Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...)

Ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) original mais, sans pour autant contredire ta pensée, bien sympa. Vous êtes un nouveau venu candidat à l'introduction au sein de la confrérie chocoku ? Alors, même si ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) une obligation, n'hésitez-pas à vous présenter ici.

This is unoriginal but quite nice. You are a new candidate to the introduction within the chocoku brotherhood? So, even if it is not an obligation, don't hesitate to introduce yourself there.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

Messagepar bidibul » 24 Sep 2006, 19:32

coucou !

je suis encore vivante !

ben effectivement, j'étais bourrée... de travail ! (pas (de bras, pas de chocokine) seulement en fait... mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, bref, passons....) plus le temps de rien ! J'étais accrochée à mes pinceaux pendant toutes ces semaines... ayé, ils sont lavés rangés emballés, tranquille pour un petit moment (j'espère car j'ai le dos ruiné, peux plus bouger au secours ! il me faudrait unmassage de chez massage et pas (de bras, pas de chocokine) un massage erotique de t......ze !!!)

mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, je viens souffler un peu et reprendre un bon bol de détente ici en lisant vos propos toujours aussi délicieux...

et toujours prête pour des echanges de liens pour ceux qui veulent.

Bisouille la compagnie !

:icon_love :icon_pompom
Dernière édition par bidibul le 07 Aoû 2014, 17:28, édité 1 fois.
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 24 Sep 2006, 20:04

coucou

Quel bonheur de revoir parmis nous !!!

le roi du massage body body, c'est moi, c'est bien connu... mais, sans pour autant contredire ta pensée, je vois que tu arrives derrière (avec un blog FR 1 mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon)

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-23,GGLG:fr&q=massage+body+body

moi je suis rentré de vacances, si tu veux des liens de massage, fait moi signe :icon_yeah

pour le dos ruiné, je peux également faire une réparation, mais, sans pour autant contredire ta pensée, il ne faut pas (de bras, pas de chocokine) le dire
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar bidibul » 24 Sep 2006, 20:52

coucou cette tarzoule de Xav,

ben je ne savais pas (de bras, pas de chocokine) que j'arrivais sur cette requete en fait, je ne la visais pas (de bras, pas de chocokine) spécialement, mais, sans pour autant contredire ta pensée, cool, tant mieux !

Wii, enfin... non, sauf que Wii, évidemment que je veux échanger des liens !

notamment peut-être sur ta page body body contre page massage erotique, si ça marche, car j'ai une super galère avec absolument tous mes sites qui sont chez un certain hébergeur qui a visiblement décidé de bloquer absolument tout ! j'ai tout de même accès au ftp, donc je peux caser tes liens, mais, sans pour autant contredire ta pensée, impossible de les voir en ligne... super !!! p...ain faut vraiment que je change tous mes sites d'hébergeur... en fait je vais peut-être prendre un serveur dédié chez OVH. T'en penses quoi toi ? Car j'ai une vingtaine de sites, ça commence à chiffrer les hébergements, (les adsense les remboursent largement mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon...) et il y a un serveur dédié dans les 20 euros, je sais pas (de bras, pas de chocokine) si je me lance dans quelque chose de super galère ou pas (de bras, pas de chocokine)...

donc quel lien veux-tu que j'insère et dans quelle page préfère-tu ?

bises
Dernière édition par bidibul le 07 Aoû 2014, 17:28, édité 1 fois.
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 24 Sep 2006, 20:59

ben moi tu peux mettre le lien que tu veux, je ne suis pas (de bras, pas de chocokine) regardant :icon_cucu

si t'as encore mon e-mail, envoit moi un message ça sera plus simple, tu me donne les codes que tu veux

pour le truc chez OVH pas (de bras, pas de chocokine) cher, ça dépends du style de site, si tu as beaucoup de requêtes sql, etc...
et puis un serveur dédié, il faut le configurer, le mettre à jour, etc...

=>>> y sait faire ça le Klelugi Boy ???

Edit =>>> finalement je viens de t'envoyer un e-mail à ton e-mail Yahoo Cobraoupouaout
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar tictact » 24 Sep 2006, 22:14

welcome back Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) !
tu commences sérieusement à nous manquer !
tu reviens poster un message pour du massage ?
on en n'est pas (de bras, pas de chocokine) au ramassage à la cuillère quand même ?
tant que tu es là, un message : peux-tu dire à klelugi boy que j'ai quelquechose à lui demander ? où puis-je le joindre ?
Annnimmal (ou femelle ?) gluant, grenouille de bénitier
en épectase en maillot de bain à la plage privée à Juan
tictact
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar xavfun » 24 Sep 2006, 23:10

Annnimmal (ou femelle ?) gluant a écrit:welcome back Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) (comment veux-tu, comment veux-tu...) !
où puis-je le joindre ?

bonne idée !!!!

occupe toi de cet individu non, sauf que Wii, chocokien pendant que je décontracterais le dos meurtrie de la pauv' bidibule...

et comme dirais Cédric Piopine (de cheval)

Si tu l'as longue, va voir joseph :icon_clap :icon_youpie
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar bidibul » 25 Sep 2006, 10:22

hello,

cette tarzoule de Xav je t'ai fait un mail pour les codes des liens, moi mes sites sont toujours H.S. l'ANGOIIIIIIIIIIIISSE ! Je hais mon hebergeur !

