Les Chocoku naissent et demeurent libres et égaux en doigts !

Official Chocoku club-house : Un doigt sinon rien !
Vers le contenu

Panneau de modération ]

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ici, on va retrouver les topics qui ont été déplacés, que l'on a voulu replacer mais, sans pour autant contredire ta pensée, dont on ne sait plus quelle est l'emplacement.

There, we replaced some chocotopic who as precedentely deplaced but (by Zizou-hit-of-the-bouly) we don't kwnow where is there initial place because we are a little bit blond...

Modérateurs: Anonymous, Gnome, modérateuse

Messagepar xavfun » 20 Nov 2005, 22:07

euh, c'est à quel endroit que l'on va me couper la peau...
Just a finger in the noise (Wii, enfin... non, sauf que Wii, ailleurs)
Annuaire FuN - Lucie ? et le Astuces iPhone
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 20 Nov 2005, 22:13

Tout autour du doigt (oui mais just'un alors) !
Secrétaire Général du Syndicat de ChocokuLand. King of the SEO PHT (SSV)
CIGIEMA - Annuaire CIGIEMA - Forum CIGIEMA.
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Localisation: Revenu du San Salvador avec un vrai faux passeport. ChocoDingo !

Messagepar xavfun » 20 Nov 2005, 22:54

ouf, j'ai eu peur !!!
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Eclipsis » 21 Nov 2005, 01:49

Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...)! a écrit:Passes la peau à l'anti-mite, et n'oublies pas (de bras, pas de chocokine) les produits d'entretien
Si c'est une peau de cette tarzoule de Xav, un anti-puce serait plus judicieux qu'un anti-mite ;)
Kad le violeur d'arbres
Eclipsis - Black Hattitude
Partir en voyage (pas à moi)
Chocoku glouton - BichounettE les chocokines!
Image
Eclipsis
Chocoku de la nuit
Chocoku de la nuit

Messagepar xavfun » 21 Nov 2005, 03:03

Eclipsis a écrit:
Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...)! a écrit:Passes la peau à l'anti-mite, et n'oublies pas (de bras, pas de chocokine) les produits d'entretien
Si c'est une peau de cette tarzoule de Xav, un anti-puce serait plus judicieux qu'un anti-mite ;)

non, sauf que Wii, c'est pas (de bras, pas de chocokine) la peau de Xavbox, juste celle de XavFun :D
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar blonde » 25 Nov 2005, 12:03

Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...)! a écrit:OK, super... Donc, on se voit bientôt...
Passes la peau à l'anti-mite, et n'oublies pas (de bras, pas de chocokine) les produits d'entretien...
;)

normalement je suis à st tropez dans 10 jours ... je dis bien normalement car tous mes potos de la montagne m'ont appelé ce matin et ca y est les 1ères neiges sont là du coup je vais peut-être pas (de bras, pas de chocokine) résister à l'appel de la poudreuse :)

mais, sans pour autant contredire ta pensée, si je viens, tu as une préférence pour le parfum de l'anti-puce ?

@+, b@
blonde
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar Crazy » 25 Nov 2005, 12:24

J'aume bien l'odeur du tabac !
;)
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar blonde » 25 Nov 2005, 13:10

j'suis moins sure que ca plaise à cette tarzoule de Xav mais, sans pour autant contredire ta pensée, je ferai un effort pour l'enfumer pendant le transport :lol: :lol: :lol:

@+, b@
blonde
Vrai Chocoku
Vrai Chocoku

Messagepar Crazy » 25 Nov 2005, 13:15

cette tarzoule de Xav, il dort en voiture... T'auras pas (de bras, pas de chocokine) trop de mal... Sauf si son "moulin à paroles" se met en marche... Là, ça devient vraiment galère ! Prévois une matraque pour le calmer... C'est plus prudent !
:lol:

PS : Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus est encore plus bavard... Je les ai eu tous les un en voiture... Je te dis pas (de bras, pas de chocokine) le désastre, j'ai même pas (de bras, pas de chocokine) pu m'endormir au volant !!! :evil:
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar Lurch2 le retour » 25 Nov 2005, 13:29

Ah Wii, enfin... non, sauf que Wii, pitting le souvenir !!! cette tarzoule de Xav et moi dans la bagnole, Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) au volant et Lady à côté.

Déjà on a apprécié sans réserve le sens de l'orientation de Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) !! :icon_scooter

Ensuite, effectivement, l'arrêt dodo était trop marrant ! Pitting j'en rigole encore !

