Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...)

Ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) original mais, sans pour autant contredire ta pensée, bien sympa. Vous êtes un nouveau venu candidat à l'introduction au sein de la confrérie chocoku ? Alors, même si ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) une obligation, n'hésitez-pas à vous présenter ici.

This is unoriginal but quite nice. You are a new candidate to the introduction within the chocoku brotherhood? So, even if it is not an obligation, don't hesitate to introduce yourself there.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

Messagepar Lurch2 le retour » 30 Juin 2006, 22:44

Je suis tout émouvé !
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 30 Juin 2006, 22:50

c'est normal, il y en a plus d'une qui le serait à ta place :icon_cucu
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar ced » 30 Juin 2006, 23:01

Ca c'est de la pouf tout de même !
Y zavaient tout prevu a la soiree chococu ref !
(même des zantennes mega geantes de PAESYS consultant en Wifi en putain de wifi truc machin chouette)
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 30 Juin 2006, 23:12

Cédric Piopine (de cheval) a écrit:Y zavaient tout prevu a la soiree chococu ref !

Tu dis ça paske t'as jamais vu une vraie soirée de ouaibemastères dignes de ce nom. :-D

D'abord, vous êtes-vous couché ? Parce que un vrai ouaibemastère qui en a, il se couche pô avant 7h30 du mat' et encore, avant il raccompagne ses copains et pines, il vomit 2 litres (mais, sans pour autant contredire ta pensée, comme il en a bu 5, il y a du rabe), il fait un fouting à 5 heures du mat' avant de faire sa tournée d'adieu, il fait aussi sa tourné de mate-les-portes-cochères, bien avant 5 heures du mat', il danse quasi exclusivement sur du raï avec des chamelles et sur du Barry avec des belles, il bouffe au minimum 2 assiettes de couscous avant de demander "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?", il boit de la vodka en compagnie de ouaibemastères et trices qui boivent de la vodka (une exception notable pour cette tarzoule de Xav'), il fête son anniversaire et, si c'est pô son anniv', il téléphone à ceusses que c'est l'anniversaire (ça c'est un point délicat qui a pour conséquence malheureuse de limiter les vraies soirées ouaibemastères), il se fait conduire en mercedes-gépéesse-avec-des-vide-poche-100%-cuir.

Si t'as pô toutes ces options alors ça a la couleur d'une soirée web, mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est pô une vraie soirée web.

Bon, tite quéquette, passe ton bac et on en rediscutera après.

:-D
Chocoku
Amandine Story
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 30 Juin 2006, 23:21

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Bon, tite quéquette, passe ton bac et on en rediscutera après.

:icon_mortderire :icon_mdrr

trop fort les descriptions, c'est plein de private joke, c'est mortel !!! :lol: :icon_youpie
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar ced » 30 Juin 2006, 23:26

fi woui fi sauf que non, sauf que Wii, !
> Ke j'ai bu de la vodka avec les ouaibmasteur et plein de champagne.
> K'il y avait plein de chokokines... Ke j'en ai draguée plus d'une
(mais, sans pour autant contredire ta pensée, jen nai pas (de bras, pas de chocokine) ramené à la maison, ca c'est du chocoku ouebmaster party !)
> Ke je représentait chocokuland (avec la star cette tarzoule de Xav')
> Ke la france entière connait à présent chocokuland (juste après zizou et encore ?)
> K'il n'y avait pas (de bras, pas de chocokine) trop de zique, et c'était marqué "tenue correcte exigée"
> Ke c'était plein de gros baratineurs, mais, sans pour autant contredire ta pensée, ke c'était rigolo.
> K'on a meme fini par téparder sur les quais.
> Ke c'était pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une chokokuland party...
(y valait ptet mieux :icon_branle )
> mais, sans pour autant contredire ta pensée, ke c'était sympa kand meme...
(mais, sans pour autant contredire ta pensée, j'aurais du venir en lapin rose, ca aurait été plus rigolo encore)

Alors euh... pour la ptit kekete, tu l'as jamais vue d'abord !
Image
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 30 Juin 2006, 23:35

Baaah le champ ? Bof ! un vrai chocoku se torche soit au coca soit à la Dubrowska (je sais jamais l'écrire et c'est encore pire quand j'y ai goûté !!)

Draguer les filles ? Naaaan ! Nous on les honnore. On les aime. Même celles qui ne sont pas (de bras, pas de chocokine) partie prenante à la soirée et qui sont pô au courant (cf une photo d'archive avec mes chocogirls haha !)

Les ramener à la maison ? Déjà faut retrouver le chemin, en plus, à 7h30 c'est pô l'heure pour faire la vaisselle (un vrai chocoku est humain)

Tenue correcte exigée ? C'est pour les lopettes du ref... Pour référencer un site, pô besoi d'être habillé en pingoin, un jean, 1 short ou même un string usagé font très bien l'affaire... Ou un topless pour les référenceuses.

Moi, une :icon_udlpelm me suffit ! (Là tu pigeras pô mais, sans pour autant contredire ta pensée, y en a que Wii, enfin... non, sauf que Wii,)

Les gros c'est rigolo (moi par exemple) les baratineurs, bof...

