Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

XavFun et Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus se sont mis au tricot de chocoku ?????

Comme son nom l'indique... On attend la modérateuse, elle fait le ménage avec la voisine du Gnome.

Modérateurs: Anonymous, Gnome, YvY, modérateuse

XavFun et Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus se sont mis au tricot de chocoku ?????

Messagepar ZeN » 04 Aoû 2005, 12:14

Hello,

selon certaines rumeurs qui courent sur la Croisette et sur Paris Plage, XavFun et Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus se seraient mis au tricot pour habiller leurs chocoku pour l'hiver.

Vous avez de la chance, pendant que Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus tricot un string pour XavFun, j'ai pu rapidos prendre une photo de son accolyte XavFun (et non, sauf que Wii, pas (de bras, pas de chocokine) alcoolique) en train de glandouiller sur une boule (pas (de bras, pas de chocokine) une a lui :lol: ) ou plutot une pelotte :
:icochocoku
La preuve en images => :icon_pompom
Image
ZeN

Messagepar Eclipsis » 04 Aoû 2005, 15:37

Le pire, je ne sais pas (de bras, pas de chocokine) si c'est que je ne reconnais pas (de bras, pas de chocokine) cette tarzoule de Xav sur cette photo, ou si c'est quand je pense qu'il y a des mecs qui sont tout fiers de poser sur une pelotte géante, juste pour être dans le Guiness... Je me demande ce qu'en penserait ce bon vieux Sigmung Freud :badgrin:
Kad le violeur d'arbres
Eclipsis - Black Hattitude
Partir en voyage (pas à moi)
Chocoku glouton - BichounettE les chocokines!
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar ZeN » 04 Aoû 2005, 15:39

tu ne le reconnais pas (de bras, pas de chocokine) ?????????? tu n'as pas (de bras, pas de chocokine) du le voir depuis un moment alors :lol: :lol:

Wii, enfin... non, sauf que Wii, mais, sans pour autant contredire ta pensée, regarde comme ça muscle un homme le tricot !!!

Il parait que David Hasselhof en est un mordu

=> je pense que je vais inscrire mon fiancé à un cours de tricot intensif
ZeN

Retourner vers En cours de modération