par Lurch2 le retour » 02 Juil 2006, 01:04
Moi j'aurions surtout peur à chaque fois que je m'assied ! Car ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) un engin qui s'accorde avec le fondement, j'entends par là (si j'ose dire) une situation assise peut s'avérer particulièrement déchirante pour le fondement de ton être le plus intime.
Enfin, comme disait le couple de fouteux : "Cela ne nous regarde pas (de bras, pas de chocokine)..."
Confucius, mon pote, a certainement prononcé une sentence sympa à ce propos, je cherche demain dans mes archives et je vous la mets ici.
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
MéTéOU Search => qui trouve. Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.