Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

hummm ... c'est moi

Ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) original mais, sans pour autant contredire ta pensée, bien sympa. Vous êtes un nouveau venu candidat à l'introduction au sein de la confrérie chocoku ? Alors, même si ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) une obligation, n'hésitez-pas à vous présenter ici.

This is unoriginal but quite nice. You are a new candidate to the introduction within the chocoku brotherhood? So, even if it is not an obligation, don't hesitate to introduce yourself there.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

Messagepar Lurch2 le retour » 29 Oct 2005, 14:06

b@x a écrit:je suis un peu ... beaucoup ... déjantée :D je suis blonde. célibataire, 32 et non, sauf que Wii, je ne m'appelle pas (de bras, pas de chocokine) Tanguy, j'ai un p'tit chez moi (bon ok, il est à 200 m de chez mes parents :oops: )

Que des points positifs ! C'est comme dans le cochon : chez Marion tout est bon !

Bienvenudo et :icon_happybday BON ANNIVERSAIRE ! :icon_happybday

Alors moi, j'en dis un peu plus sur ma personne : mec, toujours jeune, brun, en éternel positionnement, j'ai un grand chez moi (100 m2) avec une annexe-piscine à Ste Maxime (var) et pas (de bras, pas de chocokine) de parents. Célibataire, je ne m'appelle pas (de bras, pas de chocokine) Sylvie. Je suis plus séduisant que XavFun, moins breton qu'Eclipsis, presqu'aussi déjanté que Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...), plus affectueux qu'un St Bernard et moins Sauvage que Kad le violeur d'arbres. Au cas où tu serais lesbienne, je précise que je suis moins glamour qu'la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre,...
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 29 Oct 2005, 15:59

Ca y est ! Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus nous a pété un câble... Probablement la féquentation de Mme de Fontenay ou de l'une de ses pouliches...
:lol:
Secrétaire Général du Syndicat de ChocokuLand. King of the SEO PHT (SSV)
CIGIEMA - Annuaire CIGIEMA - Forum CIGIEMA.
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Localisation: Revenu du San Salvador avec un vrai faux passeport. ChocoDingo !

Messagepar blonde » 29 Oct 2005, 16:55

heuuu vous collectionnez tous les piscines ici si je comprends bien :-)

autrement en attendant d'aller glisser des liens dans les pages du site, je vous ai crée un tite section dans l'annuaire : http://www.refuge-arpa.com/annuaire_ref ... p1-46.html

Bon Anniversaire :icon_pompom

@+, b@
Dernière édition par blonde le 30 Oct 2005, 15:33, édité 2 fois.
blonde
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 29 Oct 2005, 17:11

b@x a écrit:heuuu vous collectionnez tous les piscines ici si je comprends bien :-)

Disons que nous sommes collectionneurs de la piscine de Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) :D

b@x a écrit:autrement en attendant d'aller glisser des liens dans les pages du site, je vous ai crée un tite section dans l'annuaire : http://www.refuge-arpa.com/annuaire_ref ... p1-46.html

Bon Anniversaire :icon_pompom

@+, b@

Vais aller voir ça. A propos, ton site me dit quelque chose, je pense qu'il doigt (oui mais just'un alors) probablement être dans mon annuaire.

Ayé j'ai fourgué 1 chocoku :)

Dommage que l'annuaire ne comporte pas (de bras, pas de chocokine) de catégorie pour les jeunes filles... Hahaha !
Dernière édition par Lurch2 le retour le 30 Oct 2005, 22:32, édité 1 fois.
Chocoku
Amandine Story
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar blonde » 29 Oct 2005, 17:24

pour les jeunes filles :?:
blonde
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 29 Oct 2005, 17:27

b@x a écrit:pour les jeunes filles :?:

Cherche-pas, tu ne peux pas (de bras, pas de chocokine) piger haha !
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 30 Oct 2005, 01:39

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:
b@x a écrit:pour les jeunes filles :?:

Cherche-pas, tu ne peux pas (de bras, pas de chocokine) piger haha !

euh, même moi j'ai du mal à saisir (enfin, j'ai des idées, mais, sans pour autant contredire ta pensée, quand même...)

b@x a écrit:dis boi, ne serait-ce bas don frerot qui m'aurait transmis le vilain birus qui me vait barler du neZ debuis que je l'ai rencontré ? ... je le soubconne d'avoir voulu me glouer au lit :D ...

te "glouer au lit" ??? Euh, peut-être y avait il une histoire de lit, mais, sans pour autant contredire ta pensée, pas (de bras, pas de chocokine) de "gloue" ? :icon_mdrr

mais, sans pour autant contredire ta pensée, comment ça se fait que je rende toutes les filles malade ?

