photo sera bientot célèbre dans le monde entier...

http://forum.cigiema.fr/p8099-Aujourd-hui.html#p8099
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Louvepanthère » 16 Jan 2007, 13:46

Diev, imagines un peu le mélange détonnant que donnerait tous ces chocoku, Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus, Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...), cette tarzoule de Xav et Eclipsis.......... !!!!

:lol: de quoi faire.............
Moi je suis d'accord, il n'y a en plus que pour le Globaltrucmachinchosewarming :doubt:
Le sentimancho, c'est pas (de bras, pas de chocokine) pour les pingouins, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pour les pingouines
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar Dievochka » 16 Jan 2007, 14:44

C'est quoi ce " quoique" ...je proteste énergiquement ! je suis solidaire de mon co- admin ...
Et tu voudrais les mettre ensembles pour (te) faire quoi ? du Global Warming ?
c'est toujours mieux que du Brutal Wood...

ça y est , la photo VA faire le tour du monde :
Globalwarming Awareness 2007
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Louvepanthère » 16 Jan 2007, 14:48

pour moi surtout pas (de bras, pas de chocokine) de mélange, c'est contre ma religion :roll: je préfère nettement mon......... :xxxx :icon_hug
Quant au "quoique", je peux pas (de bras, pas de chocokine) dire, je n'en sais rien et ne veux rien en savoir ahahahaha
Le sentimancho, c'est pas (de bras, pas de chocokine) pour les pingouins, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pour les pingouines
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar xavfun » 17 Jan 2007, 00:14

Louvepanthère a écrit: je préfère nettement mon......... :xxxx :icon_hug

on veut des photos !!!
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 17 Jan 2007, 00:48

Dyevochka avec un Y a écrit:C'est quoi ce " quoique" ...je proteste énergiquement ! je suis solidaire de mon co- admin ...
Et tu voudrais les mettre ensembles pour (te) faire quoi ? du Global Warming ?
c'est toujours mieux que du Brutal Wood...

ça y est , la photo VA faire le tour du monde :
Globalwarming Awareness 2007

Chère Diev,

Saches que nous nous sommes déjà mélangés tous les quatre (cette tarzoule de Xav, Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...), Clip6 et moi), notamment lors d'une mémorable soirée gloutoneuse au cours de laquelle notre arborigène préféré a fêté son anniv et a dansé le tamouré en charmante compagnie (siiii! on a des photos !), où que moi j'ai gagné un stylo vert (qu'la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, m'a immédiatement piqué !) et où j'assistais mes chocoku Girls à se mettre à l'aise (photo également)
et que j'ose même pô dire comment on a terminé (d'ailleurs on avait perdu Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) et Clip6 en cours de route mais, sans pour autant contredire ta pensée, on a récupéré une présidente)

C'était une terrible soirée !!!

Depuis, Delanoe a pondu un arrêté municipal règlementant la circulation des bretons en zone parisienne...

Pour le tour du monde de la photo, y a encore du boulot :
http://images.google.fr/images?svnum=10 ... Rechercher

(Si Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) ne met pas (de bras, pas de chocokine) les bons keywords dans les alt... SSV) :-D
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Dievochka » 17 Jan 2007, 01:04

Saches que nous nous sommes déjà mélangés tous les quatre

tu avoues .. ça devait être joli ! vous 1 mélangés.... !!!

En fait, je crois que j'ai vu des traces de cette mémorable soirée.. où vous dansiez tous autour d'un pied de chameau.. me trompe-je !
mais, sans pour autant contredire ta pensée, où étais-je, pauvre fille perdue à quelques encablures.. et j'ai raté ça :evil:

Ce n'est que reculer pour mieux sauter, je me rattraperai !
<mode hidden> sauter qui au fait ?le chameau ? </mode hidden>
<re mode hidden > Wii, enfin... non, sauf que Wii,, j'ai des sources secrètes... j'ai pas (de bras, pas de chocokine) des acquointances avec le KGB/FSB pour rien moi ! </ re mode hidden>

<mode MP> Sauf que ta source n'étions plus là sur la fin...</mode MP>

<re mode MP> Wii, enfin... non, sauf que Wii, il y avait bien du chameau dans l'air... Et du Barry White sur la piste</mode MP>
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Précédente

Retourner vers Divers