Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...)

Ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) original mais, sans pour autant contredire ta pensée, bien sympa. Vous êtes un nouveau venu candidat à l'introduction au sein de la confrérie chocoku ? Alors, même si ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) une obligation, n'hésitez-pas à vous présenter ici.

This is unoriginal but quite nice. You are a new candidate to the introduction within the chocoku brotherhood? So, even if it is not an obligation, don't hesitate to introduce yourself there.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

Messagepar xavfun » 01 Juil 2006, 13:30

il rends ses "ex" inutilisable je pense (SSV)
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 02 Juil 2006, 01:04

Moi j'aurions surtout peur à chaque fois que je m'assied ! Car ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) un engin qui s'accorde avec le fondement, j'entends par là (si j'ose dire) une situation assise peut s'avérer particulièrement déchirante pour le fondement de ton être le plus intime.

Enfin, comme disait le couple de fouteux : "Cela ne nous regarde pas (de bras, pas de chocokine)..."

Confucius, mon pote, a certainement prononcé une sentence sympa à ce propos, je cherche demain dans mes archives et je vous la mets ici.
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 02 Juil 2006, 01:10

Hum !

Après observation à la loupe de l'engin de Monsieur Piopine, il s'avère que c'est un fake !

Y a finalement pas (de bras, pas de chocokine) de quoi en faire un bout de gras sur le Land !
Chocoku
Amandine Story
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 02 Juil 2006, 08:33

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Enfin, comme disait le couple de fouteux : "Cela ne nous regarde pas (de bras, pas de chocokine)..."

tout à fait....

Mister Foot du Levant a écrit:Après observation à la loupe de l'engin de Monsieur Piopine, il s'avère que c'est un fake !
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 02 Juil 2006, 22:26

"Foot du Levant" ??

Pourquoi du "Levant" ?
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 02 Juil 2006, 22:27

Ayé j'ai pigé !!

:icon_mdrr
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 02 Juil 2006, 23:11

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Ayé j'ai pigé !!

ouf, j'ai cru qu'on t'avais perdu à jamais :icon_youpie
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 03 Juil 2006, 09:44

XavFun cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun)) a écrit:
Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) a écrit:Ayé j'ai pigé !!

Merci ! Tu es un vrai ami !

(Et de bon conseil en plus !)
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 03 Juil 2006, 09:53

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) a écrit:
XavFun cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun)) cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun)))) a écrit:
Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun))) a écrit:Ayé j'ai pigé !!

Il vous en pris, ce fut un plaisir
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 03 Juil 2006, 18:59

XavFun cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun)) a écrit:
Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun))) a écrit:
XavFun cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun)) cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun)))) cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun))) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun)) cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun)))))) a écrit:
Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun))) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun)) cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun))))) a écrit:Ayé j'ai pigé !!

Il vous en pris, ce fut un plaisir

Ce futôssi pour moi, ma Moule !
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 03 Juil 2006, 19:04

MDR :icon_mdrr

j'en peux plus, ah le truc pourrit :icon_bbl
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 03 Juil 2006, 19:07

Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction) a écrit:MDR :icon_mdrr

Wii, enfin... non, sauf que Wii, bon, j'ai quand-même censuré un chouilla le censeur because ça devenait illisible et il faut que l'on s'en tienne à notre objectif initial, ma Moule : réaliser un forum parmi les plus élaborés et classes du web francophone.
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 03 Juil 2006, 19:11

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) a écrit:
Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction) a écrit:MDR :icon_mdrr

Wii, enfin... non, sauf que Wii, fi, enfin... non, sauf que Wii,, sauf que Wii, enfin... non, sauf que Wii,, bon, j'ai quand-même censuré un chouilla le censeur because ça devenait illisible et il faut que l'on s'en tienne à notre objectif initial, ma Moule : réaliser un forum parmi les plus élaborés et classes du web francophone.

ah OK, je comprends mieux, bon j'espère qu'on a pas (de bras, pas de chocokine) fait trop de hors sujet dans le topic de Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...)
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 03 Juil 2006, 19:13

Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction) a écrit:j'espère qu'on a pas (de bras, pas de chocokine) fait trop de hors sujet dans le topic de Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) (comment veux-tu, comment veux-tu...)

Baah non, sauf que Wii, je ne crois pas (de bras, pas de chocokine), enfin pas (de bras, pas de chocokine) trop. Ca dépend... Heu... Est-ce que ça on le compte dans le hors-sujet :
Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction) cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction))) cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction)) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction) cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction))))) cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction)) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction) cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction)))) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction) cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction))) cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction)) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction) cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de XavFun) (Pouvez y allez les filles ! C'est un conseil d'ami de Ma Moule cobraoupouaout fun (méfiez-vous les filles ! c'est un conseil d'ami de La Direction)))))))

:?:
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 03 Juil 2006, 19:27

N'empêche que, tu peux dire ce que tu veux, mais, sans pour autant contredire ta pensée, quand on compare à la concurrence, des forums de gamins comme La Sphère, ils arrivent pô encore à faire comme nous. Je cause même pô du forum 9.

Même le forum bleu ou W ou D...Z ne font pas (de bras, pas de chocokine) aussi sérieux que nous, car, quand on y réfléchit bien, il y a de la profondeur dans notre chocoku.
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 03 Juil 2006, 23:12

et puis surtout on à plein de scripts un dernier ground (ou deuxdergrounds ?) (ahahah) et on fait des tests collectifs sans en parler à personne :icon_mdrr
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

sais pas (de bras, pas de chocokine) trop en fait...

Messagepar bidibul » 04 Juil 2006, 01:46

pfiou ! eh bé ! ça s'arrange pas (de bras, pas de chocokine) chez vous ! :lol:
bidibul
Chocoku
Chocoku

Re: sais pas (de bras, pas de chocokine) trop en fait...

Messagepar xavfun » 04 Juil 2006, 01:47

Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) (comment veux-tu, comment veux-tu...) a écrit:pfiou ! eh bé ! ça s'arrange pas (de bras, pas de chocokine) chez vous ! :lol:

bah je crois que c'est foutu effectivement...

ps : j'atends tes photos pour Miss Sphère, j'ais déjà les autres photos :xxxx
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar bidibul » 04 Juil 2006, 01:58

Wii, enfin... non, sauf que Wii, Wii, enfin... non, sauf que Wii, je sais, mais, sans pour autant contredire ta pensée, je t'ai dit je n'ai pas (de bras, pas de chocokine) mon ordi en ce moment et j'ai des soucis donc pour faire tout ça, plus de photos, plus rien ! mais, sans pour autant contredire ta pensée, je m'en occupe dès que je peux, je dois le récupérer le 13 juillet normalement... pffff, ça me prend bien la tête d'ailleurs...

tiens au fait, on dirait que ma petite redir de t.....ze a eu un petit effet quand-même... ! hum...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bidibul
Chocoku
Chocoku

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les chocoku se présentent