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus, je t'aime, même si t'es très affreux ! MaiTéOU au faite ?
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 30 Oct 2005, 11:56

mais, sans pour autant contredire ta pensée, ils sont complètement fracassés ces deux-là (Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus et cette tarzoule de Xav) !
T'en fais pas (de bras, pas de chocokine) b@x, je suis là pour te consoler...
:icon_kissing
Al

PS : Envoies moi un MP s'ils te font des misères...
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar blonde » 30 Oct 2005, 14:31

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:
b@x a écrit:autrement en attendant d'aller glisser des liens dans les pages du site, je vous ai crée un tite section dans l'annuaire : http://www.refuge-arpa.com/annuaire_ref ... p1-46.html

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus, peux-tu éditer ton message car j'ai fait quelques p'tits changements à l'annuaire et l'adresse n'est plus bonne ...
d'avance je te remercie ;)

autrement sur les histoires de piscine, j'ai pas (de bras, pas de chocokine) encore tout bien suivi à qui elle appartient, qui fait pipi dedans mais, sans pour autant contredire ta pensée, ca va venir :lol:

@+, b@
Dernière édition par blonde le 30 Oct 2005, 15:33, édité 1 fois.
blonde
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar Crazy » 30 Oct 2005, 14:49

b@x a écrit:autrement sur les histoires de piscine, j'ai pas (de bras, pas de chocokine) encore tout bien suivi à qui elle appartient, qui fait pipi dedans mais, sans pour autant contredire ta pensée, ca va venir :lol:
@+, b@

Oh, la piscine, c'est un http://chocokuland.xavfun.com/ SEO...
En fait, ilfaut faire un lien sur http://www.cigiema.fr/piscine_crazy.jpg
avec en Anchor Text "pipi dans la piscine" !
soit : pipi dans la piscine
cf : http://chocokuland.XavFun.com/317_0-pip ... scine.html
:lol:
Al
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar Lurch2 le retour » 30 Oct 2005, 22:33

b@x a écrit:Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus, peux-tu éditer ton message

Okette ! L'adresse est rectified !
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar xavfun » 31 Oct 2005, 02:00

puisqu'ici on édite, j'ai édité le message de Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) ;)

pour info, pour les liens du forum (version "rewrite"), ça ne sert à rien de mettre les "sid" (c'est le bug de la nouvelle version de PHPBB qui après le .html écrit "sid" + plein de lettres bizarre

ps : euh, désolé pour ce topic sérieux, je sais pas (de bras, pas de chocokine) ce qui m'a pris :cry:

Bravo B@x pour ton annuaire, ça marche impecable ;)
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 31 Oct 2005, 10:45

XavFun a écrit:puisqu'ici on édite, j'ai édité le message de Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) ;)

T'es qu'un GROS PD ! Et je te MERDE !!!
T'as de la chance que je ne puisse pas (de bras, pas de chocokine) éditer tes posts...
Et que tu n'aies pas (de bras, pas de chocokine) de piscine... Sinon, je dirais à Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus d'aller faire
pipi dans la piscine
:icon_bbl
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar blonde » 31 Oct 2005, 14:04

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Okette ! L'adresse est rectified !

merci :icon_kissing

XavFun a écrit:Bravo B@x pour ton annuaire, ça marche impecable

m'ciii aussi ... je me suis étonnée sur ce coup là :lol: il reste bien un ou un trucs qui soient pas (de bras, pas de chocokine) propres mais, sans pour autant contredire ta pensée, la css est une vraie usine à gaz :lol: et puis aussi une histoire de fichier à protéger que j'ai pas (de bras, pas de chocokine) fait :oops: :oops: :oops: les trucs sécurisés, c'est comme les redirections, ca me donne mal aux cheveux rien que d'y penser :icon_crazy

Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...), aucune chance que je fasse pipi dans la piscine ........... c'est au dessus de mes forces :lol: Je veux bien répondre aux mails qui me demandent ce qu'est un sorcier glouton et c'était déjà pas (de bras, pas de chocokine) simple, à ceux qui ne vont pas (de bras, pas de chocokine) manquer pour le chocoku mais, sans pour autant contredire ta pensée, non, sauf que Wii, :icon_bbl pas (de bras, pas de chocokine) la piscine sur le site du r'fuge lol

@+, b@
blonde
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar Crazy » 31 Oct 2005, 14:18

b@x a écrit:Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...), aucune chance que je fasse pipi dans la piscine ........... c'est au dessus de mes forces :lol: Je veux bien répondre aux mails qui me demandent ce qu'est un sorcier glouton et c'était déjà pas (de bras, pas de chocokine) simple, à ceux qui ne vont pas (de bras, pas de chocokine) manquer pour le chocoku mais, sans pour autant contredire ta pensée, non, sauf que Wii, :icon_bbl pas (de bras, pas de chocokine) la piscine sur le site du r'fuge lol
@+, b@

Ah ah ! :lol:
:D
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Précédente

Retourner vers Les chocoku se présentent