Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

hummm ... c'est moi

Ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) original mais, sans pour autant contredire ta pensée, bien sympa. Vous êtes un nouveau venu candidat à l'introduction au sein de la confrérie chocoku ? Alors, même si ce n'est pas (de bras, pas de chocokine) une obligation, n'hésitez-pas à vous présenter ici.

This is unoriginal but quite nice. You are a new candidate to the introduction within the chocoku brotherhood? So, even if it is not an obligation, don't hesitate to introduce yourself there.

Modérateurs: YvY, Edit, Anonymous, Gnome, modérateuse

hummm ... c'est moi

Messagepar blonde » 28 Oct 2005, 19:20

comme un membre de ce forum m'a largement invité à spammer ce forum, me voilà :-)

il m'a aussi savamment conseillé sur ce que je devais écrire dans ma présentation alors je me fie à ses conseils :
- je suis une fille (probablement parce qu'il a cru que j'étais un homme au début de nos échanges, cela doigt (oui mais just'un alors) donc être important à préciser :D )
- que j'étais supportrice du sorcier (j'ai enlevé les links depuis mais, sans pour autant contredire ta pensée, je veux bien faire de nouveaux links vers vos chokokus)

voilà :-)

@+, b@
blonde
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar xavfun » 28 Oct 2005, 22:48

Coucou charmante créature... :icon_hug

Euh ça serait pas (de bras, pas de chocokine) moi le coupable ????

Effectivement je m'étais fait avoir je pensais que tu était un male et pas (de bras, pas de chocokine)... (les mots me manquent)

Alors comme tu t'occupes d'un site association qui aide les annimaux, n'hésites pas (de bras, pas de chocokine) à poster un petit lien et à en dire un peu plus..
et à mettre ton lien dans la spam' box, ton profil, etc...

Au fait, il à l'air bien ton annuaire ;)

Pour ton arrivé, je te souhaites un

Bon anniversaire
:icon_happybday :icon_mercimerci

et te fait de GROS bisous
:icon_huglove
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 28 Oct 2005, 22:52

Euh...
cette tarzoule de Xav, y sait pas (de bras, pas de chocokine) draguer les filles... Moi Wii, enfin... non, sauf que Wii,...

- Vous habitez chez vos parents ?
- Quel âge as-tu ?
- t'es mariée ?
etc.

Bon, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, je le reconnais, je suis un goujat...

mais, sans pour autant contredire ta pensée, : WELCOME
et
Image
8)
Alain
Secrétaire Général du Syndicat de ChocokuLand. King of the SEO PHT (SSV)
CIGIEMA - Annuaire CIGIEMA - Forum CIGIEMA.
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Localisation: Revenu du San Salvador avec un vrai faux passeport. ChocoDingo !

Messagepar Eclipsis » 28 Oct 2005, 23:16

Salut à toi et bienvenue parmi nous, dans ce lieu qui n'est pourtant pas (de bras, pas de chocokine) recommandable pour une jeune fille :D
mais, sans pour autant contredire ta pensée, dis-moi, b@x, ça se dit bax ou box?
Kad le violeur d'arbres
Eclipsis - Black Hattitude
Partir en voyage (pas à moi)
Chocoku glouton - BichounettE les chocokines!
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar Crazy » 28 Oct 2005, 23:22

Eclipsis, c'est pas (de bras, pas de chocokine) beau ce que tu fais...
On ne pose pas (de bras, pas de chocokine) des questions pareilles, ça frise l'outrage...
:D
Alain
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar Lurch2 le retour » 29 Oct 2005, 00:14

Chère Demoiselle (ou Dame ?)

C'est avec une profonde émotion que j'accueille ce soir une personne non, sauf que Wii, seulement "normale" (mais, sans pour autant contredire ta pensée, le simple fait de s'inscrire sur le Land n'est-il pas (de bras, pas de chocokine) - hélas - une manifestation d'anormalité ?) mais, sans pour autant contredire ta pensée, aussi, du beau sexe.