Je finis par douter, pouvez-vous me dire vous si tu pouvez accéder à mes sites et tous les autres sont H.S. aussi... :cry:

Sinon pour klelugi, je peux te filer son mail par MP si tu veux, on ne se voit pas (de bras, pas de chocokine) souvent, il vaut mieux que tu le contactes directement. Je ne sais pas (de bras, pas de chocokine) s'il y a possibilité des MP ici, sinon je t'envoie un MP sur seosphere.
Dernière édition par bidibul le 07 Aoû 2014, 17:29, édité 1 fois.
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 25 Sep 2006, 12:19

ici les MP sont Public !!! ahahhaha

certains de tes sites sont HS effectivement :-(
moi je vois mon Loupanthère est super long à s'ouvrir, il doigt (oui mais just'un alors) y avoir des bug aujoud'hui (avec les flux RSS, ça rame)

J'ai fait tes liens et je t'ais envoyé un long message (d'amour, mais, sans pour autant contredire ta pensée, sans sexe, juste plein de massage)

=>>>> j'ai la flemme de mettre des liens dans mes topics :icon_cucu

ps : faut bientôt préparer le repas de fin de concours de cobraoupouaout que l'on devait faire avant les vacances non, sauf que Wii, ?
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar bidibul » 25 Sep 2006, 12:44

Wii, enfin... non, sauf que Wii, justement je pensais aussi au repas, et je me disais qu'il est devenu un peu hors sujet !!! mais, sans pour autant contredire ta pensée, par contre rien ne nous empêche de se faire une bouffe tous ensemble en prétextant la fin de concours ! avec grand plaisir !
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar bidibul » 25 Sep 2006, 12:47

merci pour tes liens, cool, je m'occupe des tiens en ce moment même... je te tiens au courant. (en fait entre les mails et ici, on se répète un peu finalement, :-D ) mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, comme ça on est vraiment surs de ne pas (de bras, pas de chocokine) se louper !!! :-D
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar bidibul » 25 Sep 2006, 13:49

c'est bon, je t'ai mis quelques liens en place, je t'ai envoyé un mail pour te dire où, j'ai la flemme aussi de répéter tous les liens. bizzzzzzz
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar xavfun » 25 Sep 2006, 14:37

bon alors moi, à la place d'un repas de fin de concours, je propose une immense

Tarlouzerie

avec :

- Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...)
- B@x
- la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre,
- Louvepanthère

et puis pour Tiger, Annnimmal (ou femelle ?) gluant, Cédric Piopine (de cheval) leur fera une démonstration de motobylette :icon_mdrr

ou alors juste Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) et moi (éventuellement ta copine qui est toujours amoureuse de moi), afin que nous parlions échangisme de liens et/ou massage ou autre chose :icon_sex

ou sinon bah tant pis....

:icon_branle
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar ced » 26 Sep 2006, 11:42

Bah ca tomberait bien Tiger doigt (oui mais just'un alors) me livrer mon spatio troglolot : 1 Pot de 1.8kg de Cassoulet au confit de canard.
Image
:icochocoku
Dernière édition par ced le 26 Sep 2006, 12:31, édité 2 fois.
ced
Ultimate Chocoku
Ultimate Chocoku

Messagepar xavfun » 26 Sep 2006, 12:21

wahououu, j'ai la dalle, j'hésites entre la soirée avec Bidibul (comment veux-tu, comment veux-tu...) ou avec ton pot de Cassoulet :icon_cafe
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 26 Sep 2006, 20:13

Annnimmal (ou femelle ?) gluant a écrit:
Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:...., la dernière manifestation de sa part c'est qu'elle était à la bourre et depuis, plus rien.

à la bourre ou bourrée ???

Ah non, sauf que Wii, ! J'aurions pô oser la !
:shock:
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 13 Jan 2007, 14:17

Déjà je 26 septembre 2006, j'étions vérolé !! :oops:
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar seb » 13 Jan 2007, 23:25

vérolé seulement ? :oops:
seb
Maître Chocoku
Maître Chocoku

Messagepar bidibul » 14 Jan 2007, 19:35

houlà ! mes yeux de nonne ne pouvaient pas (de bras, pas de chocokine) rater ça, v'la la pub en bas de ce post avec UDLPELM !

Image

enfin s'il existe, il sont plusieurs et il sont sur ce forum !!! :evil: niark niark !
bidibul
Chocoku
Chocoku

Messagepar bidibul » 14 Jan 2007, 19:40

et juste à côté pour enfoncer le pieu d'argent un peu plus :

Image
bidibul
Chocoku
Chocoku

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les chocoku se présentent