Je crois que cette tarzoule de Xav' et moi sommes passés pas (de bras, pas de chocokine) loin de nous faire [Pour ne pas (de bras, pas de chocokine) infliger une plus grande torture mentale à Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...), ce mot a été édité] de la voiture de Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) ! :icon_mdrr
Ici on peut montrer du doigt (oui mais just'un alors).
Chocoku
Amandine Story
MéTéOU Search =>moteur de recherche qui trouve.
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 25 Nov 2005, 13:36

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Je crois que cette tarzoule de Xav' et moi sommes passés pas (de bras, pas de chocokine) loin de nous faire [Pour ne pas (de bras, pas de chocokine) infliger une plus grande torture mentale à Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...), ce mot a été édité] de la voiture de Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) ! :icon_mdrr

non, sauf que Wii, non, sauf que Wii,, moi, je ne suis pas (de bras, pas de chocokine) comme ça. Je ne bannis pas (de bras, pas de chocokine)... Je ligotte et je fais Chocoku !
:lol: :lol: :lol:
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar wayi » 25 Fév 2006, 16:29

très mignons tes chiens, mais, sans pour autant contredire ta pensée, quand on pense qu'en chine on les boufe en faisant parfois du barbecue !!!!
wayi
Petit Chocoku
Petit Chocoku

Messagepar xavfun » 25 Fév 2006, 18:21

Tiens un nouveau ???

bon anniversaire bon gars, et merci ça m'a fait relire ça :

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Ah Wii, enfin... non, sauf que Wii, pitting le souvenir !!! cette tarzoule de Xav et moi dans la bagnole, Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) au volant et Lady à côté.

Déjà on a apprécié sans réserve le sens de l'orientation de Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) !! :icon_scooter

Ensuite, effectivement, l'arrêt dodo était trop marrant ! Pitting j'en rigole encore !

Je crois que cette tarzoule de Xav' et moi sommes passés pas (de bras, pas de chocokine) loin de nous faire [Pour ne pas (de bras, pas de chocokine) infliger une plus grande torture mentale à Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...), ce mot a été édité] de la voiture de Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) ! :icon_mdrr

ahhahaha, il faut l'avoir vécu pour comprendre !!!
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Crazy » 25 Fév 2006, 20:23

cette tarzoule de Xav, t'as oublié le "(SSV)" et le "(Private Joke)" de rigueur...
Tu seras fouetté ! :evil:
:D
Crazy
Membre + ou - plus
Membre + ou - plus

Messagepar xavfun » 25 Fév 2006, 20:47

ben justement c'était pour me faire fouetter que j'ai oublié
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar seb » 25 Fév 2006, 21:11

:lol: Wayi t'en as marre de la vie ou quoi ?

Tu vas te faire lyncher par la Blonde si tu commence comme çà lol
seb
Maître Chocoku
Maître Chocoku

Messagepar xavfun » 25 Fév 2006, 21:42

pas (de bras, pas de chocokine) de risque en ce moment elle n'a pas (de bras, pas de chocokine) trop le temps je lui résume ce qui ce passe au téléphone, alors là je lui dirais pas (de bras, pas de chocokine) (SSV)
xavfun
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 25 Fév 2006, 21:50

XavFun a écrit:Tiens un nouveau ???

bon anniversaire bon gars, et merci ça m'a fait relire ça :

Lurch qui n'est pas (de bras, pas de chocokine) une demi-couille non plus a écrit:Ah Wii, enfin... non, sauf que Wii, pitting le souvenir !!! cette tarzoule de Xav et moi dans la bagnole, Crazy dit Jesus II pas (de bras, pas de chocokine) vraiment une demi-couille (quoique...) au volant et Lady à côté.

ahhahaha, il faut l'avoir vécu pour comprendre !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Pitting !!!

Ouaip ! c'est super de relire ça !

:icon_mdrr

Triple SSV arrière et réception sur mon VPJ qui tue...
Chocoku
Amandine Story
Enfin... Wii, enfin... non, sauf que Wii,.. Peut-être... Sauf que non, sauf que Wii,, mais, sans pour autant contredire ta pensée, Wii, enfin... non, sauf que Wii,, faut espérer.
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

Messagepar Lurch2 le retour » 25 Fév 2006, 21:53

blonde a écrit:comme ca :lol:

Image

pour le photomaton, t'es fou :lol: faudrait que je retrouve comment rebrancher mon scanner après :lol: :lol: :lol:

@+, b@

Et puis merci d'avoir relancer ce topic : cela nous permet de revoir ceci avec grand plaisir ! :D :icon_huglove

:icon_string
Chocoku
Amandine Story
Lurch2 le retour
Admin Chocoku
Admin Chocoku

PrécédenteSuivante

Retourner vers Replacés mais non