Ne croyez pas (de bras, pas de chocokine), Chère Barbara (Vous permettez que je vous appelle Barbara ?), que tous les Landiens puissent prétendre à autant de vilenie que XavFun ou Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...). Ne croyez point Chère Landienne (vous permettez que je vous appele Landienne ?) que tout le monde Landien, non, sauf que Wii, vilain, soit aussi simplet que Kadounichet.

Ne croyez pas (de bras, pas de chocokine) , Chère Sandra (Vous permettez que je vous appelle Sandra ?) que tous ces Landiens soient à jeter tels la pelure d'orange dans une poubelle.

Moi je vous dis, Chère Virginie (Vous permettez que je vous appelle Virginie ?) et je vous le dis haut et fort : non, sauf que Wii, !

non, sauf que Wii,, ils ne sont pas (de bras, pas de chocokine) tous comme ceci, Chère Sophie (vous permettez que je vous appelle Sophie ?) et certaines âmes Landiennes valent leur pesant de riz au lait : d'un doigté sûr et délicat, ils sont la gentillesse et l'amour faits gentilhommes !

Chère Sabrina (vous permettez que je vous appelle Sabrina ?), ne cherchez pas (de bras, pas de chocokine) plus loin ! Je suis l'un d'eux ! QUE DIS-JE !! Je suis LE Landien d'exception qui, prêt à tout pour vous honnorer, dépose sans aucune hésitation, Chère Marion, une gerbe de roses blanche car c'est demain dimanche.

:icon_serenade
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 29 Oct 2005, 00:47

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus, t'es un faux-cul !
Tes arguments fallacieux et ta verve épistolaire ne te permettront pas (de bras, pas de chocokine) de t'en tirer à si bon compte...
Que nenni... Tes fariboles et calembredaines ne dupent personne !
Que la gente Damoiselle ne soit point effarouchée par tant d'attentions de la part de ce mécréant !
non, sauf que Wii,, je l'ecris tout haut et fort : Il ne peut y en avoir qu'un... Et je suis celui-là !
Se laisser abuser par tous ces monstres qui hantent Chocokuland serait inévitable... mais, sans pour autant contredire ta pensée, je suis là ! Preux Chevalier Vertueux, parmi moi-même (bah, les autres ne sont que valletaille, manants et gueux qui ne se vautrent que dans le stupre et la luxure. Wii, enfin... non, sauf que Wii,, une honte, c'est une honte, je vous le dis).
Une seule alternative s'offre à vous, désormais : Fuyez (fauteuil roulant électrique ?) !
:lol:
Al
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar xavfun » 29 Oct 2005, 00:54

Eclipsis a écrit:mais, sans pour autant contredire ta pensée, dis-moi, b@x, ça se dit bax ou box?

si c'est "Box" alors j'appel Xavbox, ça va lui plaire ! :icon_mortderire

Quand à l'affreux Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus, surtout ma très chère B@x, n'écoute pas (de bras, pas de chocokine) ses propos douteux (en plus il t'appel "Marion" sans demander si tu lui permet !)

Oh, l'impudent !!
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 29 Oct 2005, 01:07

Marion, reviens... On a les même à la maison !
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar Eclipsis » 29 Oct 2005, 01:29

Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...)! a écrit:mais, sans pour autant contredire ta pensée, je suis là ! Preux Chevalier Vertueux
C'est dingue ce qu'on peut lire comme aneries sur Internet :lol: x10
Kad le violeur d'arbres
Eclipsis - Black Hattitude
Partir en voyage (pas à moi)
Chocoku glouton - BichounettE les chocokines!
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar blonde » 29 Oct 2005, 07:50

wahoouuuu quel accueil ... merci :icon_hug

alors pour les adoptions d'animaux (un seul n cette tarzoule de Xav à animaux :lol: ) abandonnés dont je m'occupe au travers d'une association de protection animale, et comme Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) me fait l'immense plaisir de penser que je suis "normale", j'ai pris la grave décision de ne pas (de bras, pas de chocokine) en parler? Dans le cas contraire cela aurait comme inévitable conséquence de me faire passer pour ce que je suis un peu ... beaucoup ... déjantée :D car l'univers de la protection animale en france est réellement un monde de barj :p
quoi ? j'ai rien compris au principe du spam si je n'en parle pas (de bras, pas de chocokine)... possible :lol: il y a donc une chose que je me dois aussi de porter à vos connaissances, c'est que je suis blonde. Je ne peux vous cacher ce détail d'importance plus longtemps pour que vous ne vous inquiétez pas (de bras, pas de chocokine) du profond décalage parfois de mes interventions.

