Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Yaka aller avec ma moto (broouuumm!)

Ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) original mais, sans pour autant contredire ta pensée, bien sympa. Vous êtes un nouveau venu candidat à l'introduction au sein de la confrérie chocoku ? Alors, même si ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) une obligation, n'hésitez-pas à vous présenter ici.

This is unoriginal but quite nice. You are a new candidate to the introduction within the chocoku brotherhood? So, even if it is not an obligation, don't hesitate to introduce yourself there.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

Yaka aller avec ma moto (broouuumm!)

Messagepar Yakamo » 27 Juil 2007, 10:21

Ca y'est j'y suis, j'ai enfin pénétré le chocoku ... euh ... enfin je me comprend quoi ...

Sinon, que dire sur moi ... je suis apprenti référenceur webmarketeur branleur tar***zeur... mais, sans pour autant contredire ta pensée, j'aspire ... à devenir meilleur ...

Bon la je poste en speed (partance en vacances pour un petite semaine oblige ... je mettrai tout à jour la semaine (un chti avatr , une chtite spam' box et des infos de memebre juste comme il faut pour ce forum ) ...

(quoique je répondrai peut etre dans la journée )
:icon_group
Yakamo
Manivelle Toyota

Messagepar Gnome » 27 Juil 2007, 10:27

Salut tite quequette, ça Tarlouze comme un chocoku bien ? :icon_cucu

Tu aimes quoi comme sous vêtement ?
Wabstemer a quelques seotons de Google, à défaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Dievochka » 27 Juil 2007, 10:29

BON ANNIVERSAIRE
:icon_pompom :icon_pompom :icon_clap :icon_pompom

A MON CHOCO-FILLEUL
...Ma métisse à moi on the TV,
et un nannu, un : ...Looking4... what ?, pour ceuce qui ont des concours à inscrire...
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Ah qu'ils sont beaux nos RugbymenRugby2OO7
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Yakamo » 27 Juil 2007, 10:38

Tu aimes quoi comme sous vêtement ?

Nu sous mon Jean parce que j'aime quand ça gratte ... ou alors un slip kangourou comme gros dégueulasse (ceux qui connaissent aurons droit à tout mon respect) ...
Yakamo
Manivelle Toyota

Messagepar Dievochka » 27 Juil 2007, 10:44

bah, quand la quequette est petite, ça doigt (oui mais just'un alors) pas (de bras, pas de chocokine) trop gratter
et un nannu, un : ...Looking4... what ?, pour ceuce qui ont des concours à inscrire...
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Louvepanthère » 27 Juil 2007, 11:14

Dites moi pas (de bras, pas de chocokine) qu'c'est pas (de bras, pas de chocokine) vrai !
Yaka aller avec ma moto (broouuumm!)'z'ici ???

Bisouilleeeeeeeeeeeeeeeeeees :icon_kissing
Le sentimancho, c'est pas (de bras, pas de chocokine) pour les pingouins, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pour les pingouines
Louvepanthère
Stagiaire downblouse
Stagiaire downblouse

Messagepar xavfun » 27 Juil 2007, 13:33

bienvenu et bon anniversaire :icon_pompom :icon_youpie

notre modérateuse est en vacances mais, sans pour autant contredire ta pensée, je la bisouillerais de ta part à mon retour !!! :icon_cucu
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 27 Juil 2007, 14:07

Salut Yakatruc !

Bienvenue en ce zoo en folie ! :icon_bbl

Bon anniversaire et que les pneus soient avec toi !

Ici tu peux tout écrire, de toutes façons, tu seras censuré, c'est la règle.

Ou mieux, tu seras radié. C'est la consécration ! mais, sans pour autant contredire ta pensée, là, il faut déjà avoir son diplôme de radiesthésiste, pour y arriver.

Sinon il t'est interdit d'écrire le 17 septembre, d'ailleurs le Land sera peut-être closed. :icon_police

Bon, comme je vois que les filles t'aiment, je te hais cordialement et plus si affinité.