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus

PS : tite quéquette tu as été, tite quéquette tu resteras dans mon coeur (mais, sans pour autant contredire ta pensée, t'inquiète c'est un signe d'affectionnement : j'appelle bien cette tarzoule de Xav' "ma moule" !)
Dernière édition par Lurch2 le retour le 30 Juin 2006, 23:39, édité 1 fois.
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 30 Juin 2006, 23:38

Pitting ! J'avions point vu la photo ! Alors là, je dis Môssieur !

(Bon je dirais Madame, c'est que je comprends queue dalle à la nature humaine...)
Dernière édition par Lurch2 le retour le 30 Juin 2006, 23:51, édité 1 fois.
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 30 Juin 2006, 23:38

Aux chiottes les virus !
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar ced » 30 Juin 2006, 23:40

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:PS : tite quéquette tu as été, tite quéquette tu resteras dans mon coeur

Comme c'est mignon ! :evil:
:icon_admin
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 30 Juin 2006, 23:47

XavFun cobraoupouaout fun a écrit:
Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Bon, tite quéquette, passe ton bac et on en rediscutera après.

:icon_mortderire :icon_mdrr

trop fort les descriptions, c'est plein de private joke, c'est mortel !!! :lol: :icon_youpie

ahahha, excelente réponse, vivement jeudi !!!
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 30 Juin 2006, 23:49

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Pitting ! J'avions point vu la photo ! Alors là, je dis Môissieur !

(Bon je dirais Madame, c'est que je comprends queue dalle à la nature humaine...)

ahahaha, bon je sais pas (de bras, pas de chocokine) si on peut la laisser dans cette partie du forum, car si une charmante chocokine passe, elle risque de rire en voyant un si petit engin :icon_mdrr
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 30 Juin 2006, 23:50

Cédric Piopine (de cheval) a écrit:
Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:PS : tite quéquette tu as été, tite quéquette tu resteras dans mon coeur

Comme c'est mignon ! :evil:
:icon_admin

Confucius, mon grand pote a dit :

"Mieux vaut une tite quéquette dans ton coeur qu'un gros braquemard dans mon popotin pour s'assoir dessus"

In : La veritas della rascasse (Tome II, page 457)
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 30 Juin 2006, 23:54

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:
Confucius, mon grand pote a dit :

"Mieux vaut une tite quéquette dans ton coeur qu'un gros braquemard dans mon popotin pour s'assoir dessus"

In : La veritas della rascasse (Tome II, page 457)

:icon_mdrr :icon_mortderire
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar bidibul » 01 Juil 2006, 00:19

Cédric Piopine (de cheval) a écrit:fi woui fi sauf que non, sauf que Wii,, sauf que Wii, enfin... non, sauf que Wii,, !
> Ke j'ai bu de la vodka avec les ouaibmasteur et plein de champagne.
> K'il y avait plein de chokokines... Ke j'en ai draguée plus d'une
(mais, sans pour autant contredire ta pensée,, sans pour autant contredire ta pensée, jen nai pas (de bras, pas de chocokine) ramené à la maison, ca c'est du chocoku ouebmaster party !)
> Ke je représentait chocokuland (avec la star cette tarzoule de Xav')
> Ke la france entière connait à présent chocokuland (juste après zizou et encore ?)
> K'il n'y avait pas (de bras, pas de chocokine) trop de zique, et c'était marqué "tenue correcte exigée"
> Ke c'était plein de gros baratineurs, mais, sans pour autant contredire ta pensée,, sans pour autant contredire ta pensée, ke c'était rigolo.
> K'on a meme fini par téparder sur les quais.
> Ke c'était pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une chokokuland party...
(y valait ptet mieux :icon_branle )
> mais, sans pour autant contredire ta pensée,, sans pour autant contredire ta pensée, ke c'était sympa kand meme...
(mais, sans pour autant contredire ta pensée,, sans pour autant contredire ta pensée, j'aurais du venir en lapin rose, ca aurait été plus rigolo encore)

Alors euh... pour la ptit kekete, tu l'as jamais vue d'abord !
Image

wouaou ! impressionnant :shock:! ah ben tu cachais bien ton jeu dis-donc ! sacré carte de visite ! avec une promo comme ça, c'est sur que chocokuland va être internationalement connu ! :-D
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar seb » 01 Juil 2006, 02:40

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
seb
Maître Chocoku
Maître Chocoku

Messagepar ced » 01 Juil 2006, 09:20

Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) (comment veux-tu, comment veux-tu...) a écrit:Wouaou ! impressionnant :shock:! ah ben tu cachais bien ton jeu dis-donc ! sacré carte de visite ! avec une promo comme ça, c'est sur que chocokuland va être internationalement connu ! :-D

Woui... heu... c'est vrai... je la cache un peu...
C'est pour éviter, heu...
Enfin, c'est pour faciliter, heu...
Bref, je la cache quoi ! :-D
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar xavfun » 01 Juil 2006, 11:03

mais, sans pour autant contredire ta pensée, t'as pas (de bras, pas de chocokine) peur que ça se prenne dans les roues de ta mobylette ? :icon_mortderire :icon_mdrr
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar seb » 01 Juil 2006, 13:18

a ce niveau c'est carrement une arme de destruction massive sa queue :icon_mdrr
seb
Maître Chocoku
Maître Chocoku

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les chocoku se présentent