autrement voici quelques réponses aux questions dont je me rappelle : célibataire, 32 et non, sauf que Wii, je ne m'appelle pas (de bras, pas de chocokine) Tanguy, j'ai un p'tit chez moi (bon ok, il est à 200 m de chez mes parents :oops: ) et b@x se prononce comme vous en avez envie...

et pour finir je vous souhaite à tous un très très bon anniversaire :icon_happybday

@+, b@, Barbara, Sandra, Virginie, Sophie, Marion
blonde
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar xavfunette » 29 Oct 2005, 10:02

Kikou,

ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas (de bras, pas de chocokine) la seule blonde au monde !

alors pour les adoptions d'animaux (un seul n cette tarzoule de Xav à animaux )

Hihihihi, il est vraiment mauvais le frangin, le problème c'est que je deviends comme lui à force :cry:

un Zen pour les Zaninaux, il est terrible ! *

* Z, Wii, enfin... non, sauf que Wii, et alors Zai un Zeveux sur la langue ce matin (à moins que ce ne soit... oh non, sauf que Wii,, c'est un Zeveux, mais, sans pour autant contredire ta pensée, bon, certaines parlent bien du NeZ (le Z est à la fin, mais, sans pour autant contredire ta pensée, c'est pareil

Welcome et joyeux anniversaire (avec 1 Zen) hi hi hi
xavfunette
Chocoku
Chocoku

Messagepar blonde » 29 Oct 2005, 10:19

Echandée Xavfunette :D
Gomme entre blondes, on peut dout se dire et surdout se combrendre :icon_winkiss dis boi, ne serait-ce bas don frerot qui m'aurait transmis le vilain birus qui me vait barler du neZ debuis que je l'ai rencontré ? ... je le soubconne d'avoir voulu me glouer au lit :D ...
blonde
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar Crazy » 29 Oct 2005, 10:33

On est foutu !
un blondes sur le Forum... Ca va être terrible !
:icon_pipe
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar YvY » 29 Oct 2005, 12:21

Kikou b@x

C'est cool de voir une nenette de plus sur ce forum. :icon_pompom
Drôlement courageuse en tout cas de rejoindre une telle équipe de barjots :lol:

j'ai rien compris au principe du spam si je n'en parle pas (de bras, pas de chocokine)... possible

Tu vas voir on apprend vite (SSV)

@++ et BON ANNIVERSAIRE
YvY
Fermeture Eclair de topic

Messagepar blonde » 29 Oct 2005, 12:25

Merci la Présidente étrange, en attendant le 17 septembre, :) j'avoue d'ailleurs que c'est votre présence féminine qui a fini par me convaincre de venir :D

j'ai une tite question de blonde ... kesako SSV ?

@+, b@
Dernière édition par blonde le 29 Oct 2005, 12:29, édité 1 fois.
blonde
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar blonde » 29 Oct 2005, 12:29

rhaaa zut j'avais oublié ... veuillez m'en excusassioner bien bas :arrow:

Bon anniversaire :icon_boisson à tous
blonde
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar YvY » 29 Oct 2005, 12:37

b@x a écrit:j'ai une tite question de blonde ... kesako SSV ?
@+, b@

SSV = Smiley Siffleur Virtuel
:lol:
YvY

Messagepar Crazy » 29 Oct 2005, 12:38

Image, B@x !
8)
Al
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Suivante

Retourner vers Les chocoku se présentent