Pour fêter ton arrivée parmi nous, je t'ai baptisé (enfin tu verras...) et pour ta signure, t'inquiètes pô, j'ai réglé le problème ! :icon_mdrr

:icon_udlpelm

PS hors sujet : oups ! J'ai du courrier en retard et un email que je dois répondre avant la quinzaine... :oops:
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Dievochka » 27 Juil 2007, 14:20

Ouias, tu as du courrier en retard, mais, sans pour autant contredire ta pensée, justement, c'est trop tard ! :icon_bbl
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar xavfun » 27 Juil 2007, 14:41

Lurch2 le retour a écrit:Sinon il t'est interdit d'écrire le 17 septembre, d'ailleurs le Land sera peut-être closed. :icon_police

je confirme, il sera fermé comme beaucoup de sites sur le Net ce jour là :icon_police
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Dievochka » 27 Juil 2007, 15:09

au moins notre forum bleu... et il faut s'arranger pour que l'autre aussi soit fermé... y'a bien quelqu'un qui sait comment faire, mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon...ce sera trop facile de savoir d'où ça vient !
RACHEUMEUNEU ПО РУССКИ
Dievochka
Chocoku Hors-Norme
Chocoku Hors-Norme

Messagepar Yakamo » 27 Juil 2007, 15:13

Merci tout le monde ... juste un petit retour sur ce que dit Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus

Ici tu peux tout écrire, de toutes façons, tu seras censuré, c'est la règle.

Oh Wii, enfin... non, sauf que Wii, enfin un forum ou je serais totalement soumis .... :icon_fessee

Lurch2 le retour a écrit:Ou mieux, tu seras radié. C'est la consécration ! mais, sans pour autant contredire ta pensée,, sans pour autant contredire ta pensée, là, il faut déjà avoir son diplôme de radiesthésiste, pour y arriver.

Je ferais tout pour toucher du bout des euh, du doigt (oui mais just'un alors) cette transcendance ( pas (de bras, pas de chocokine) sur que ça puisse ce dire dans ce cas la ... m'enfin c'est pas (de bras, pas de chocokine) grave

Lurch2 le retour a écrit:Bon, comme je vois que les filles t'aiment, je te hais cordialement et plus si affinité.

Que veut tu c'est ma mécanique bien huilée qui fait cet effet là !!! (cf titre du topic pour ceux qui aurais pas (de bras, pas de chocokine) fait gaffe )

Lurch2 le retour a écrit:Pour fêter ton arrivée parmi nous, je t'ai baptisé (enfin tu verras...) et pour ta signure, t'inquiètes pô, j'ai réglé le problème ! :icon_mdrr

Ah ben je vois ça ... ça me touche ... vraiment ... pour la sign par contre ben ecoute je la laisse jusqu'a ce que je trouve mieux ... ca te fera bien ... 2 BL's ... :on_bbl
Marre d'heberger des spam' box de dieu ... Je ne suis pas (de bras, pas de chocokine) un garage
Yakamo
Manivelle Toyota

Re: Yaka aller avec ma moto (broouuumm!)

Messagepar tictact » 28 Juil 2007, 07:42

Yaka aller avec ma moto (broouuumm!) a écrit:Ca y'est j'y suis, j'ai enfin pénétré le chocoku ... euh ... enfin je me comprend quoi ...

bienviendu, enfin tu vas te faire pénétrer aussi !!!
Annnimmal (ou femelle ?) gluant, grenouille de bénitier
en épectase en maillot de bain à la plage privée à Juan
tictact
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar Gnome » 28 Juil 2007, 09:42

Dyevochka avec un Y a écrit:bah, quand la quequette est petite, ça doigt (oui mais just'un alors) (Wii, enfin... non, sauf que Wii, mais, sans pour autant contredire ta pensée, just'un alors) pas (de bras, pas de chocokine) trop gratter

ça dépend qui et où AMHA cette tarzoule de Xav doigt (oui mais just'un alors) pas (de bras, pas de chocokine) aimer :icon_cucu

Moi j'attend la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, et je te 64 (maissékoicetruc ? Moi j'avions rien comprendus... Encore un férié ? 64 turluttes ?) yak ma moto, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pas (de bras, pas de chocokine) celle de Cédric Piopine (de cheval) !
Wabstemer a quelques seotons de Google, à défaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar xavfun » 28 Juil 2007, 17:55

j'ai pas (de bras, pas de chocokine) tout comprendus mais, sans pour autant contredire ta pensée, je suis content que tu sois viendus et repartus en vacances

ps : bien vue pour les "signures" :icon_mortderire
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 29 Juil 2007, 08:37

Ce topic est bourré de pensées hautement philosophiques alors, émouvationné comme je le suisse, je m'en vas le laissions ouvert un ch'tit peu et, du coup (car il faut pô se laisser aller à trop de sensiblerie tout de même), je m'en va aller fermer quelques autres topics.

[mode MP public]PS : Wii, enfin... non, sauf que Wii, c'étions trop tard et puis c'étions pô possible, c'est comme le 17 septembre[/mode MP public]
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Retourner vers Les chocoku se présentent