Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Yaka aller avec ma moto (broouuumm!)

Ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) original mais, sans pour autant contredire ta pensée, bien sympa. Vous êtes un nouveau venu candidat à l'introduction au sein de la confrérie chocoku ? Alors, même si ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) une obligation, n'hésitez-pas à vous présenter ici.

This is unoriginal but quite nice. You are a new candidate to the introduction within the chocoku brotherhood? So, even if it is not an obligation, don't hesitate to introduce yourself there.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

Yaka aller avec ma moto (broouuumm!)

Messagepar Yakamo » 27 Juil 2007, 10:21

Ca y'est j'y suis, j'ai enfin pénétré le chocoku ... euh ... enfin je me comprend quoi ...

Sinon, que dire sur moi ... je suis apprenti référenceur webmarketeur branleur tar***zeur... mais, sans pour autant contredire ta pensée, j'aspire ... à devenir meilleur ...

Bon la je poste en speed (partance en vacances pour un petite semaine oblige ... je mettrai tout à jour la semaine (un chti avatr , une chtite spam' box et des infos de memebre juste comme il faut pour ce forum ) ...

(quoique je répondrai peut etre dans la journée )
:icon_group
Yakamo
Manivelle Toyota

Messagepar Gnome » 27 Juil 2007, 10:27

Salut tite quequette, ça Tarlouze comme un chocoku bien ? :icon_cucu

Tu aimes quoi comme sous vêtement ?
Wabstemer a quelques seotons de Google, à défaut de Bing. Sans fin, sans doigt (oui mais just'un alors), le concours de référencement chocoku, le seo contest de la mort très romantique.
Gnome
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Dievochka » 27 Juil 2007, 10:29

BON ANNIVERSAIRE
:icon_pompom :icon_pompom :icon_clap :icon_pompom

A MON CHOCO-FILLEUL
...Ma métisse à moi on the TV,